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Fernandnaudin

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  1. Ok merci bcp pour l'info donc pas la peine de se casser le c.. avec la caméra. La concess a regardé ce matin avec mon immat et MAJ à faire sur ma standard v2 2023 J'étais sur Valenciennes, sympa mais refus catégorique il y a un an de faire la MAJ cam et radar. Je vais passer à Cambrai mais loin de chez toi...
  2. Merci pour ta réponse. Est ce que cela empêche le freinage en virage ou seule la MAJ de la caméra permet cela? Ou alors avais tu déjà eu la MAJ de cette dite caméra par le passé?
  3. Bonjour à tous. J'avais une petite question, je dois faire la révision des 2 ans pour la standard v2 et je vais changer de concess pour essayer de faire mettre à jour la caméra et les capteurs avants. Je sais qu'il y a une campagne de mise à jour pour toutes les aides, est ce que cette mise à jour comprend les MAJ de la caméra et des capteurs? Par avance merci!
  4. Pour les bruits de mobilier à voir s'il n'y a pas des vis à resserrer, de mon coté, 0 mais alors 0 bruit parasite. Bonne route.
  5. Hello Petit retour sur le coté "sonore" de la mg4. Après pas mal de tests, remise en pneus été 17 qui sont moins sonores que les 16 hiver, je peux avec certitude que la résonance de la mg4 vient bien des amortisseurs, et que le meilleur moyen d'atténuer ces bruits hors isolation sus décrite c'est de ... rouler. Après 45 000kms quasi plus rien en résonance sur des passages qui avant étaient vraiment pénibles. Donc un conseil, si les bruits vous dérangent sur cette voiture, roulez!
  6. Perso je n'achète jamais une voiture en pensant à sa revente. C'est comme sortir avec une fille en pensant à la prochaine. J'ai acheté une standard parce que ça me permettait de ne pas trop miser ne sachant pas spécialement comment mg allait se comporter dans le temps. Et j'ai surtout acheté une mg4 parce que globalement sur les qualités de châssis/comportement/qualité prix rien ne pouvait faire le poids quelle que soit l'énergie qui permette de la mouvoir. Je suis assez convaincu que sauf exception on perd toujours de l'argent avec une voiture (même avec les youngtimers dont je viens de me séparer...). L'avenir est à l'électrique mais ça tout le monde ne l'a pas encore compris. Et personnellement même si je perds de l'argent à la revente, en épargnant à l'année 2000e de carburant, et surtout vu le gain en confort de conduite jamais je ne remettrai un sou dans une thermique ou hybride. Mais c'est mon opinion et je la respecte 😁
  7. Merci pour tous ces enseignements. Sur ma standard j'ai l'impression (réelle ?) d'avoir plus de puissance surtout quand la température passe au dessus de 10 degrés. Je ne sais pas si c'est plausible sur lfp ou une pure vue de l'esprit ?
  8. J'avais eu la même surprise quand j' ai mis les Wintersport : une tenue de route de dingue même sous la pluie et la neige qu'à je n'avais jamais eu avec ma 308 t9. Il est probable qu'il y ait pas mal de carrossage pour la tenir ce qui avec la largeur des trains et le centre de gravité doit lui donner cette tenue de route (et le train multibras). Et donc si elle glisse en mode savonnette sous la pluie avec les conti d'origine c'est que ceux ci ne sont sans doute vraiment pas terribles. Mais ils sont probablement bcp plus sûrs, ce qui expliquerait qu'ils consomment moins. Merci pour le retour !
  9. Si quelqu'un a des infos sur le semi solide et est ce que ça va arriver sur mg4 ou modèle supérieur ?
  10. Je ne vais pas répondre à toutes les questions mais juste à la variation LFP et froid. Pour une fois j'ai pu voyager pendant 30km cette am sans chauffage vu le soleil (truc de dingue que j'avais pas vu depuis....) et ce par 2.5°. Sur la route que j'ai l'habitude de prendre et à la grande surprise je suis arrivé avec une conso de 14.6kw vs 14 habituellement dans les mêmes conditions à 15-20 degrés. Ma conduite est toujours la même pas de bouchon ou autre pas de vent... Bref je ne trouve pas une grosse différence, qui est sans doute habituellement plus lié au chauffage qu'autre chose. Voilou pour la contribution.
  11. Merci pour le retour je suis preneur du retour surtout sous la pluie. Bonne route!
  12. Merci pour les liens. Ci joint les tests UFC été et 4 saisons. Pour info j'avais des efficient grip 2 sur ma précédente voiture et ils étaient déjà extra, ce qui laisse augurer un niveau excellent pour les sus cités.
  13. Merci pour les retours. Je ne suis pas sur non plus de garder les conti stock encore une année. J'hésite à mettre des conti 7 qui si je retrouve le test UFC outperforment tout le monde, et garder mes dunlop Wintersport pour l'hiver qui m'assurent une sécurité de dingue. Ou passer directement sur des 4 saisons Goodyear dont je mets le test en dessous et revendre mes pneus neige... Ou j'attends un peu que les batteries semi solides arrivent et je change de véhicule.... Je suis perdu😂
  14. Tu sais je ne suis ni vendeur ni membre de l'entreprise qui fabrique la voiture, ni ingénieur chimiste donc mes capacités de réponse ont leur limite dans ce domaine. Le meilleur moyen est d'aller poser la question à ton vendeur qui sera surement plus compétent que moi. Bonne recherche!
  15. Je ne roule jamais à 130 et encore moins en cote donc je ne sais pas, mais si c'est une lfp donc standard c'est, par temps froid, malheureusement structurel.


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