Aller au contenu

Hi3

Membre
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Hi3's Achievements

  1. Merci👍 Je vais regarder ça Pour le moment, seuls mes gosses ont ouvert la toybox😁
  2. P'tite question pour les pros de la TM3😉 Est-ce qu'on peut remplacer le klaxon par un autre son lors du verrouillage de la voiture ?
  3. Le moins cher, c'est de payer cash😆 Blague à part, un crédit classique sera normalement moins cher qu'une LOA/LLD mais c'est toi qui assume les aléas de la revente😉 Moi ça ne me gêne pas mais à chaque fois que je mets une auto en vente sur lbc, je me dis que c'est la dernière fois...
  4. Je préfère amortir plus vite pour différentes raisons😉
  5. Pour moi, même durée pour les deux mais à vérifier Pour un véhicule, 5 ans c'est la norme mais je suis en pleine réflexion pour tenter 4 ans
  6. Hi3

    Model 3 Highland & RETEX

    Je n'aime pas les phares auto, les EG auto...et je ne pratique pas trop l'autopilot non plus😉😁
  7. Hi3

    Model 3 Highland & RETEX

    Je suis le seul à trouver que la commande des phares est plus "pénible" à utiliser que les clignotants?
  8. Amortissement VE: 30 K€ Amortissement batterie TM3/Y LR: 19920 €
  9. Je crois que le débat a déjà été résumé ainsi: la hl a ce qu'il faut pour décider un utilisateur de VT de passer au VE (c'est mon cas😉) mais ne justifie par forcément de changer pour celui qui a déjà une TM3
  10. Je ne suis pas surpris par ta réponse mais j'espérais qu'il y avait une logique quelque part...😅
  11. Je suppose que c'est normal que ma Highland livrée le 2 février ne me propose que la maj 2023.44.30.9? Dsl si ça n'est pas le bon post pour poser la question😉
  12. Hi3

    Model 3 Highland & RETEX

    La totale: chauffage, vitesse moyenne "élevée" et test répété des accélérations😁
  13. Hi3

    Model 3 Highland & RETEX

    Premier trajet "habituel" avec la Tesla, à ma vitesse habituelle180 kms de voie rapide et 20 bornes environ en ville.Ben je suis pas au top en conso😁Selon ABRP, je devrais tourner à 140 Wh/km à 110 km/h, disons 150 avec un peu de ville. Ben là, j'ai fait 184 Wh/km🤨Mais qu'est-ce que ça pousse😎
  14. Hi3

    Model 3 Highland & RETEX

    Petit retour "à chaud" suite à la réception de ma TM3 LR Livraison parfaite, paramétrage de l'auto plus facile que je ne le pensais, prise en main sans problème, même avec les clignotants😆 Route du retour variée: voie rapide, autoroute et départementale: que du bonheur😍 Par rapport à ma vieille MB, je trouve que je perds un peu en confort sonore mais je gagne en confort de suspension (si, si...) et en vivacité Le prochain challenge: un trajet avec recharge nécessaire😨
  15. Pour ceux qui n e connaissent pas les phares Matrix, je peux vous assurer que c'est bluffant d'efficacité...quand c'est bien géré😉


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.