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  1. la conso en kWh oui. L'autonomie oui et non. C'est pas simple de répondre à la question, exemple, voiture chargé à fond hier, la voiture indique 302 km d'autonomie. Ce matin après avoir parcouru 32 km, la voiture m'indique 250 soit 52 km de moins pour 32 km effectué , il a donc un delta de 20 km. Je n'ai pas roulé vite, moyenne de 18.4 kWh.
  2. Quelqu'un a pris l'abonnement mensuel ? Je voulais le faire , mais je trouve moyen que sur l'interface il faille juste entrer son numéro de carte, c'est pas très sécure je trouve... Je les ai contacté pour savoir s'il comptais passer par paypal, la réponse est négative ( trop cher disent t'il !) il affirme passer par Stripe, je veux bien les croire mais bon...je préfèrerais un minima un lien vers le site de stripe , ça me semblerais quand même plus sérieux ! Certain me trouverons peu être trop précautionneux, mais même si je n'ai aucune raison de douter de leurs bonne foi, un site que je connais à peine et qui me demande juste mon numéro de carte en direct, ça ne me plais juste pas...
  3. Non c'est a peu prêt le prix que je paye (430€). Déjà tu peu retirer 30€ d'assurance décès ( ce que je n'ai pas encore fais), le prix inclus la maintenance au fait ( pas obligatoire dans l'absolu). dans mon cas j'ai eu : - La prime de 7000 - La prime a la reconversion 2500 - 1000€ de remise Peugeot J'ai pris avec 15.000km/an Après je trouve pas ça si cher pour une voiture qui me coute rien à l'usage ( je recharge au taf principalement) , si on décompte mes frais d'entretien et d'essence sur mon véhicule précédent (150€/200€ mensuel là la voiture ne me coute réellement que 230€ par mois , et pour un véhicule toutes option ça va quand même. n'oublier pas que la même avec un crédits de 33000 (43500- 10500€ d'aide) sur 4 ans , c'est 715€ de crédits par mois. Enfin rien ne t'oblige à prendre une GT, tu peu prendre une allure déjà bien équipé.
  4. Ok 16% dans ce cas de figure , je dis pas ça compte, mais c'est pas ce qui plombe l'autonomie hivernal. Justement non, ça affiche 50kWh en roulant sur quelques km, en sachant que 50kWh c'est manifestement le max affiché par la voiture si ça se trouve c'est le double... Du coup sur une succession de petit parcours, l'autonomie peu en rendre un coup j'imagine.
  5. Je ne pense pas que le chauffage fasse une si grosse différence, une pompe à chaleur c'est sensé justement être assez bon d'un point de vu rendement, le COP étant en général compris en 2 et 5 ( pour une consommation 1kWh la PAC produits entre 2 et 5 kWh de chaleur, mais je suis pas un spécialiste ^^) Et vu la taille d'une voiture je pense pas qu'elle consomme plus de 1kWh , ce qui reste anecdotique sur un trajet de 100 km. Le système de maintient en température de la batterie par contre...vu la conso indiqué ( 50kWh le max quoi) ça oui ça pompe sévère. j'arrive pas a trouver la conso de la pompe à chaleur et sont diagramme de COP, ça répondrais à nos questions pour de bon.
  6. Oui une fois, c'est revenu tout seul et a ne me l'a plus refait.
  7. Oui , je pensais à la consommation de la PAC qui reste allumé tant qu'on l'utilise ce qui n'est pas le cas du réchauffage de batterie. 500w/heure en continue ça serais anecdotique sur la totalité du trajet, mais pas moyen de trouver les stats officiel de la PAC pour confirmer.
  8. A priori c'est moyenne sur les 30 dernières minutes glissante.
  9. Cette carte c'est juste de la M.... pour rester poli, 4.99 par mois , les conso ne sont pas moins cher que des cartes gratuites, l'intégration dans le véhicule, la seule chose qui m'a fait prendre l'abonnement, ne marche pas sur ma e-2008, le service client ne répond pas, et la résiliation se fait par mail, pas moyen d'annuler la carte de paiement, j'oubliais, la nouvelle version de l'application ne comporte même plus de section borne de recharge...un comble !!! Le plus drôle, le combo ABRP et TRONITY sur E-208 ( pour le moment) fait un meilleure boulot que PSA sur sa propre API...sans commentaire... Quand même pas à ce point la... Ci-dessous mes stat sur un trajet avec 95% d'autoroute avec une E-2008 : %depart %arrivé tps km Conso total Conso moyenne Moyenne Temp 27.12.2020 09:55 | 100% 11:58 | 14% 02:03 185.8 km 39.56 kWh | 86% 21.3 kWh/100km 90 km/h 3 °C N/A N/A 2355 km 23.12.2020 16:23 | 98% 18:36 | 25% 02:13 185.5 km 33.58 kWh | 73% 18.1 kWh/100km 84 km/h 14 °C N/A N/A 2114 km A 110 on peu sereinement envisager entre 200 et 250 km d'autonomie ( Note : le trajet du 23 on étais 4 avec bagages).
  10. Si t'a zoé possède une prise T2, un adaptateur P17/T2 serais plus avantageux non ? Tu serais juste limité par ton chargeur interne. https://www.cablesoolutions.shop/fr/type-2-auto-type-1-station-adaptateur-de-cable.html?gclid=CjwKCAiA57D_BRAZEiwAZcfCxR-jeliSEqoCr_W8qCkbFq6V2OlbZrUb6ag5ES3yeOoAGe0xT-uUeBoCFzIQAvD_BwE
  11. Sur la notice il est indiqué : Un véhicule électrique ne peut en aucun cas être équipé d'un dispositif d'attelage. Tout est dis... Après c'est plus pour tracter un truc, genre une caravane ou une remorque, mais l'option n'étant pas dispo, la faire monter par un tiers , te fera sauter la garantie. Et pour répondre à ta question, non ça ne passera pas le contrôle technique, la case F3 de la carte grise étant vide il pourra voir que le véhicule ne peu pas tracter et n'a donc pas à avoir une boule. Après c'est à toi de voir.
  12. Voilà , j'ai reçu la voiture plus tôt et voilà un premier état de l'autonomie : %depart %arrivé tps km Conso total Conso moyenne Moyenne Temp 27.12.2020 09:55 | 100% 11:58 | 14% 02:03 185.8 km 39.56 kWh | 86% 21.3 kWh/100km 90 km/h 3 °C N/A N/A 2355 km 23.12.2020 16:23 | 98% 18:36 | 25% 02:13 185.5 km 33.58 kWh | 73% 18.1 kWh/100km 84 km/h 14 °C N/A N/A 2114 km Voilà, parcours pratiquement identique ( A/R Vedène->Hyeres) Par contre à l'aller ( le 23) on étais 4 dans la caisse avec bagage, je suis revenu seul. On vois bien une différence que j'imagine lié à la température. Vitesse stabilisé à 110 tout le temps et respect des limitations de vitesse le cas échéant ( Mais c'est de l'autoroute sur 95% du trajet). Mode ECO à l'aller , pas au retour, il faisait trop froid ^^, mais je pense pas que le chauffage fasse une grosse différence ( J'ai entendu 500W si qq peu confirmer).
  13. Sur le 2eme exemple, tu peu te brancher à 2 véhicules en même temps en type 2, j'ai le même type de borne de part chez moi. Chaque prise pouvant tirer 22Kw.
  14. Nouvelle mise à jour de l'application, depuis plus moyens d'avoir la carte des points de charges, donc maintenant je paye un abo pour une application qui me sert VRAIMENT à rien (enfin jusqu'à la fin du mois). Chose amusante, j'ai résilié mon abo, et la procédure est d'envoyer un mails ( En 2020 !!! ), je l'ai fait il y a 15 jours, aucun retour, je ne sais donc pas si la résiliation à été prise en compte...Pas moyen d'annulé ou de changer le moyen de paiement...Bref si le 30 je suis encore abonné, je sens qu'ils vont m'entendre...


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