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discopepereland

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  1. Bonjour, Logiquement la r33 devrait apporter le menu déroulant façon 'android' avec la désactivation du maintient dans la voie ainsi que la possibilité de programmer l'étoile de gauche, et aussi remettre la température extérieure sur l'afficheur central... J'attends ma révision annuelle pour la faire, je suis en r16... Bonnes fêtes également !
  2. Bonjour, J'ai déjà eu deux fois le phénomène sur ma 4S, mais peut être est ce dû au fait que la recharge étant programmée aux heures creuses, l'équilibrage n'a peut être pas pu être fait jusqu'au bout. De même, j'utilise maintenant un chargeur "tiers" pour pouvoir avoir les 3.5 kW de la prise greenUp contre 2.2kW avec le chargeur MG, est ce que cela peut faire une différence ? aucune idée. Par contre il m'est arrivé deux fois que la charge démarre quelque minutes après branchement et non à l'heure programmée, ce qui ne m'était pas arrivé avec le chargeur MG...
  3. Bonjour, Tout à fait, on bloque leur VE, ils prennent des mesures de rétorsion. c'est de "bonne guerre" même si ça va encore se répercuter sur le prix de tout ce que l'on ne sait pas/plus produire sur le vieux continent, et donc sur nos portefeuilles. Quand Bruxelles et la France ont voulu stopper les VE chinois, je me rappelle très bien d'une interview du patron de Mercedes qui disait: "c'est une erreur, et on va le payer rapidement..." Mais les politiques, ce ne sont pas des professionnels ils ne sont pas forcement au courant que les semi-conducteurs et bien d'autres composants sont importés de chine dans les véhicules (thermiques et électriques) fabriqués en Europe
  4. discopepereland

    ISMART bloqué sur MaJ

    bonjour, vous avez de la chance, pour moi, même après l'avoir désinstallée et réinstallée, elle démarre, et impossible de me logger... dejà pour avoir le code téléphone du pays, ça n'a fonctionné qu'une fois, sinon ça tourne en boucle et liste vide avec message "veuillez réessayer plus tard". Et quand j'ai enfin pu rentrer mon téléphone, il ne me reconnait pas... Bref, patience !
  5. Bonjour, Sans avoir fait de calcul compliqué, sur ma standard v1 en R16, avec le chargeur "MG" sensé être 2.3 kW (10A) la voiture indique n'en prendre que 1.8kW environ. Avec un autre chargeur acheté suite a l'installation d'une prise green up, en 16 A, théoriquement 3.5 kW, le chargeur indique plutôt 3.3 à 3.4 et la voiture 2.9 kW. Donc il semble que la perte due à la conversion par le chargeur embarqué soit d'environ 400 à 500 W dans les deux cas. C'est beaucoup, mais je suppose que si j'avais une wallbox a 7kW, la perte par rapport à la puissance annoncée par la voiture paraîtrait plus faible. Ce constat donne a réfléchir: plus la recharge est lente, plus on "gaspille" de l’énergie qui est perdue dans la conversion par le chargeur embarqué.
  6. En effet, rien ne prouve que cette solution soit définitive, mais il semble que plusieurs calculateurs/modules aient parfois besoin d'une petite réinitialisation, comme les leds du port de charge qui ne s'allument plus et qui refonctionneraient en faisant la même manipulation (lu sur les forums anglais aussi)... D'ailleurs, il faut que je le fasse car mon port de charge ne s'allume plus... En espérant que ça ne se reproduise pas tous les mois
  7. Tant mieux, content que ça ait marché pour toi aussi ! J'avoue que j'ai bossé dans l'automobile, donc en général j'essaye de ne pas faire trop appel aux SAV... En fait je craignais ce qui t'es arrivé, 1 heure a tourner en rond pour finir par commander la mauvaise pièce... Rassurez vous, ce n'est pas que chez MG...
  8. Oui, c'est bien ça, les deux fusibles compartiment avant. Je ne sais pas lequel des deux a fait le "reset", puisque j'ai enlevé les deux pour les contrôler... Dans le doute enlever les deux attendre 30 secondes et les remettre... Ayant une standard, peut être que c'est F93 qui etait en cause puisque seule la vitre conducteur est "automatique" pour la montée et la descente ?
  9. Bonjour, Pour info, j'ai eu le même problème sur ma vitre côté conducteur, ce qui est plus gênant, notamment pour les péages N'ayant vraiment pas envie de prendre un RDV avec les SAV au risque d'immobiliser ma voiture, j'ai commencé par chercher sur le net sans rien trouver. J'ai ensuite voulu contrôler les fusibles. Il y en a deux dans le boitier qui se trouve sous le capot, et je me suis dit que peut être un avait grillé... Du coup je les ai enlevés et inspectés, les deux étaient bons... Dans le doute je les ai remis en place en les permutant (même valeur). Surprise, le lève vitre refonctionnait après cette manipulation... juste eu a réinitialiser l'anti-pincement ! Du coup je pense qu'il s'agissait plus d'un bug ou plantage qu'une vraie panne... Le bon vieux coup du eteins/rallume, comme sur un PC quoi !
  10. Bonjour, Je suis passé à l’électrique il y a quelques mois, je roule en MG4 standard et je viens ici pour partager avec les autres membres des astuces, des idées et m'inspirer de ce que font les autres. J'ai 50 ans et j'habite en région Paca. A bientôt !


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