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ChristobalHD

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  1. Je viens d'avoir la concession pour comprendre pourquoi ils ne m'ont pas fait le passage en R33. Il semblerait que cela risquerai de faire de nouveaux problèmes en fonction des modules blablabla etc. Il ne font les mises à jour que si il y a un vrai problème, j'ai eu beau leur dire que la voiture balançait des coups de volants, rien à faire. Point positif, ils m'ont dit qu'il va y avoir une mise à jour qui va sortir le 15/10 et qui va régler pas mal de problème, ils vont attendre 15 jours pour avoir le retour des autres concessions, ils me demandent de les rappeler mi novembre...
  2. Idem pour avoir le SOH, la secrétaire me dit que le rapport de la visite est un document interne, heureusement qu'elle à été sympa, elle me l'a donné. 1 an, 9500km, SOH 95%
  3. Vous avez de la chance pour la mise à jour... révision des 1 an faite semaine dernière, mg4S en R21. Quand je demande au chef d'atelier si il y avait un maj, il me répond que non, pas sur mon modèle, tout est à jour, la maj n'est pas encore opérationnelle, faut croire qu'il à pas voulu se prendre la tête avec un risque que ça plante pendant la maj. Va falloir me retaper 90 km A/R pour lui dire le fond de ma pensée
  4. @ Pulsar160 : Je mettrai aussi un peu de WD40 aussi ça peu faire du bien en effet. @ Mouss87 : Merci 👍
  5. On voit bien la marque des tampons en caoutchouc
  6. Bonjour, Je pense que le problème est réglé ! J'ai fait un test sur une centaine de km et plus de bruit ! Il suffisait de recouvrir intégralement les butées du dormant du coffre avec de la feutrine et pas seulement y poser un morceau. La raison est simple, la feutrine va s'écraser avec le temps et le caoutchouc du coffre va encore toucher les butées 😁.
  7. Je vais tester demain encore un fois pour être sûr et après je fais un photo. A demain !
  8. Bonjour, J'ai testé en serrant au maxi les 2 taquets, il y avait toujours un grincement. Par contre, en bloquant avec 2 petits bouts de carton la garniture noire de l'ouvrant du coffre qui avait un peu de jeu, plus de bruit !
  9. Bonjour Mat14, Il n'y avait pas de bruits sourds. Par contre, je n'ai pas serré au maximum les 2 taquets et j'ai encore un bruit sur les dos d'âne, je vais resserrer au max ces 2 taquets pour voir la différence. Il y a déjà un grand mieux mais c'est pas encore 100% silencieux. De plus j'ai remarqué que le coffre se ferme un peu moins bien, en appuyant un peu plus il se ferme quand même.
  10. A l'air de fonctionner, sur les endroits où ça grinçait, il semblerait qu'il n'y ai plus de bruit. Merci pour l'info !
  11. Merci Mouss87, je teste direct !
  12. Bonjour à vous tous ! En roulant sur route légèrement dégradée, j'ai un bruit de grincement qui provient du coffre. J'ai essayé différents réglages des tampons ronds qui sont sur la partie qui s'ouvre, j'ai ajouté des tampons de quelques millimètres dans les logements ou se pose les tampons du coffre et toujours le même problème....🤬. Hier, je me suis rendu compte qu'il y avait du jeu au niveau de la partie noire où il y a l'éclairage de plaque et le petit spoiler (MG4 Standard). On dirait que cela ne tient pas très bien alors que d'après moi cela devrait être bien fixé. Avez-vous déjà vu se problème ? Au plaisir de vous lire. Christophe
  13. Merci pour vos réponses, je vais regarder Engineering Explained ! Bonne soirée
  14. Bonjour à vous tous ! Je viens de regarder une vidéo de Bassevelle Auto Services sur YT sur un MG ZS EV passant son CT après 4 ans. (41000km, SOH 91.52%) Il préconise de recharger si possible que si on est à 20% ou moins. Me concernant, je recharge un peu à n'importe quel % et pas forcement jusqu'à 100% sauf quand je fais un équilibrage des batteries. Avez-vous déjà entendu cette "règle" des 20% ou moins ? PS: je suis l'heureux possesseur d'un MG4 Standard donc LFP. Vous remerciant par avance de vos réponses ! Christophe


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