

jeremy0723
Membre-
Compteur de contenus
125 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
jeremy0723's Achievements
-
Merci je vais regarder. Malheureusement je pense pas partir sur la Cupra Born il manque vraiment la possibilité de mettre un attelage. Ma prochaine voiture je pense la garder assez longtemps et j'ai besoin d'un attelage.
-
Retour d'experience Retex dernier podcast . inquiétant ou manque de chance ?
jeremy0723 a répondu à un sujet de jpxtense dans Smart #1
Bonjour, J'ai écouté et franchement plusieurs choses me gêne. J'ai jamais vu un garagiste commandé des pièces au fur et a mesure qu'il démonte une voiture accidenté ? Aucun intérêt a part perdre un temps fou Là ou il se trompe c'est de croire que les autres marques sont meilleurs, j'ai eu un accrochage avec ma MG4 uniquement de la carrosserie. J'avais peur du délai mais finalement le carrossier m'a dit que ma pièce est arrivé plus rapidement que pour des Renault ou Peugeot. Il a des délais de plusieurs mois pour des voitures européenne aussi. Aujourd'hui les constructeurs sont a flux tendu ils ne veulent pas stocker des pièces. En plus il parle de capteurs et même les européen se fournissent en Chine. Pour conclure je pense qu'il est tombé sur un mauvais garage comme très souvent et en plus sur une voiture venant de sortir donc compliqué pour les pièces. -
La version premium.
-
Bonjour, Quels sont vos retours sur la voiture après plusieurs kilomètres ? Au niveau des aides à la conduite, y a t-il eu des mises a jours ? Niveau conso ça donne quoi ? Je n'ai pas réussir à savoir si le volant est capacitif. Je prospecte et j'aime bcp le modèle esthétiquement et elle marque bcp de points sur mes autres criteres. Elle fait partie de ma short list.
-
L'option est payante et avant de rentabiliser il va falloir faire pas mal de kilomètres en hiver. La PAC c'est bien mais il faut que ça soit de série en option ça perd de son intérêt surtout au tarif proposé.
-
Salut, J'avais pris la MG4 pour me lancer dans l'électrique et j'ai été vraiment convaincu. Je suis par contre moins convaincu par MG pour ce qui est du suivi de leurs véhicules. J'adore conduire ma MG4 le ressenti est vraiment top elle est très sûre comparé a ma e208 du boulot qui est joli mais ou je ne trouve aucun plaisir a conduire. La ou je suis déçu c'est sur les aides a la conduite et le software en général. Le régulateur est vraiment pas terrible je l'utilise jamais, le maintien dans la voie est trop intrusif, la détection de collision m'a joué des tours aussi plusieurs fois. La clim est mal étalonn, il faut mettre 27° pour avoir du 22°. En plus la concession ne semble pas du tout maîtriser les procédures pour ce qui est MAJ, c'est plutôt embêtant vu qu'il n'y a pas de MAJ OTA en plus. J'ai le modèle standard et l'autonomie est un peu juste pour les trajets sur autoroute donc je regarde pour changer et j'ai envie de monter en gamme pour me faire plaisir. La ioniq 5 m'a tirs attiré extérieurement je vais tester pour voir ce que donne la conduite.
-
Bonjour à tous, En faisant mes recherches pour changer ma MG4 en mai prochain, je me suis aperçu que la ioniq 5 en occasion pourrait correspondre à mon budget. Je viserai un modèle 77 kWh et je voulais savoir pour les différentes options si je peux me baser sur le modèle 2025 pour savoir ce qu'il y a dans chacune des finitions ? Concernant la garantie en cas d'achat d'occasion elle est bien transféré au nouveau propriétaire ? Merci.
-
Je veux bien le lien des vidéos françaises parce que je vois que des tests a Barcelone donc tous dans les mêmes conditions et que sur quelques heures.
-
Je m'intéresse à cette voiture, j'ai une MG4 standard et je réfléchis à changer. Elle rempli bcp de ce que je souhaite je dirais qu'il lui manque le one pedal, un frunk et la possibilité de mettre un attelage pour au moins un porte vélo. Son tarif me paraît quand même élevé surtout en rajoutant des options, je regarderai au niveau des occasions le moment venu si je trouve dans mon budget. Intéressé par ton retour aussi, on trouve aucun "vrai" test en français.
-
Merci pour les infos. Du coup niveau recharge rien de corriger il faut partir sur les modèles 2025 en espérant. Il me semble que BYD n'est pas super réactif en terme de maj, il y a de l'ota mais ça a pas l'air fou. Étant sur une MG4 je veux une meilleur expérience sur les maj pas l'impression que BYD soit guère mieux. Xpeng au contraire semble ultra réactif mais pas de voiture intéressante pour moi.
-
Bonjour a tous, Je voulais savoir si la voiture avait évolué depuis sa sortie. A l'époque dans les tests la voiture avait des problèmes de recharge rapide avec des vitesse de recharge bridées, les aides à la conduite c'était pas vraiment ça et il n'y avait pas de planificateur non plus. J'adore le look de cette voiture mais j'avoue que les tests m'ont clairement refroidi. Un modèle d'occasion RWD aurait pu m'intéresser.
-
Pour la batterie VW se fourni en batterie chez differents fournisseur et toutes les batteries n'ont pas les meme specs. Regardez l'article : https://www.automobile-propre.com/articles/groupe-volkswagen-toutes-les-batteries-de-77-kwh-ne-se-ressemblent-pas/
-
J'ai la MG4 standard que j'avais pris en première voiture élec suite a un essai et son tarif canon. Franchement la voiture est top a conduire vraiment un bon feeling en propulsion c'est genial. Par contre sur le software c,est clairement lowcost MG se moque de ses clients a ce niveau, pas de MAJ OTA obligé d'aller en concession et encore même la les MAJs sont souvent mauvaises. Tout ce qui est aide à la conduite c'est pas du tout au niveau donc j'utilise jamais, même le régulateur est mauvais. Les versions supérieures à la mienne viennent a peine d'avoir le planificateur qui était promis a la sortie de la voiture donc en 2022 ! Voilà pourquoi je me tourne vers d'autres marques notamment Cupra.
-
Bonjour a tous, sympa vos retours. On ne trouve que des essais de la version VZ qui est quand même bien plus chère. Apparemment le véhicule est homologué pour tracter donc on peut y mettre un attelage, le configurateur ne le propose pas, est ce qu'un de vous aurait demandé le tarif par hasard. J'envisage de changer ma voiture (MG4) dans 6 mois et je suis vraiment fan des Cupra (born ou tavascan)
-
pas de barre de toit, pas d'attelage... pfffffff
jeremy0723 a répondu à un sujet de oleasluv dans Cupra Born
Bonjour a tous, Je suis intéressé par la Cupra Born, je m'étais dit que j'installerai un porte vélo sur attelage mais ce ne serait pas autorisé de ce que je comprends. Pourtant on trouve des attelages sur plusieurs sites pour la Cupra born, bien sûr ils ne peuvent accueillir uniquement un porte vélo. Du coup c'est autorisé ou pas je suis un peu perdu des gens on en déjà fait installer un ? Voici un exemple : https://www.france-attelage.com/cupra/born/a-partir-d-aout-2021/attelage-cupra-born-0821-rdsov-52643