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Yes merci j'ai réussi avant de voir la vidéo mais ça pourra servir à d'autres.
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J'avais pris cela mais j'ai payé 22€ a l'époque. https://fr.aliexpress.com/item/1005005124400689.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.21.e9695e5bpL7UDh&gatewayAdapt=glo2fra
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Non ça doit faire plus d'un an que j'ai les vérins mais je m'en suis jamais occupé. La je compte mettre un frunk du coup ça va me servir. J'ai trouvé des photos et je crois comprendre que je dois les mettre dans le trous qui servent a tenir l'isolation du capot.
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Je dois être *** mais j'ai essayé de monter les vérins capot et je trouve la notice un peu légère. Le vérin se met où sur le capot je capte pas l'endroit ou je dois le mettre. Vous avez une photo plus précise que ma notice ? Merci
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Petite question : Lors des révisions vous déposez le frunk ou pas ? En gros est ce qu'on vous embête avec ça ?
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Je me réponds et ça pourra peut être servir à d'autres. J'ai pris celui ci https://fr.aliexpress.com/item/1005005984223933.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.4.40cb7d56Lcfcxj&gatewayAdapt=glo2fra Il fonctionne très bien, seul problème un très léger décalage entre l'image et le son je vais faire des recherche pour voir si je peux régler ça. Mais sinon top j'ai abrp avec mon d'ongle obd.
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Bonjour, Du coup il existe un boiter Android qui fonctionne bien ou pas ? Je ne souhaite pas utiliser Android Auto, je ne l'ai pas sur mon android (je n'ai pas les services google). Merci
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Merci je vais regarder. Malheureusement je pense pas partir sur la Cupra Born il manque vraiment la possibilité de mettre un attelage. Ma prochaine voiture je pense la garder assez longtemps et j'ai besoin d'un attelage.
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Retour d'experience Retex dernier podcast . inquiétant ou manque de chance ?
jeremy0723 a répondu à un sujet de jpxtense dans Smart #1
Bonjour, J'ai écouté et franchement plusieurs choses me gêne. J'ai jamais vu un garagiste commandé des pièces au fur et a mesure qu'il démonte une voiture accidenté ? Aucun intérêt a part perdre un temps fou Là ou il se trompe c'est de croire que les autres marques sont meilleurs, j'ai eu un accrochage avec ma MG4 uniquement de la carrosserie. J'avais peur du délai mais finalement le carrossier m'a dit que ma pièce est arrivé plus rapidement que pour des Renault ou Peugeot. Il a des délais de plusieurs mois pour des voitures européenne aussi. Aujourd'hui les constructeurs sont a flux tendu ils ne veulent pas stocker des pièces. En plus il parle de capteurs et même les européen se fournissent en Chine. Pour conclure je pense qu'il est tombé sur un mauvais garage comme très souvent et en plus sur une voiture venant de sortir donc compliqué pour les pièces. -
La version premium.
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Bonjour, Quels sont vos retours sur la voiture après plusieurs kilomètres ? Au niveau des aides à la conduite, y a t-il eu des mises a jours ? Niveau conso ça donne quoi ? Je n'ai pas réussir à savoir si le volant est capacitif. Je prospecte et j'aime bcp le modèle esthétiquement et elle marque bcp de points sur mes autres criteres. Elle fait partie de ma short list.
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L'option est payante et avant de rentabiliser il va falloir faire pas mal de kilomètres en hiver. La PAC c'est bien mais il faut que ça soit de série en option ça perd de son intérêt surtout au tarif proposé.
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Salut, J'avais pris la MG4 pour me lancer dans l'électrique et j'ai été vraiment convaincu. Je suis par contre moins convaincu par MG pour ce qui est du suivi de leurs véhicules. J'adore conduire ma MG4 le ressenti est vraiment top elle est très sûre comparé a ma e208 du boulot qui est joli mais ou je ne trouve aucun plaisir a conduire. La ou je suis déçu c'est sur les aides a la conduite et le software en général. Le régulateur est vraiment pas terrible je l'utilise jamais, le maintien dans la voie est trop intrusif, la détection de collision m'a joué des tours aussi plusieurs fois. La clim est mal étalonn, il faut mettre 27° pour avoir du 22°. En plus la concession ne semble pas du tout maîtriser les procédures pour ce qui est MAJ, c'est plutôt embêtant vu qu'il n'y a pas de MAJ OTA en plus. J'ai le modèle standard et l'autonomie est un peu juste pour les trajets sur autoroute donc je regarde pour changer et j'ai envie de monter en gamme pour me faire plaisir. La ioniq 5 m'a tirs attiré extérieurement je vais tester pour voir ce que donne la conduite.
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Bonjour à tous, En faisant mes recherches pour changer ma MG4 en mai prochain, je me suis aperçu que la ioniq 5 en occasion pourrait correspondre à mon budget. Je viserai un modèle 77 kWh et je voulais savoir pour les différentes options si je peux me baser sur le modèle 2025 pour savoir ce qu'il y a dans chacune des finitions ? Concernant la garantie en cas d'achat d'occasion elle est bien transféré au nouveau propriétaire ? Merci.
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Je veux bien le lien des vidéos françaises parce que je vois que des tests a Barcelone donc tous dans les mêmes conditions et que sur quelques heures.