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Jean_Seb

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  1. Ok, je regarderais si j'arrive à mettre en route.
  2. Elle fait quoi cette fonction ?
  3. Avec la voiture mise en température, sur les 75kms pour aller au boulot, nationale à 80 et voie rapide à 110 je suis à environ 15.5 au régulateur en ce moment par temps froid et environ 14 l'été. Sur les 2 ou 3 premiers kilomètres j'arrive à des conso énormes pour chauffer la batterie, ensuite ca se stabilise bien plus bas.
  4. Oui vu la distance parcourue la voiture n'a pas le temps de chauffer en cette saison donc tu surconsomme car la voiture passe 80% de son temps à chauffer la batterie, c'est le plus énergivore...C'est logique.
  5. 22kW c'est ma conso sur autoroute ou quand j'ai le pied lourd. Utilise en priorité le mode B en ville. en ce moment sur des petits parcours c'est la mise en température de batterie qui bouffe beaucoup.
  6. J'ai vu ce sujet passer plusieurs fois, il faut insister auprès de VW, logiquement le volant est changé en garantie. Ils remettent les anciens volants des modèles 2020.
  7. Recu la mise à jour 3.7 ce weekend, effectuée dans la nuit de samedi à dimanche. Tout s'est bien passé, juste retrouvé la voiture ouverte dimanche matin ! Une amélioration que j'apprécie, je n'ai plus les messages pour perte de connexion !
  8. Mail reçu ce matin, mise à jour d'ici quelques jours d'après le mail.
  9. Mon cable T2-T2 tri est jaune.... ne pas se fier aux couleurs.
  10. Jean_Seb

    ID3 - GTX

    C'est vraiment la caisse pour laquelle j'échangerais mon ID.3 actuelle.
  11. A ouais ca pourrait être sympa de savoir si ca passe.
  12. Le liquide de frein absorbe pas mal d'eau avec le temps, peu importe les kms. Vu les performances de l'auto et le fait qu'il y ait des tambours à l'arrière, moi je ferais, après, chacun fait comme il veut
  13. Depuis quelques jours, j'ai le message "Avertisseur de danger indisponible" qui s'affiche et disparait. Je n'ai pas de voyant au tableau de bord et rien ne disfonctionne sur la voiture, je suis juste curieux de savoir ce que signifie cette information, si vous pouvez m'aiguiller, merci.
  14. J'ai fait le test, mais la température n'était pas idéale et je ne suis pas parti de moins de 10%, mais au moins j'ai une idée. ID.3 Familly de 05/2021, 45000kms, Mon SOH serait de 94% ce qui me semble pas mal. J'essayerais cet été de faire le test de façon plus sérieuse.
  15. Pas aussi simple. Je pense que c'est la bonne information, mais pas obtenue de la meilleure manière. Pour optimiser le résultat, il faudrait descendre la batterie sous 10% puis recharger à 100% (de préférence avec un chargeur lent). Ensuite laisser la voiture quelques heures (une fois à 100% le BMS renivelle les cellules). A ce moment la, connecter avec l'OBD et chopper cette valeur.


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