Aller au contenu

Flortok

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Flortok's Achievements

  1. Ok, merci 🙏 Bonne recherche en tout cas Flortok
  2. Hello, I agree with Marcs. Rural area is not a problem, even you can’t charge at home, most of supermarket where you have to go every weeks permit a charge during your shopping. Good choice
  3. Bonjour, j’avais lu que le mode sentinel influait pas mal sur la console en stationnement. Je ne connais pas bien les Tesla, mais si tu l’as laissé, ça peut certainement être cela. Bonne recherche
  4. Bonjour, Cela m’est arrivé à deux ou trois reprises. Pas grave pour moi mais pas très rassurant. C’est effectivement âpre un trajet sous la pluie et un temps de repos assez long. Bonne continuation Flortok
  5. Re…. Le confort de roulage est moins raide que celui de la golf par exemple. Ma femme, sujette aux maux de tête en voiture apprécie son confort. La finition, souvent décriée sur les premières ID3, est ce qu’elle est mais en tout cas, tout est bien accroché et il n’y a pas de grincement dans tous les coins. Bonne roite
  6. Bonjour, Utilisateur d’une 1st 58kw, j’en suis très satisfait. L’efficience est là et l’habitabilité est vraiment, pour mon usage, excellente. C’est plus grand qu’une golf pour une taille très contenue. L’équipement sur la 1st est pléthorique, en tout cas laaaaargement suffisant pour moi avec android auto sans fil et toutes les assistances automatiques ( phares, essuies glaces, etc) . Mon modèle est une 5 places (après vérification sur le CI). Les dernières mises à jour ont rendu le système d’infotainement normal (sans être parfait pour autant, mais ça reste une voiture, donc ça me va très bien). Talon d’Achille de ce modèle, sur autoroute à 130, les arrêts reviennent souvent…. Mais ça, tu dois connaître puisque tu es un utilisateur aguerri d’un modèle électrique, tu connais la musique. En tout cas, lors du changement de véhicule, je lorgnerai gravement vers une GTX car elle coche toutes les cases en terme de performances, efficience, taille, encombrement, etc… Bonne recherche Flortok
  7. Bonne recherche en tout cas. Flortok
  8. Bonsoir, Je suis propriétaire d’une ID3 58kwh 1st. Bon équipement, habitabilité très bonne. Coffre parfait pour nous qui sommes 2 ou 3 adultes. Gabarit équivalent à une grosse golf mais bien plus habitable et très maniable. Vitesse de charge plutôt bonne, efficience réussie. J’avais regardé aussi les TM3 mais après réflexion, gabarit vraiment important pour nous ( 44 cas de plus!) et sens pratique nous convenait pas (pas de hayon) sans parler du rayon de braquage « américain ». Voici mon avis, tu en trouves dans ton budget normalement. Bonne soirée flortok
  9. Bonjour, Propriétaire depuis plus un an, aucun problème pour ma part. Des questions de la part de proches qui se posent beaucoup de questions et avec qui j’ai pu bien argumenter. Une de mes amies a été convaincue et a acheté un VE et un de mes amis en prendra certainement un lors de son prochain achat. Pourvu que ça dur! Bonne route Flortok
  10. Bonsoir, Pour ma part j’ai une ID3 58. La taille du véhicule est parfait mon usage, comme une Born… Très pratique au quotidien et très bien aussi pour les plus grands voyages. J’ai un peu galéré lorsque je cherchais, tous les véhicule étaient vraiment trop gros ou long… Une vrai purge pour moi. Je souhaitais un véhicule comme une golf à peu près, il n’y en a pas tant que cela en électrique . De plus les budgets peuvent grimper vites. La batterie de 58 devrait te suffire et se trouvera à des tarifs inférieurs et peu de kms. À refaire je prendrais la même en 77 comme Marcs plus haut avec sa Born. Les grands déplacements sont encore plus cool. Bonne recherche
  11. Bonsoir Pas plus tard que cet après midi, il y avait plusieurs mise à jour mineures et il me semble qu’à la fin de la mise à jour de WeCharge, il m’a été demandé « acceptez vous que we charge utilise vos données de localisation? ». Il y a peut être une autorisation à donner sur le véhicule . Lors d’une mise à jour, l’autorisation a peut être été révoquée. Bonne recherche Flortok
  12. Bonsoir, Non, ce n’est pas payant. Je ne saurais pas te dire exactement comment faire. Ma fille me disait il n’y a pas si longtemps que lorsqu’elle code et qu’elle n’arrive pas à trouver une erreur, paf, elle fait mouliner ChatGPT et en général il lui debug. A bientôt. Flortok
  13. Bonsoir, Pour ma part, j’avais reçu pleins de promo pour le CT. J’ai payé 65€ CT vierge. Cordialement Flortok
  14. Bonsoir, C’est peut être idiot mais as tu essayé de te faire corriger par ChatGPT ou autre? Cordialement
  15. Bonjour, As tu accès facilement à la recharge. Si c’est un peu compliqué, l’électrique sera un peu moins pratique. Je roule en électrique et les hybrides rechargeables me paraissent un peu compliquées et usine à gaz mais peuvent être une alternative lorsque tu hésites ou lorsque l’accès au chargement est peu pratique. Mais si tu ne charge pas, tu te trimballes toute la batterie pour rien… Du coup, l’hybride classique est, de mon point de vue, plus adapté. A part ça, ton choix est plutôt correct et ce sont des bons véhicules en rapport avec ton utilisation. Pas besoin de grosse batterie puisque tu roules peu. J’aurais rajouter les nouvelles eC3 si tu peux attendre que les mises à jour soient faites pour qu’elle ait moins de bug. Bon choix et bonne année Flortok


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.