Aller au contenu

Jcb13

Membre
  • Compteur de contenus

    1 402
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jcb13

  1. Sur le site de Tesla il y encore des anciennes modèle Y en transit. Je ne comprends pas bien comment cela se fait puisque maintenant c'est le nouveau Y qui est en fabrication. À moins qu'il fabrique encore les deux ?
  2. Jcb13

    Saturation superchargeur

    Maintenant moi je regarde dans la voiture si il y a des bornes HS parce que si il y en a qu'une c'est sûr que je me la prends
  3. 1000 MW pour ma Data Center tu es certain ça me paraît enorme
  4. 5000 € sous les prix constatés sur Leboncoin c'est bien ce que je disais
  5. C'est quand même triste de ne pas connaître la capitale de la France
  6. Jcb13

    Model Y Juniper

    Les Livraisons du nouveau modèle Y n’ont pas encore commencé, attendons de le voir sur la route pour juger
  7. Jcb13

    Model Y Juniper

    Oui, je ne vois pas pourquoi ils n’ont pas remis le même commodo qu’avant, il était parfait
  8. Cela me paraît beaucoup vu son kilométrage. Je dirais plutôt 25 000 € c’est le marché actuel il est complètement plombé. Ne t’attends pas à vendre plus cher.
  9. Comment le logiciel sait il que c'est un chargeur, comprend pas ?
  10. Je ne pense pas que la caméra avant voit à 1 km devant elle elle règle juste une distance avec la voiture de devant à 20 ou 30 m. Donc c'est tout à fait normal à mon avis mais je ne suis pas un spécialiste
  11. Jcb13

    Model Y Juniper

    C'est clair et nette les reprises des Y actuelles sont aux ras des pâquerettes, ça ne vaut plus une cacahouète, et le modèle de lancement est hors de prix, c'est n'importe quoi.
  12. Jcb13

    Model Y Juniper

    Les premiers acheteurs de la Launch Series pourraient rapidement regretter leur précipitation si Tesla ajuste sa stratégie tarifaire dans les mois à venir: https://rouleur-electrique.fr/tesla-model-y-launch-series-pourquoi-depenser-60-990-e-nest-pas-une-bonne-idee-en-france-en-2025/
  13. Moi non plus je ne suis pas un expert et je pense pareil
  14. Jcb13

    Radar intérieur

    Il y a une émission de micro-ondes ?
  15. Cela doit fonctionner avec des satellites géostationnaire à 36000 kms. Bonjour le temps de latence.
  16. Et avant il y a eu radio com 2000, le téléphone faisait la taille d’une valise cabine


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.