Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

11kW - Les premières productions / livraisons

Featured Replies

Posté(é)

appel aujourd hui a ma concession voiture livrable en juin puis juillet ,aujourd hui septembre.

le concessionnaire n 'a pas de nouvelles hormis que le retard n'est pas seulement dû au COVID .

Si septembre pas de voiture je retourne a l'essence (mercedes classe A)

Posté(é)

Je vais probablement (99,9%) annuler ma commande et en prendre une qui est dispo de suite sur le webstore.

J'attends encore et tjrs que mon cc me rappelle pour me dire qu'il n'a pas de nouvelle date à me donner.

Posté(é)

Un peu HS du coup, mais suite à l'appel de mon CC (le 03/07) pour me faire comprendre que le 11 kW n'avait pas encore de date arrêtée, il m'avait proposé de changer pour une 7 kW, ce que j'ai accepté. Avant de partir en congés vendredi soir, il m'a informé que le logiciel lui donnait une date de livraison (de ma 7 kW donc) au 17 août. Enfin date de livraison en CC ou sortie d'usine, je n'ai pas le détail pour le coup... à suivre !

Posté(é)

Mon Cc actuel vient de me donner comme date le 21 septembre pour la production (+2 semaines de livraison), ça correspond environ au 5 octobre que l'on peut retrouver un peu plus haut dans ce post...

Posté(é)
Il y a 13 heures, ours1011 a dit :

Mon Cc actuel vient de me donner comme date le 21 septembre pour la production (+2 semaines de livraison), ça correspond environ au 5 octobre que l'on peut retrouver un peu plus haut dans ce post...

Bonjour,

Moi, il ne me rappelle jamais. Le patron de la succursale m’avais promis livraison pour le début du mois d’Aout. Et appel dès la mise en production, pas d’appel à ce jour donc !  C’est mort pour le mois d’Aout.😂

Pas grave je vais aller me consoler ailleurs.😋

Modifié par Dom83170

Posté(é)

du coup tu vas faire quoi ? annuler la commande et partir chez une autre marque ?

moi j'ai annulé aussi... raz le bol du manque de visibilité... mais j'aime trop la bouille de l'auto alors j'ai pris une 7,4 qui etait dispo en stock à la concess... livraison demain.

Posté(é)
il y a 14 minutes, Gregory Duvivier a dit :

du coup tu vas faire quoi ? annuler la commande et partir chez une autre marque ?

moi j'ai annulé aussi... raz le bol du manque de visibilité... mais j'aime trop la bouille de l'auto alors j'ai pris une 7,4 qui etait dispo en stock à la concess... livraison demain.

Moi ? trop tête de cochon pour rester chez eux.😤 Tant pis et désolé pour la concession (j’ai des copains qui y travaillent) Je suis allé voir ailleurs. Mais pour le moment je ne dis rien,tant que je n'y serais pas monté dedans.  Ayant fait impasse sur la couleur la date de livraison me fait halluciner. Pas possible ! 🤩

Pour ma commande ? celle-ci a été annulée par LR en Juin. Je leurs ai laissé 2 mois verbalement parce que je n'avais rien en vue et Juillet trop occupé, de plus la Zoé trop petite et le prix à tomber ! (Avec achat de batterie.)

Posté(é)
Il y a 2 heures, Gregory Duvivier a dit :

Ah donc tu as finis par craquer aussi ;-) !! Tu as pu choisir la couleur que tu voulais ?

Posté(é)

On a failli craquer aussi pour une blanc nacré avec toit pano en stock ! Et puis non, on reste sur la bleue, mais en 7kW ;)

Posté(é)
il y a une heure, Gregory Duvivier a dit :

donc tu es reparti sur une commande normale ? raaaaahhhh ....

A priori (et j'espère), non : 

Posté(é)
Il y a 21 heures, Gregory Duvivier a dit :

non pour le coup c'est pas une bleu vertigo... ca sera une blanc nacré avec toit noir. Jolie aussi. (plus classe, moins fun).

Je confirme, l'équilibre (sur la GT) entre le noir et le blanc est parfait avec le toit panoramique.

DSC_13888.jpg

DSC_13922.jpg

Posté(é)

Enfin la délivrance et les premières livraisons ? :)

L'info vient d'un groupe Facebook !

Posté(é)
Il y a 11 heures, HGP a dit :

Enfin la délivrance et les premières livraisons ? :)

L'info vient d'un groupe Facebook !

Bonjour,

Est ce fiable? parce que je signe  ailleurs ce soir!

Posté(é)

La personne qui a commandé doit recevoir aujourd'hui le VIN normalement ! Wait and See !
Par curiosité, tu signes ou ?

Posté(é)
il y a 14 minutes, HGP a dit :

La personne qui a commandé doit recevoir aujourd'hui le VIN normalement ! Wait and See !
Par curiosité, tu signes ou ?

Aix Les Milles, pas loin du bureau 😀

Posté(é)

Bon, vu que ca bouge, je viens d’appeler.

rappel:

commande 02/11/19, délai initial 22/06.

premier appel en mai délai (Sortie usine) repoussé à mi-juillet 

second appel en juin, délai repoussé a début septembre 

appel a l’instant sortie usine 28/08

a mon avis, c’est maintenant qu’il faut etre patient, elles arrivent....dommage de craquer a quelques mètres de la ligne d’arrivée 

Posté(é)
il y a 55 minutes, Dom83170 a dit :

Aix Les Milles, pas loin du bureau 😀

Je voulais dire, tu signes chez quelle marque ? 😉

Posté(é)
il y a 6 minutes, HGP a dit :

Je voulais dire, tu signes chez quelle marque ? 😉

Hyundai, kona 64 créative.

J'en ai fait d'exprés ce post 11KW est mort lol! Un jour il en aura jamais , deux jours plus tard c'est pour demain. 

Je vais aller me faire payer un café chez Peugeot (écouter les derniers potins) avant d'aller chez Yundai 

Posté(é)

Suite a ma visite chez Peugeot, la voiture est entre la Slovaquie et Miramas, c'est fou qu'il faille bouger pour avoir des infos. 

J'ai même le numero de vin. Dilème ce jour!

Posté(é)
Le 22/07/2020 à 09:43, Dom83170 a dit :

Moi ? trop tête de cochon pour rester chez eux.😤 Tant pis et désolé pour la concession (j’ai des copains qui y travaillent) Je suis allé voir ailleurs. Mais pour le moment je ne dis rien,tant que je n'y serais pas monté dedans.  Ayant fait impasse sur la couleur la date de livraison me fait halluciner. Pas possible ! 🤩

Pour ma commande ? celle-ci a été annulée par LR en Juin. Je leurs ai laissé 2 mois verbalement parce que je n'avais rien en vue et Juillet trop occupé, de plus la Zoé trop petite et le prix à tomber ! (Avec achat de batterie.)

il y a une heure, Dom83170 a dit :

Suite a ma visite chez Peugeot, la voiture est entre la Slovaquie et Miramas, c'est fou qu'il faille bouger pour avoir des infos. 

J'ai même le numero de vin. Dilème ce jour!

Bon, on ne comprend plus rien là... tu n'avais pas annulé ta commande en 11kW ??

Posté(é)
il y a 8 minutes, Raph06 a dit :

Bon, on ne comprend plus rien là... tu n'avais pas annulé ta commande en 11kW ??

Ou mais sache que même si tu annule une commande la voiture sera livrée a la concession. Ou ton nom est toujours dans le dossier. Et que la porte n'est pas fermée tu peux toujours récupérer ta commande ou ne pas la prendre au choix.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.