-
Compteur de contenus
89 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
blaise's Achievements
-
MG iSMART a du mal à se connecter depuis quelques jours. [ Résolu ]
blaise a répondu à un sujet de rimicoco33 dans MG 4
Bonjour, Si tu as activé le thème 100ans, revient sur le thème par défaut. Chez moi avec ce thème je ne pouvais plus rien faire. -
Bonjour, En fait ça dépend des concessions pour les mises à jour. Chez Renault c'est pareil pour ma Zoé, je ne peux pas les faire moi même, ça passe forcément la concession. Pas de problème de mon côté avec CarPlay, ni avec android Auto d'ailleurs. Le OnePedal, je ne pense pas que tu pourras l'avoir sur une MG4 qui ne l'a pas d'origine. Ce que tu décris est malheureusement le lot de beaucoup de constructeur automobile. Pour ma Zoé, dans la concession ou je vais, tout est une question de relation avec la personne qui te prend en charge. Ils ont toujours fait le maximum et en 2013, il y avait du taff sur les Zoé. MG je n'ai pas encore testé. Si ça ne va pas, change de concession si c'est possible. Ma MG4 j'ai été l'acheté dans le 71 alors que j'habite dans le 67, tout ça car ma relation avec le commercial était meilleur. Pour l'entretien, c'est sur je ne vais pas aller dans le 71 🙂 Salutations Blaise
-
Il me semble que le freinage d'urgence ne fonctionne que si le régulateur est actif. Sans le régulateur, j'ai aussi un message d'avertissement et parfois tardif à mon goût.
-
Si tu mets un appui central, tu n'auras plus de visibilité via le rétroviseur central. Les deux sur les côté diminue déjà grandement le champ de vision.
-
Il y a eu des problèmes sur les premières livraison, il faut donc être effectivement attentif. Fuite d''huile sur le reniflard qu'il faut changer, tôle sous la voiture qui a été déformée lors du débarquement du bateau, batterie 12 volts mal serrée, mise à jour pour que le chauffage détecte la t° extérieur correctement
-
Tout est une question de point de vue et de son expérience passée, je viens d'une Zoé et pour moi c'est presque un sans faute vu son niveau d'équipement et son surtout son prix qui reste malgré tout cher même avec les aides. Ses principaux défauts pour moi sont, le maintient dans la voie (j'y suis maintenant habitué), la police de caractères petite sur l'écran info-divertissement (pas pratique avec des verres progressif) , pas de basculement simple régulateur/limiteur, la mémorisation des radios FM, la perte systématique de l'appairage du smartphone (une mise à jour en concession est nécessaire), pas de mémorisation des paramètres MG Pilot, pas d'éclairage aux places arrières, pas de poignée de maintien intérieure avant et arrière, pas de fermeture automatique quand on s'éloigne du véhicule (main libre), pas d'essuie glace automatique, la gestion du véhicule par un écran qui est limite dangereux en nécessitant plus d'attention du conducteur (gestion du chauffage, de la radio par exemple), la molette centrale mal placée (recul/neutre/conduite), la lunette arrière trop petite dans la visibilité est gênée par les 2 appuie tête arrières. Ce que j'aime bien, la tenue de route du véhicule, le confort du véhicule, l'autonomie, le régulateur adaptatif, la gestion des phares automatique, l'éclairage de nuit, le look de la voiture, les sièges chauffants, le volant chauffant, la vue 360 du véhicule pour les différentes manœuvres, la place au niveau des sièges arrières et 3 vraies places, le siège électrique avant (mais que conducteur), le détecteur d'angle mort, les rabattements électrique de rétros, les espaces de rangements, le faux coffre pour ranger les câbles, la taille du coffre, la qualité du son audio, la connexion à Amazon music, la lecture des mp3 sur usb, l'accoudoir central.
-
blaise a commencé à suivre MG 4 et Renault ZOE
-
blaise a commencé à suivre MG4 Standard - retour d'expérience après une 3 jours d'utilisation
-
Passer de 100 à 80% et inversement est possible depuis le smartphone. Je n'y suis pas arrivé depuis la MG4 Merci pour l'astuce pour arrêter la MG4, ce n'était pas facile de trouver l'info et effectivement, pas du tout pratique.
-
La critique est facile. Une association sans l'aide des ses membres, oui c'est compliqué. Le comité ne peut pas être sur tous les fronts et se consacre à des sujets prioritaires à ses yeux qui sont présentés en AG. Après c'est comme dans toutes associations, il y a des actifs et des consommateurs. Aujourd'hui nous sommes dans une société de consommateur qui trouve leur compte sur les réseaux sociaux.
-
Bonjour, Effectivement une mise à jour améliore l'autonomie. C'est ce qui a été fait sur ma Zoé de 2013. Tu peux venir en parler sur https://acoze.org Blaise
-
Si canze affiche 72%, ils n'ont pas reprogrammé les ordinateurs. Sur ma Zoé de 2013, la reprogrammation a fait passé l'état de santé montré par canze à 100%. Demande le rapport montrant l'état de santé de ta Zoé.
-
Bonjour, Oui je charge toujours à 100%. Il n'y a pas de moyen d'arrêter la charge avant. @+
-
Parle en ici http://renault-zoe.forumpro.fr Suis aussi les conseils de rodge. De temps temps essaie de descendre en dessous de 10% pour faire une charge complète.
-
Le mieux est de se renseigner en concession. Sur le site Renault, pas de financement à 89€ https://www.renault.fr/vehicules/vehicules-electriques/zoe.html Les 119€ de location de batterie, c'est pour du kilométrage illimité.