Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

44.02.13.12_NAC-r0 DATE: 18 Avril 2022

Featured Replies

Posté(é)

Nouvelle mise à jour du NAC ce jour...

Effectuée, pas de modif identifiée...

Posté(é)

Je vais en profiter pour faire celle du GPS.

Merci pour l'info 

Autant les 20 go de cartographie ont été vite téléchargés autant le NAC le serveur est à la ramasse

Modifié par Tech21

Posté(é)

Des utilisateurs sur Facebook signalent que le GPS ne s'affiche plus correctement sur l'iCockpit, je vais attendre un peu au cas où il y ait d'autres soucis du style 😅

J'ai lancé le téléchargement pour voir les lenteurs, en effet... 1880min avec la fibre xD

Modifié par Clem'

Posté(é)

Bon et bien toujours pas d'affichage des titres de Deezer ou autres sur l'écran de conduite.

Posté(é)

bonjour

si vous avez un mobile 4g+ ou 5g je vous conseil de le brancher sur votre pc en usb puis faire partage de connexion en usb.

dans le menu paramètres /réseau et internet/point d’accès et partage de connexion. activé USB

Cela va beaucoup plus vite que votre connexion ADSL.

Ne pas oublier de déconnecter votre filaire de votre pc soit via le menu réseau soit directement le câble.

pour le GPS c'est 21 mn pour l'écran tactile c'est 1h 20 mn.

Modifié par Tmi
E-208 rouge allure business chargeur 7 khw toit panoramique 30000 par ans carte chargemap, frechmile, chargepoint, shell.

Posté(é)
  • Auteur
Le 18/04/2022 à 22:33, Peanut a dit :

Peugeot fournit pas de changelog ? 🤔

Il faudrait peut-être le demander à Continental :

extrait du fichier Updateinfo.xml :

<UpdateProvider>CONTINENTAL</UpdateProvider>

Posté(é)

Je viens d'essayer de faire la mise à jour de 'écran tactile.

Et voilà que l'écran m'indique au début "version incompatible avec le hardware"

Avez-vous eu ce cas de figure ?

Posté(é)

Serveurs complètement saturés... Pourtant pas compliqué de louer de la bande passante. Non mais sérieux....

Posté(é)
Le 19/04/2022 à 12:12, cedric_f25 a dit :

Serveurs complètement saturés... Pourtant pas compliqué de louer de la bande passante. Non mais sérieux....

avec cette vitesse avec de la fibre, c'est même plus que saturés là ... 🥲

Posté(é)
  • Auteur

Ne vous précipitez pas sur cette version pourrie 😂

- Effectivement plus de carte GPS sur l'écran 3D

- les trajets, lorsqu'ils remontent (3 sur 4 ce matin), commencent et se terminent à la même heure, ce qui donne une vitesse moyenne infinie (effectivement affichée par l'application) c'est déjà bien qu'elle ne plante pas...

Posté(é)

Merci, je patiente alors, d'autant qu'on ne sait même pas ce que cette mise à jour apporte. 😅

Posté(é)
Le 19/04/2022 à 17:13, Peanut a dit :

Merci, je patiente alors, d'autant qu'on ne sait même pas ce que cette mise à jour apporte. 😅

Si de la « merde » visiblement 

Posté(é)

Note pour plus tard : attendre le retour des beta testeurs avant d'effectuer une maj 🤣

Posté(é)

Je mon coté je confirme la perte du GPS sur l'e-cockpit avec en plus la perte des bips sonores sur les radars, l'aide visuelle est toujours ok.

Ca vous le fait aussi ?

Posté(é)

Mais non, tu as gagné un nouvel icone dans les services connectés, ça te rappelle que les services connectés du GPS s'arrêteront au bout de 3 ans.

IMG20220420115900.jpg

Modifié par Tech21

Posté(é)

Comme c'est curieux, on dirait qu'ils ne l'ont même pas testé avant de la mettre en ligne 🤣

Posté(é)

Maintenant il lhurle pour faire des pauses toutes les minutes... Impossible d'enlever ce truc. 

Posté(é)

Du coup, vu que la mise à jour a disparu, la dernière en date reste la  42.03.33.42_NAC-r0 du 2021-05-31  ?

Posté(é)
Le 20/04/2022 à 18:37, Mordicuss a dit :

Maintenant il lhurle pour faire des pauses toutes les minutes... Impossible d'enlever ce truc. 

Tu peux expliquer ???

Posté(é)

Oui biensure.

Lorsque j'ai pris l'auto j'avais une notification "faite une pause" avec mon ecran tactile qui me proposait des choix de destination.

Ca a duré le temps d'un allé (60km) ensuite ca a disparu et ca apparaissait toute les 30 sec a l'ecran.

J'ai pas compris.

Modifié par Mordicuss

Posté(é)

Salut à tous

suite à une réclamation chez Peugeot j'ai eu une réponse concernant la dernière mise à jour de l'écran tactile.

la 44.02.13.12

chez moi ma e-208 affichait dès le départ "version incompatible avec le hardware"

Ce qui m'a évité d'avoir tous ses bug dont vous parler.

Le technicien m'a annoncé que cette version est mauvaise et qu'il est préférable d'attendre la prochaine mise à jour, qui dois arriver bientôt une à deux semaines.

donc tout devrais s'arranger par la suite.

pour ce qui est du GPS RAS tout est bon.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.