Aller au contenu

fabiolucci

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fabiolucci's Achievements

  1. fabiolucci

    Cout MG 4L après 6000 kms

    Les chiffres 30€ et 90€ ne sont pas cohérents de 6172 kms => erreur dans ton calcul
  2. Merci Mouss87 Je n'ai pas réussi à réinitialiser ce message et il n'y a aucun message (voir image)[emoji53]
  3. Bonjour J'ai une enveloppe type message depuis plusieurs semaines sur l'écran principal. J'ai cru qu'il était lié au message promotionnel MG des recharges avec Electra. Ce message n'est plus présent même si le chiffre (1) est présent. Comment enlever cette enveloppe ? Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ? Merci d'avance
  4. Sur la Luxury, tu joues sur le curseur en bas te donnant la consigne d'arrêt.
  5. bonsoir Je peux avoir un bruit en fonction de la vitesse sur un dos d'âne ou dans une montée avec une des roues en l'air. Je pense qu'il s'agit plus d'un bruit d'amortisseur et de ressort qui se détent et se retent très rapidement plutôt qu'un bruit de train arrière.
  6. Bonjour @Mouss87 Qu'est-ce qui a changé concrètement via cette màj pour toi ? (je suis content de la R33 que j'ai et je sauterai le pas lorsque je sentirai une plus value intéressante et sans régression). D'avance merci pour le partage d'infos
  7. fabiolucci

    Menu secret MG4 ;)

    ça fonctionne chez moi mais l'interet est très limité voir nul d'y aller. Utilise le code : 200519
  8. Bonsoir @3L3ctroNuc La version R46 est celle qui embarque le "one pedal" et le nouveau planificateur ? As tu pu essayer ces nouveautés ?
  9. ça m'est également arrivé sur une 4L phase 1 avec MPU en R33 : problème de système de maintien dans la voie (chose qui m'ait apparu bizarre étant donné que je le désactive à chaque démarrage) puis ça a disparu. Des alarmes fugitives sans que j'arrive à lire l'alerte. J'ai mis ceci sur le dos d'une tension batterie 12V faible - chose qui a disparu depuis. mais c'est malheureusement déroutant quand celà t'arrives au démarrage.
  10. fabiolucci

    mise au neutre en roulant

    J'utilise fréquemment le passage au neutre et se laisser porter par la vitesse / accélération du véhicule lié à sa masse : ce qui permet de gagner de l'autonomie au final. Il suffit de tourner la molette centrale d'un cran vers la gauche.
  11. J'ai souvent des consommations faible le matin avec bcp de descente.
  12. En comparaison, je suis à 13,9 kWh au 100km sur les 3100 derniers kms sur am 4L phase 1 (rouge [emoji3531]). Je roule pépère et est adepte du passage en N quand je peux. Envoyé de mon Armor 11T 5G en utilisant Tapatalk
  13. fabiolucci

    Réception Dab

    Aucune difficulté pour la réception DAB et FM côté de Marseille => ça fonctionne même très bien
  14. Au top pour l'explication, c'est hyper clair même si je n'arrive pas à comprendre comment ils ont codés les conditions d'activations
  15. R33 sur ma 4L. Je désactive le maintien dans la voie à chaque démarrage (feux non allumés) mais je me suis aperçu qu'il se ré-enclenche lorsque l'allumage automatique des feux allume les feux (je désactive le maintien dans la voie) mais lorsque j'éteins manuellement (via le comodo) les feux, l'aide au maintien dans la voie se ré-enclenche Ce fonctionnement est-il normal ? D'autres cas identiques au mien ? D'avance merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.