Aller au contenu

Miron

Membre
  • Compteur de contenus

    300
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Miron's Achievements

  1. Je n'ai qu'une expérience d'un an chez Tesla et oui j'ai toujours connu ça, comme la langue anglaise sur youtube dans la voiture, va d'avoir pourquoi...
  2. Oui c'est pénible, c'est un abonnement des pays bas avec une localisation là bas. Même certains sites sont en néerlandais si consultés depuis le navigateur de la tesla. C'est pour ça aussi que c'est si lent à retrouver du réseau, en fait on est en roaming en permanence !
  3. Et bien en hiver j'ai rarement du trooteling sauf à haut soc, mais en charge rapide j'ai eu du trooteling très vite la semaine dernière en charge rapide avec ma LFP, un peu déçu, je me suis retrouvé à 80kW au bout de 10 min de charge... Je n'ai pas trop compris si c'est les conditions de 32°C ext et soleil qui ont conduit à ça, l'absence visible de precinditionnement apr la tesla. La batterie était à 60°C et elle ne descendait pas pourtant ça ventilait à mort...
  4. Miron

    Les invités de nos dashcams...

    Il s'entraîne pour le prochain film (vous choisirez votre préféré)... fou.mp4
  5. Un réacteur nucléaire c'est de l'ordre du GW... Tesla doit avoir toutes les données pour optimiser, mais avec un calcul rapide sur 60 stations pour des charges de 20mn (car surtaxé au delà de 80%) en prenant le cas de LR qui vont de 250 à 80kW en approximant à la grosse par une droite, ça fait une moyenne de 170kW par borne. x60 (vous noterez le turn over potentiel de 20s entre chaque borne sui se libère en moyenne). On gagne déjà 1/3 donc 10MW. Un tarif vert A8 suffit. Et avec les tarifs vert il n'y a pas de limite franche mais des pénalités en cas de dépassement il me semble... Donc si les "cabinet" dont capable de suivre, il y a des chance que l'on ne constate jamais de trooteling.
  6. À part le changement de numéro, pas de changement majeur pour nous européen de mon point de vue. Des p'tits trucs...
  7. Miron

    Frais de congestion

    Je ne crois pas qu'ils existent depuis des années. Les frais d'occupation, oui.
  8. Miron

    Frais de congestion

    Attention à votre limite de charge sur la route des vacances... Les petites batteries seront pénalisées !
  9. Le système se désactive 12h après avoir quitté le vehicule. Dommage de mon point de vue. Si ça intéresse qqn j'ai trouvé comment réinitialiser le timer à distance.
  10. Il y a des modèles sans coffre motorisé ?
  11. Mais il faut quune personne de tesla aille sur place avant pour accompagner le propriétaire et lui ouvrir la porte ? 😁
  12. Ne pas oublier que notre "autopilot" n'est pas le code des voitures FSD aux États-Unis
  13. C'est nouveau la limite des 12h pour la protection de surchauffe de l'habitacle ?
  14. Depuis que j'avais mis un son personnalisé, si la voiture était fermée et que j'ouvrais le coffre, lorsqu'il se refermait voiture encore fermée, j'avais le son de verrouillage. Plus maintenant, c'est mieux.
  15. Rien n'est dit pour les caméras des autres véhicules qui suivent ou précédent. https://www.automobile-magazine.fr/insolite/article/48035-attention-a-filmer-ou-photographier-la-nouvelle-volvo-electrique-ou-toute-voiture-equipee-dun-radar-lidar-haute-puissance-cela-peut-griller-votre-telephone


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.