Aller au contenu

hpo

Membre
  • Compteur de contenus

    947
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

hpo's Achievements

  1. hpo

    Mise à jour

    non, moi j’ai tj.
  2. hpo

    Mise à jour

    Oui pareil, c’est gonflant !
  3. J’ai eu la mise à jour iphone avec en description l’apport de la clef numérique, d’options supplémentaires (style ouvrir les portes avec l’appli) etc.. Mais l’appli est la même, rien n’a changé.
  4. Les données en effet de MyRenault sont fantaisistes. C’est pour ça que je me suis déjà retrouvé de temps en temps sur de long trajet avec des pertes à la charge négatives quand j’avais la Mégane ! La borne me disait avoir envoyé moins de kWh que ce que MyRenault indiquait… Du coup sur le Scénic, je ne fais plus le calcul. Trop de paramètres fausses les data.
  5. hpo

    Mise à jour

    J’ai eu ça aussi pendant quelques jours. Et puis ça a disparu. Pas d’inquiétude.
  6. hpo

    Mise à jour

    Tu as fait comment pour cette mise à jour ? lors de ma révision, mon garage m’a dit qu’elle était pas dispo… Je me demande si il m’a pas dit ça parce qu’ils avaient / voulaient pas le faire..
  7. hpo

    One pedal

    J’ai fais la révision hier, et ils m’ont aussi dit qu’ils n’avaient pas encore la mise à jour.
  8. hpo

    SOH Scenic

    Très bonne conclusion. 👍
  9. hpo

    SOH Scenic

    Révision aujourd’hui . 12 000 km SOH : 99% Une trentaine de charges rapides sur l’année.
  10. Une,question à la *** … Vous n’êtes pas inquiets des cycles de recharges que vous feriez endurer à la batterie ?
  11. La formation des commerciaux sur les VEs chez Renault est très approximative.
  12. hpo

    One pedal

    une autre confirmation ..
  13. hpo

    Mise à jour

    Réglage => mise à jour => historique de mise à jour. D’ailleurs, ce matin, il me marque qu’une mise à jour est en cours. mais pas d’autre infos. je verrais plus tard.
  14. hpo

    Mise à jour

    J’ai jamais été averti dans l’appli moi.
  15. hpo

    Mise à jour

    Mise à jour ce matin en OTA version 3.2.0 => amélioration de l’expérience sonore => amélioration (un truc dans le genre ) de l’écran multimédia.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.