Nerrick
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Nan mais c'est logique. Sous le tapis caoutchouc, il y a ... le bloc de charge par induction. Mais il y a peut-être une ventilation sous le bloc de charge. Mais comme je n'ai aucune raison de m'en servir ... grâce au choix technologique Android auto par câble...
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Je viens de regarder sous le tapis caoutchouc, et il n'y a pas de ventilateur
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Effectivement, c'est difficile de donner son ressenti puisque apparemment le mien n'est pas le bon non plus... Je n'appuie pas sur power le temps que le siège se positionne justement pour ne pas avoir la micro coupure. Donc il me semble que nous sommes d'accord... Le disclaimer est pénible (OK, juste pour moi apparemment) car tant que je ne l'ai pas accepté je ne peux pas lancer Android ou la navigation et ça en roulant, je ne suis pas fan, mais je suis sûrement le seul aussi ... Je n'ai pas écrit que c'était bloquant. Juste que ce sont des points pénibles ... enfin, embêtant, parceque pénible... faut relativiser... Je ne dis pas que vous avez fait des mauvais choix avec l'EV6... surtout que je referai le même. Donc pas la peine de se braquer. D'autres constructeurs ou modèles ont des idées et solutions intéressantes et surtout, chacun a des attentes et exigences différentes.
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Pour avoir en ce moment l'EV6, une TMY propulsion et une Smart #1, je dois admettre que la Y et la #1 ont un confort de démarrage que ne propose pas l'EV6. On rentre, on enclenche le D, et on part. Dans l'EV6, on entre, le siège s'avance, après on appui sur Power, on attend que le disclaimer nous autorise à l'accepter ... Et j'ai une conso plutôt importante. Avec 50% de batterie, elle m'annonce 170km d'autonomie quand la Smart donne 200km avec 40% de batterie (plus petite que celles de l'EV6). A la décharge de l'EV6, je ne fais que de l'autoroute avec elle. Mais je préfère la position de conduite de l'EV6 par rapport à la TMY. Sachant que je suis déjà resté 20min (voir 30min par temps froid) à écouter de la musique pendant une charge, si j'avais eu Netflix, je me serais fait un épisode... Bref, chaque modèle a ses avantages mais pour le moment, je n'ai pas de VE "parfait "
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braderie kia ev6 gt 585ch en allemagne leasing 24mois 1256 euros de frais + 275 euros/mois ?!?
Nerrick a répondu à un sujet de barbaresclub dans KIA EV6
Oui, depuis la période covid avec les occaz dont les prix augmentent, on a un peu oublié que la "règle " , "avant le drame", c'était-50% au bout de 3-4 ans sur les thermiques -
Curieusement, j'ai reçu le courrier de rappel le jour de la révision, mais il a dû être édité juste après ma prise de RV.
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Pour avoir eu ça sur un site Triumph, ça peut être pris pour de la diffamation, donc prudence sur le sujet.
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J'ai encore le temps, et elle n'est pas encore dévoilée, mais les rumeurs sur la CLA en 800V et RWD ou AWD ... si elle est aussi en break, ça devient un modèle ultra intéressant. Il restera ensuite le tarif ...
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Et je suis suis à 99% en régénération max / one pedal La voiture peut donner le nombre de charge AC et DC ?
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Bonjour, Suite à révision des 30 000 km (29 577 exactement ) Modèle: EV6 GTline RWD - Mise en circulation: 07/2023 (mais réellement chez moi depuis 1er septembre 2023) - Kilométrage: 29 577 km - SOH: 98,7% (d'après Kia) - Nb DC: 10% environ - Nb AC: 90% environ - Parking: extérieur - Limite de recharge habituelle: - DC 80% - AC (7kW) - 90% - debut cycle de charge habituel entre 10% et 20% - j'ai dû faire 1 charge à 100% en AC (2 max)
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Merci pour le tips. Effectivement, j'ai désactivé la coche. Maintenant, le planificateur donne le pourcentage à l'arrivée et je me débrouille pour choisir mon arrêt sans avoir à géré une station de charge supplémentaire qui n'est pas opportune.
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J'ai aussi fait la révision des 30 000km (1an) aujourd'hui dans la concession du Havre. Comme c'est à la charge du loueur, je n'ai pas le montant, mais le travail à été fait en un peu plus d'une heure avec en plus la prise en charge d'une crevaison. La campagne ICCU n'a pas été faite, mais nous prendrons un autre RV. Dans les opérations faites: Changement filtre habitacle + contrôle frein (10% d'usure) + pneu (j'ai oublié le % d'usure) + 0,5l de liquide de refroidissement + lave glace + essuies glace + contrôles systèmeélectrique + .. et maintenant, je sais que mon SOH est de 98,7%
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Je recharge régulièrement sur Total, Engie, Fastned et pas de problème. Ce qui peut arriver, c'est que le connecteur ne soit pas bien enclenché et la charge ne se lance pas
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Ce serait effectivement intéressant, car de nuit et/ou avec brouillard, ça gêne beaucoup quand même ce rectangle retro-eclairé
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Je viens de faire environ 800km aujourd'hui et le planificateur Kia ... J'ai l'impression que le preconditionnement se coupe à 30% de batterie maintenant alors que c'était 20% avant ? Impression ou réalité ? Ensuite, ne pas pouvoir régler un mini de batterie est vraiment handicapant. Le planificateur me fait m'arrêter plus que nécessaire. En bref, il ne me sert à rien car même pour lancer le preconditionnemrnt pour une borne dans 200km, et bien il me rajoute une borne entre deux, et donc preconditionnement lancé trop tôt. Pourtant j'ai lu un test de l'EV3 ou les testeurs disent que le niveau de batterie mini est paramétrable ?! En fait, pour la France, je préférerais une commande pour lancer le préchauffage batterie manuellement et tout faire avec Google Map.