Aller au contenu

hpo

Membre
  • Compteur de contenus

    1 036
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

hpo's Achievements

  1. hpo

    One pedal

    Ne pas faire confiance aux commerciaux des concessions Renault, ils sont très incompétents et ne connaissent rien aux VE. Heureusement qu’il y a les forum automobile-propre et lachaineev &co pour s’informer correctement
  2. hpo

    One pedal

    Je pense qu’il voulait dire le prix de la révision.
  3. Attention, je faisais ça aussi, mais le contacteur de puissance en amont a cramé au bout d’un certain temps. Je pense qu’il aime pas trop les pic de tension à l’allumage et l’excitation de la wallbox. Du coup, ça m’a un peu fait peur et je me suis installé une borne programmable.
  4. Et par la commande vocale ?
  5. Moi j’ai remarquer qu’il fallait attendre une ou 2 minutes après le démarrage pour que le bouton réagisse tout de suite. Sinon avant oui il faut rester appuyé plusieurs secondes. jamais compris pourquoi, sûrement dû au boot d’android automotive. Mais bon maintenant je le fais que par commande vocale. Et là c’est ok tout de suite.
  6. Pas en PLA par contre…
  7. Bizarre je les ai eu moi en mai 2024. Et j’ai une techno (apparement une iconic toi). Sinon je crois qu’ils sont en vente sur certains sites d’accessoires.
  8. j’utilise dashcam aussi, et les caméras aussi pour les manœuvres, mais j’ai rien remarqué de spécial.
  9. Oui je sais pas si c’est lié aux caméras 360 (que j’ai), mais en version techno, j’ai bien les retros qui baissent en marche arrière.
  10. Pour ton cas, c’est simple. Tu peux programmer dans l’appli ou dans la voiture ta plage de charge. Aucun soucis.
  11. hpo

    Mise à jour

    les Méganes l’attendent encore.. et ça fait longtemps qu’ils en parlent. J’avais encore la mienne..
  12. hpo

    Mise à jour

    Oui ça le faisait. mais la je m’aperçois que même quand je force le centrage « centré » elle a tendance quand même à se re décaler d’un coté ou de l’autre.
  13. À mon avis il faut relativiser les chiffres de Tesla (et pourtant je devrais pas être objectif à cause de l’autre taré..), mais tesla était aussi en train de restyler le TMY, donc les acheteurs potentiels ont à mon avis décalé leur achat.
  14. hpo

    Mise à jour

    Je crois pas. Pour moi ça le fait même sur autoroute « déserte ». Je trouve que le centrage est beaucoup moins bon qu’au début. Peut-être seulement une impression.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.