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deca

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  1. Fait ! En nouveauté, l'alerte de dépassement de vitesse, qui peut prévenir plus tard et avec une tolérance 5km/h ou 10 km/h.
  2. Désolé si je me suis mal exprimé, je dis juste qu'à la lecture de la page web de Hyundai, un paragraphe laisse penser qu'on va payer, puis l'autre que ça restera gratuit -> ça à l'air clair, ou pas ???
  3. Dès 2025, une nouvelle boutique en ligne proposera trois offres … Ces nouveaux packs, disponibles sur nos prochains véhicules, … Bluelink LITE est offert aux nouveaux modèles produits à partir de 2024, notamment … IONIQ 5 ... Accédez à des services essentiels … Ces services sont gratuits pendant 10 ans sur tous les nouveaux véhicules. Les modèles plus anciens conservent leur abonnement Bluelink existant. Ça a l'air clair, ou pas ??? Attendons .... et on verra !
  4. https://www.hyundai.com/fr/fr/entretien-services/services-connectes/connectivite-bluelink/abonnements-bluelink.html
  5. Ça ne marche pas car les opérateurs qui m'intéressent sont trop peu nombreux dans la liste proposée dans le logiciel du véhicule. Je suis obligé de cocher "autres", ce qui inclut Total. Dans l'appli "charge my Hyundai" éditée par "chargenow", il y a plus de 1400 opérateurs répertoriés !
  6. Effectivement, il manque Total dans la liste, opérateur pourtant important en France. Cela me permettrait de le décocher et l'éviter sur l'autoroute où il est très présent et ses stations enregistrées 475 kW ne proposent en fait que 150 kW (qui charge finalement à 80) en arrivant. Ça fait perdre tout l'intérêt de charger à la minute avec la carte Freshmile ... Je n'ai eu aucun problème de conformité de puissance de borne avec toutes les autres recharges en 3 sem. et 3000 km, sauf Total !
  7. deca

    Rappel ICCU

    Rappel Réf. 41D033 Quels sont les défauts ? En raison d’un problème logiciel dans l’unité de commande de charge intégrée, la batterie auxiliaire de 12 volts peut ne pas se charger comme prévu, ce qui entraîne une décharge de la batterie et une perte de puissance motrice. Quels sont les dangers ? Une perte de puissance motrice pendant la conduite peut augmenter le risque d’accident causant des blessures ou la mort des occupants du véhicule et/ou des autres usagers de la route. extrait de : REC-005942 - Hyundai Motor Company - HYUNDAI IONIQ 5 (NE) et IONIQ 6 (CE) 2021 - 2024 | Rappels de véhicules (vehiclerecalls.gov.au)
  8. " Celle qui est présentée sur la photo est datée du 20/03/2024. " je m'étonne simplement !
  9. Bien sûr, c'est le site français que je consulte à chaque fois ; je répondais simplement à la photo postée un peu plus haut, qui parle d'une nouvelle mise à jour US.
  10. Bizarre, ce n'est pas ce que dit le site US : https://update.hyundai.com/US/F1/updateNoticeList
  11. deca

    IONIQ 5, LE SAVIEZ VOUS?

    J'adore le mode auto, 2h de conduite bouchons / jour en ville et la voiture freine à ma place.
  12. enfin là ! : Ben non, en fait. Hyundai nous a fait un beau poisson d'avril ...
  13. Hâte d’être au 1er avril pour voir si on aura droit à une bonne farce ou à de vraies améliorations : clé numérique, Amazon music …


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