Aller au contenu

hpo

Membre
  • Compteur de contenus

    858
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

hpo's Achievements

  1. J’ai acheté ça comme chaussettes compatible avec mes 19’’. Je connais pas les dimensions des 20’’ mais je pense qu’elles sont compatibles. https://amzn.eu/d/fAjsv4O Moi elles me serviront plus pour éviter une amende qu’autre chose. Je traverse régulièrement la France par le massif central, et j’ai tj éviter les périodes de chutes de neiges. Regarde du côté du forum Mégane, il y a plusieurs posts concernant les 20’’ et la possibilité de chainer. Sinon par expérience avec la Mégane que j’avais avant, c’est plus la pluie que le froid qu’elle n’aime pas je trouve.
  2. C’est clair. Pour moi c’est un de ses meilleurs atouts. Je voulais (quelque soit la marque) avoir carpay sans fi dans mon nouveau véhicule à l’époque de la Mégane. Et bien … je m’en sers plus. La coopération avec google est vraiment réussi. J’ai déjà parlé à plusieurs propriétaires d’IDx ou de cupra etc .. qui sont jaloux du système de Renault, tellement celui du groupe VW est merd… Lent, pas ergonomique etc …
  3. hpo

    Mise à jour

    Je comprends vraiment pas comment ils gèrent la diffusion des MAJ. ^^ Mais bon si t'as pas le message, c'est pas grave. Elle n'apporte que l'affichage de la puissance de charge à priori hormis la correction.
  4. J’avais testé de charger 2 j de suite à froid en laissant la voiture dehors. La batterie était donc froide. Le premier jour sans conditionnement de l’habitacle, le second avec. La différence de puissance de charge sur la borne (je précise la même borne) était insignifiante et peu concluante. A peine plus de 25 KW dans les 2 cas. Mais c’était une super charge sans PAC, ça peut jouer aussi.
  5. Alors, sur la Mégane, j’avais fais le test … ça change pas grand chose quand il fait autour de 5°C
  6. hpo

    Mise à jour

    Il suffisait de le dire pour qu’elle arrive. Reçue et installée hier.
  7. hpo

    Mise à jour

    J’ai appelé toutes les concessions de Toulouse, aucune dispo avant 1 mois. 🙄
  8. hpo

    Mise à jour

    J’ai la 1.1.0 depuis plus d’une semaine, mais aucune nouvelle de la 2.1.0. (en plus j’ai le soucis de « charge batterie impossible »…)
  9. hpo

    Mise à jour

    Oui je pense que je vais passer en atelier pour qu'il fasse la mise à jour. Le message est de plus en plus présent chez moi.
  10. Apparemment le correctif arrive merci @Lepev =>
  11. hpo

    Mise à jour

    Moi c’est plus le charge impossible qui m’intéresse
  12. Non ce n’est même pas en charge. Tu montes dans la voiture et tu as le message que tu sois branché ou pas.
  13. Oui je l’ai aussi, on est plusieurs d’ailleurs. C’est totalement aléatoire, et dure plus ou moins longtemps. Vu que je peux continuer à charger et que j’ai pas trop le temps en ce moment, je vais attendre la rentrée pour l’amener au garage. Mais j’ai cru comprendre que Renault cherchait une solution. Dans un autre post, j’avais indiqué que j’avais contacté l’assistance. Et l’usine de Renault Douais m’avais appelé pour en savoir plus. Je pense qu’il faut que ceux qui ont le soucis aille au garage pour ouvrir un dossier et ne pas passer à côté d’un probable rappel.
  14. Sans compter que si tu es en 19’’ (et pas 20 comme sur cette iconic), avec des pneus moins larges, les chiffres sont encore mieux et correspondent à ce que je constate avec ma techno
  15. Ca serait pas l’appli de ton assistance ou autre ? qui veut ou peut se connecter à la voiture ? Je dis ça, mais c’est peut-etre/surement une connerie..


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.