Aller au contenu

hpo

Membre
  • Compteur de contenus

    1 004
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

hpo's Achievements

  1. Attention.. Renault est un constructeur de voiture. Toi c’est avec un revendeur/concession/reseau de concession que tu as un soucis. Avec n’importe quel distributeur de voiture tu as quelques bras cassés..
  2. Surtout si c’est que pour quelques trajets annuels.
  3. HS. Il faut que tu parcours le forum (il y a pet-être des réponses) ou ouivre un nouveau topic. Sinon , ça devient vite n’importe quoi.
  4. Je suis pas sûr que ça concerne le scenic. E-tech plug , c’est pour une hybride à mon avis.
  5. Je suis étonné quand tu dis que tu n’as pas de mise à jour du % à l’arrivée pendant la recharge.. De mon côté, ça fonctionne. Parfois il peut y avoir un petit délais mais rien de problématique. Je suis aussi surpris que tu trouves le bruit similaire à la tesla. Je pensais que cette dernière était une référence.. En tout cas, c’est un bon comparatif objectif. Merci
  6. hpo

    Mise à jour

    moi je trouve cette alerte complètement inutile.. la zone de danger commence souvent bien avant celle indiquée par les panneaux routiers. La plupart du temps je me rend compte, qu’entre l’avertisseur et le panneau y souvent plus d’1km, et idem après le radar ..
  7. Alors ce n’est que mon avis, d’autres auront sûrement pas le même ressenti. Si tu as une conduite de base souple, peut importe le mode que tu utilises. Tu ne feras pas vraiment d’économie en mode eco. Le mode eco va juste t’empêcher t’appuyer comme un âne sur l’accélérateur, limiter ta vitesse max à 115 kw/h etc.. Bref pas vraiment d’intérêts pour moi.
  8. C’est pour ça que j’ai installé une box connectée. Je peux faire autant de programme que je veux plusieurs fois par jour. Je laisse la voiture en charge immédiatement, et la box fait le reste.
  9. La mise à jour est dispo au garage ?
  10. hpo

    Mise à jour

    Je parlais plus de tourner la page du thermique. Avec une vrai volonté du gouvernement Norvégiens, ils ont récemment dépassé les 50% du parc roulant en électrique. La barre des 50% de constructions de VE a été franchi depuis très très longtemps. Avec une telle politique appliquée en France, les constructeurs auraient déjà grandement tourner la page du thermique.
  11. hpo

    Mise à jour

    Pas seulement, les chinois. L’exemple de la norvège devrait être suivi aussi je pense.
  12. Ah je suis rassuré, je suis pas le seul, j’ai aussi faillit partir en aquaplanning sous un orage. Je vais pas attendre qu’ils soient usés je pense pour les changer
  13. ah oui pas normal ça.. on dirait une mobylette (pour les anciens…)
  14. hpo

    Mise à jour

    Va falloir urgemment que les garages garagistes se mettent à la page, parce que quand on voit les différents pb qu’on lit sur ce forum, et qu’ils ne savent pas gérer correctement … ça va vite être du grand n’importe quoi.
  15. hpo

    Mise à jour

    Message supprimé


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.