Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Étude rémunérée 300€ Ioniq5

Featured Replies

Posté(é)

J’ai renvoyé le boîtier la semaine dernière et je viens de recevoir le bon d’achat Amazon 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Finalement ça s'est débloqué chez moi, alors que j'avais lâché l'affaire.
Appel our m'indiquer que le boitier est parti aujourd'hui, et j'ai reçu le contrat par mail.

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/05/2024 à 21:36, sACLe a dit :

Finalement ça s'est débloqué chez moi, alors que j'avais lâché l'affaire.
Appel our m'indiquer que le boitier est parti aujourd'hui, et j'ai reçu le contrat par mail.

Cool ! 👍 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Cool ! [emoji106] 
Le tracker est reparti ce matin. Plus qu'à attendre le bon Amazon [emoji106][emoji2532]
Posté(é)

OK aussi de mon côté (réception du boîtier et renvoi puis réception de la carte cadeau Amazon via un courriel).

Merci Tartiflex, en espérant que tu recevras de ton côté le bon de parrainage ;-)

Posté(é)

Ils ont en fait un nombre de boîtiers à envoyer qui est limité et doivent attendre d'en recevoir un pour pouvoir l'adresser à quelqu'un d'autre.

Perso je les avais contacté par téléphone.

Ils m'ont par ailleurs confirmé récemment que leur étude était toujours d'actualité, pour la Ioniq 5 mais aussi d'autres véhicules (comme l'Ami par exemple), chaque véhicule ayant un type de boîter dédié.

En tout cas, les envois sont très pros (avec enveloppe de retour, méthode de branchement, contrat et carte cadeau dématérialisée).

Posté(é)

Bon Amazon reçu. Et je confirme qu'ils cherchent toujours du monde :Screenshot_2024-05-30-14-55-02-318_com.google.android.gm-edit.jpg

Posté(é)

Project Engineer Data Analyst... rien que ça... moi je dirais plutôt Assistante Marketing...

Posté(é)
Project Engineer Data Analyst... rien que ça... moi je dirais plutôt Assistante Marketing...
Dans la boite ils sont 2. Ils font le marketing, la préparation du tracker, l'extraction des données vers un tableau Excel, et l'envoi par mail des données au client final.
Sales Project Engineer Data Analyst CRM ça ne rentrait pas dans le champ LinkedIn.
Posté(é)
Le 31/05/2024 à 06:33, sACLe a dit :

Sales Project Engineer Data Analyst CRM ça ne rentrait pas dans le champ LinkedIn.

pô grave, ça ne veut rien dire non plus 😁😁

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bon et bien voilà grâce à un membre du forum qui a relancé le sujet pour la validité pour toutes les ioniq5 je me suis inscrit l'agence m'a contactée et au final 300€ chez Amazon. Un bon plan.

Bon le travail de branchement débranchement au prix de l'heure de nos techniciens hyundai, on vole personne.

Posté(é)
Le 12/08/2024 à 15:28, Justesla a dit :

Bon et bien voilà grâce à un membre du forum qui a relancé le sujet pour la validité pour toutes les ioniq5 je me suis inscrit l'agence m'a contactée et au final 300€ chez Amazon. Un bon plan.

Bon le travail de branchement débranchement au prix de l'heure de nos techniciens hyundai, on vole personne.

Ils cherchent toujours du monde ? J'ai un nouveau collègue en ID4

Posté(é)

Inscription en Mars.

Coup de fil fin juin me demandant si je suis toujours intéressé.

Réception boitier en juillet.

Réception carte cadeau semaine dernière.

Posté(é)

Moi aussi ils m'ont finalement contacter il y a 10 jours, boitier recu le lendemain 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.