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Blanceleste

Équipement e niro active 2021

Messages recommandés

il y a 25 minutes, chgros1 a dit :

si pas dans le menju c'est impossible donc (sur mon kona mais fort probablement pareil niro)

Oui nous savons où activer la fonction ce n’est pas le problème😉

le problème est que la dernière ligne du menu est absente...sur l’ODB des MY21!

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Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a vu avec sont CC pour ce problème de non disponibilité de la reconnaissance des panneaux sur le tableau de bord sur certains MY21?

Moi en tout cas je n'ai toujours pas de retour du miens.😠

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Il y a 23 heures, Blanceleste a dit :

CC contacté jeudi 10 décembre mais toujours pas de nouvelles non plus.

Je l'appelle demain

Alors j'ai eu mon CC aujourd'hui au téléphone, il attend toujours des nouvelles de Kia France, donc pas plus avancé aujourd'hui et vous?

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il y a 3 minutes, Blanceleste a dit :

Ils n’ont pas de retour mais me conseille de faire un recours collectif en envoyant un mail au service notifié sur la carte KIA France qui se trouve dans le carnet d’entretien. Je vais suivre cette démarche de mon côté 

Pourra tu nous faire un retour de la formulation de ton mail, que nous fassions la même chose de notre côté ?

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Il y a 2 heures, Veedub a dit :

Bonjour,

 

Pour info la lecture des panneaux est absente aussi sur mon MY21 Premium...

Il y a clairement un problème car la seule info que mon CC champigny a trouvé sur la fiche technique est que l’affichage des panneaux était sur le niveau premium.

Vous devriez porter réclamation auprès de Kia France SAV

Modifié par Blanceleste

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il y a une heure, Fbar41 a dit :

Pour info je viens de porté réclamation auprès de Kia France par l'intermédiaire de la fiche clients sur leurs site internet.

J'attends leurs retours je vous tiens informé, j'espère rapidement.

Moi aussi je viens de faire pareil, je pense si Kia France reçoit de nombreuses réclamations certainement ils vont monter le point en Corée pour demande de maj ou quelque chose comme ça.

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On a bien vu depuis la mise sur le marché des e-Niro combien Kia France était sensible aux retours de ses clients.

 

Rappelez moi... Kia France est bien celui qui propose le e-Niro le plus cher et le moins équipé d'Europe ?

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il y a une heure, Remy a dit :

On a bien vu depuis la mise sur le marché des e-Niro combien Kia France était sensible aux retours de ses clients.

 

Rappelez moi... Kia France est bien celui qui propose le e-Niro le plus cher et le moins équipé d'Europe ?

Restons positif ça ne mange pas de pain😉

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Il y a 5 heures, Blanceleste a dit :

Restons positif ça ne mange pas de pain😉

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire la réclamation, juste qu'il ne faut pas trop espérer une quelconque écoute de la part de Kia...

Et si je me trompe, tant mieux.

 

Un pessimiste est rarement déçu. Un optimiste par contre...

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Slt à tous. 

 

Ben voilà, je ne l'ai pas non plus. (version Active) 

Même si on ne s'en sert pas forcément tout le temps, c'est quand même pratique, absorbé par la conduite (ou pas), on peut rater facilement un panneau de signalisation... 

Franchement, c'est assez petit comme raisonnement, si, ça vient de KMF.

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Il y a 11 heures, MarcVador a dit :

Slt à tous. 

 

Ben voilà, je ne l'ai pas non plus. (version Active) 

Même si on ne s'en sert pas forcément tout le temps, c'est quand même pratique, absorbé par la conduite (ou pas), on peut rater facilement un panneau de signalisation... 

Franchement, c'est assez petit comme raisonnement, si, ça vient de KMF.

Je pense qu’il est utile de faire remonter votre mécontentement à Kia France si nous n’obtenons rien pour nôtre part au moins il reste un espoir que Kia corrige le tir pour les prochains clients 

Modifié par Blanceleste

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Le 17/12/2020 à 18:49, Remy a dit :

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire la réclamation, juste qu'il ne faut pas trop espérer une quelconque écoute de la part de Kia...

Et si je me trompe, tant mieux.

 

Un pessimiste est rarement déçu. Un optimiste par contre...

+1 pour l'absence de capacité d'écoute par rapport à mon expérience personnelle:

 

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Pour info voilà ce que j'ai reçu de Kia ce matin, je ne pensais pas que KIA était un simple serveur informatique, mais maintenant j'en suis sûr.

Bref dans commentaire :

 

Bonjour Madame,

 

 

 

Nous vous remercions de vos écrits.

 

Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience vécue.

 

Pour votre parfaite compréhension, Kia Motors France en tant que constructeur ne gère ni vente ou reprise, ni réparation ou entretien des véhicules KIA, domaines réservés à son réseau partenaire vendeur réparateur indépendant.

 

Nous copions de ces échanges notre partenaire concessionnaire vendeur réparateur KIA en toute transparence.

 

Nous savons pouvoir compter sur notre partenaire pour vous entendre et vous répondre. Nous vous invitons aussi à le joindre pour un échange de vive voix.

 

Nous copions de la même façon notre Responsable régional vente KIA MOTORS France.

 

 

 

Nous vous adressons, Madame, nos sentiments les meilleurs.

 

 

 

 

 

Cordialement / Best regards / 감사합니다

 

 

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Slt, 

 

Même si il y a une chance infime que cela change quelque chose, je souhaiterai faire aussi une petite réclamation. Aussi, est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse mail où je peux écrire ? 

J'ai regardé sur le site officiel, je n'ai pas trouvé de contact... 

Merci d'avance. 

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Bonjour pour ma part pas de reconnaissance de panneaux je suis déçu  modèle Premium 

Mon père a le Même que moi mais de 2020 et la reconnaissance des panneaux c’est pour ça que j’ai commandé

La clé est bien différente des 2020

pour ma part je sors du concessionnaire j’ai rendez-vous 

je vous tiens au courant de l’évolution dans tous les cas je veux cette option là vu le prix que l’on paye

Je leur envoie un courrier avec  accusé de réception dès ce jour

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