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Idem. Mais combien de nouvelles erreurs ?
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Celui du tesla center vers marne la vallée, il ne me semble pas qu'il y ait de barrières
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Vois avez oublié les humains, les poubelles et les cônes ! 😁
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Il faut que le chargeur puisse fournir 5kW... Contrairement à ce qu'ils indiquent, pas possible avec le chargeur mobile fourni en Fr de base.
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Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
Miron a répondu à un sujet de Christophe@63 dans La recharge sur bornes publiques
Le petit point rouge sur la carte de France me semble un peu perdu dans l'est, non ? -
Un retour en arrière, pas négatif. En revanche, si à chaque màj, l'historique pouvait être conservé, ce serait mieux !
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Les autonomies données ne sont jamais à 134km/h... Pour aller plus loin il suffit de réduire la vitesse, et l'impact est bien plus important que quelques degrés exterieurs. D'ailleurs, le plannificateur peut te proposer la vitesse maxi à respecter pour atteindre ton objectif sans recharger.
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Juste utiliser le régulateur sur 2×1 voies. Ce qui ne semble plus possible.
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Est-ce que l'EAP est vraiment la solution ? Sur toute nationale, j'ai compris que l'EAP ne faisait rien de plus que lautopilot de base... Donc sur nationale c'est soit régulateur et maintient dans la voie, soit rien ? A vos avis ceux qui ont l'EAP, moi je n'ai jamais pu le tester.
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https://www.numerama.com/vroom/1922871-tesla-confirme-avoir-change-le-fonctionnement-de-lautopilot-dans-son-nouveau-model-y.html Chacun aura son avis, mais je trouve celà une nette regression.
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En activant l'auto pilote ça les mets ( normalement lajtopilote force les phares et essuie glace auto) ? Curiosité de bug 😉
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La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
Miron a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Oui dans mes situations vécues. -
Au bout de 500m j'ai plus rien en régen à 100%. En revanche en descente de montagne, one pedal no limit (détectée) si la batterie LFP est proconditionnee. Une petite réduction avec quelques pointillés peut apparaître par moment. Testé avec 54% de batterie et plus de 60%
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L'avantage de la NMC est qu'à 80% la régen je suppose est encore bien présente. A 100% avec la LFP, plus de regen, donc le conseil de charger toujours à 100% une LFP je ne l'applique pas exactement. Pour quelqu'un qui part souvent d'en "haut" de son point de charge c'est sûrement un fort avantage (la NMC n'a pas besoin de se calibrer à 100% régulièrement) pour ne pas se poser de question.