Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

zevetsurg

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. A-t-on une idée des frais en cas de dépassement des 12000 kms par an chez Skoda ?
  2. Petite question qui me hante: Que se passe-t-il si le moteur tombe en panne après 3 ans genre à 50K kms ? Prise en charge par Renault ?
  3. Faut espérer qu'ils corrigent leur boulette sur le commodo marche avant / arrière suite à la MAJ Moteur électrique.
  4. Bonjour à tous, Propriétaire d’une Mégane E-Tech Iconic OC depuis janvier 2023, je suis globalement satisfait du véhicule. Cependant, j’ai quelques interrogations : • Pour ceux qui ont rencontré le problème des coupelles d’amortisseurs, quels en ont été les symptômes ? • Après le remplacement d’un coussin massant défectueux, j’ai remarqué qu’il gonfle moins bien qu’auparavant. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce type d’intervention et constaté la même chose ? • Lors des matinées froides, j’ai l’impression que l’isolation des vitres est perfectible. En posant ma main près du bord de la portière, je ressens un courant d’air froid assez désagréable. Avez-vous également cette sensation ? Merci pour vos retours ! 😊
  5. Non Fais freezer AAOS.
  6. Avez vous l'impression que les vitres laissent passer de l'air frais au niveau de leur base ? J'ai le coude gauche gelé lorsque je le pose sur la portière conducteur.
  7. Merci pour votre retour. Cela va faire 2 mois que j'ai déposé la demande à titre professionnel, Je ne comprends pas pourquoi ile ne répondent plus à mes mails. Je n'ai reçu ni confirmation ni refus pour le moment. Est-ce que c'est le coté qui bloque ? Mystère et boule de gomme
  8. Ah je suis très content pour vous. Après 10 mails, ils m'ont répondu en me disant qu'ils faisaient quelques vérifications. C'était il y'a 10 jours. Si ce n'est pas indsicret, vous aviez sollicité cette aide en tant qu'entreprise ou particulier ?
  9. Personnellement, je suis à presque 8 semaines sans réponse ...
  10. Bonjour, J'espère qu'ils se raviseront. Il me semble que sur le site de l'aide vous avez le nom d'un médiateur. Vous avez eu quoi comme délai entre le dépôt de la demande et la réponse s'il vous plait ?
  11. Cela fait presque 5 semaines et aucune réponse ni par mail, ni sur l'espace mes demarches IDF pour ma part ... Est-ce que certains ont eu ce type de délais ?
  12. Purée 4h la session c'est donné. Dans mon bled, c'est 12 euros la sessions nuit pour du 7kwh (La borne bleue) et je dois limiter la recharge a 80 %
  13. Merci beaucoup pour les détails. Je viens de vérifier: Dans mon PDF, j'ai bien le statut "transmise" avec une référence + Votre demande respecte les critères de dépot Je pense que je vais leur envoyer un petit mail pour voir où ça en est ^^
  14. Super ! merci pour votre réponse. Je suis un petit peu inquiet. J'ai déposé le dossier début septembre. le lendemain, j'avais "instruction terminée" et depuis ... Rien du tout.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.