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Calire

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  1. Heu bonjour.J'arrive comme ça en douce par la porte de coté arrière ! Ici enfin il me semble c'est la partie présentation : combien de doigt, de chien-chat, si on dort bien, âge et tempérament, région habitée ... Tous les renseignements d'occasion de faire contact blabla et entraînement à la sympathie. Un peu long mon truc mais voilà tu te présentes d'abord puis sur le site, quand cela sera validé, tu pourras mettre au bon endroit idoine toc-toc là est le problème qui te titille, le véhicule aussi. Heu chef j'ai bien fait là ? ! Claire.
  2. Calire

    prise Lidl

    Très bonne initiative rare et très rare de la part de Lidl, le véhicule à 4 roues et gros moteur étant privilégié même pour prendre 1 ou 2 kg de marchandises. A noter que les bornes de recharge pour véhicules électriques comportent une prise domestique où on peu brancher un chargeur pour vélo assisté mais ça fera grogner les automobilistes EV ! Bornes gratuites bien sûr.
  3. Bonjour. Que c'est beau quand même, j'adore. Etant proche de Toulon avec sa piste cyclable, j'en vois passé un peu et même un plombier qui en fait son véhicule de travail (je n'ai pas eu l'occasion de parler avec lui). Avec Cycloboost tu peux "assister" ce que tu veux https://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique.html?gclid=EAIaIQobChMIxdrHzquy-wIVBrTVCh3IGgNCEAAYASAAEgLpIPD_BwE. Pour Bosh pas étonnant ; Il faut garder le monopole. Faudrait connaître quelqu'un qui qui kiki ; La maréchaussée pas de problème, ils surveillent par exemple les scooters sur piste cyclable et éventuellement ceux qui foncent allègrement en vélo assisté, fortement assisté.
  4. Bonjour. J'arrive sur un vieux post, alors (metoo suis old woman) quelques indications pour batterie et compagnie. Il existe une belle société en France : https://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique.html?gclid=EAIaIQobChMIxdrHzquy-wIVBrTVCh3IGgNCEAAYASAAEgLpIPD_BwE J'ai acheté mon moteur roue arrière puis actuellement un Bafang BBShd pour tracter une remorque pour chien. Très à l'écoute, du bon matériel, une aide en ligne ou au téléphone appréciable. Batterie aussi. A préférer au chinois Allez-Babarom ou à-ma-zone-âge, pouet pouet. Je mettrais bientôt un avis sur mon fier destrier (et la chevaucheuse). Et c'est vrai peu de cycliste qui tourne avec un peu d'électricité ? ! A bientôt.
  5. Calire

    AAWireless

    Hello. Bien sûr ce n'est que pour Android pas encore pour IOS ? Quel est l'équivalent pour un Iphone ? J'ai vu quelque part qu'on parlait de EVOBD2, serait-ce la même chose que AAwireless ?
  6. Calire

    Bug e-niro?

    Mais avant d'éteindre par Power vous mettez sur Parking au centre du choix rotatif de R et D puis le truc à lever pour le frein à main donc là ça ne bouge plus enfin la voiture (le reste s'agite) ; Pour moi c'est systématique. Pour le mur du garage peins une silhouette ou cloue un mannequin (en plastique hé l'autre dit une poupée gonfl bigre) la caméra détecte ? J'ai eu ma première frayeur quand dans un bouchon le flot devant est allé plus vite que moi puis ralentit et j'arrive comme une fleur à la bouche "elle va freiner ? !" avec le régulateur adaptatif of course. Le pied l'a fait, de freiner, par précaution Maintenant je mets une vitesse de consigne supérieur pour bien suivre le flot. Ça vous parle ça ?
  7. Calire

    Historique conduite Eco

    Hello. Pour moi aucun problème même après mise à jour ou reset ; Je les prends en photos car cela ne garde que les 30 derniers. As-tu fait quelque chose (d'impardonnable) ? Un reset sur l'afficheur conducteur ? ou une petite colère tactile sur l'écran au mauvais endroit ? Pour ma part j'ai remarqué un truc un peu muche : parfois ça affiche 120 en consommation pour un parcours donné oups ! Maintenant je mets virtuellement un point pour avoir 12.0 (peut-être marre d'avoir une consommatrice qui ne fait que de la basse consommation (sic)).
  8. Dans ces cas là on ne fait plus les rappels produits : trop long, trop cher. Un petit sondage s'il vous plait juste pour voir ; Là pour voir il n'y a que vous, et les autres (?), à moins que par prudence on utilise moins la fonction. Ma sœur très prudente avec les nouvelles technologies me sortait parfois un peu souvent "et si ça tombait en panne ?" je répondais : l'humain peut aussi tomber en panne et là la technologie aide.
  9. Calire

    Bug e-niro?

    En ville je ne mets pas le régulateur de vitesse intelligent. Que sur route et même bouchon. Par contre je mets les palettes en "Auto" et, quand je suis en roue libre et que j'approche de véhicules arrêtés au feu rouge, je vois se mettre heu le truc dans la batterie en bas à gauche hein oui une flèche < puis 2 puis 3 et je finis en maintenant la palette gauche pour freiner (j'adore les palettes). Après quelqu'un avait dit : rester maître de son véhicule même dans son garage n'est-ce-pas. Bouton arrêt moteur c'est P (au centre de la molette) ou Power ?
  10. Mais oui Remy c'est vrai. Le véhicule de Cugnot (à vapeur et 1770 environ) il me semble devait avoir tout ça : lourd lent astreignant ! J'aurai pu faire un "éditer" du post précédent, faudra que je reprenne l'habitude.
  11. Tiens quelqu'un d'intelligent ; Je dirai plutôt priorité à gauche où la visibilité est meilleure comme sur les rond-points ; D'ailleurs les ronds-points c'est ça (priorité à gauche) et cela aurait coûter moins cher de faire cette priorité plutôt que les "air-pi" (R-P ou roméo-papa). Bon le débat est ouvert. Et le bruit noie le bruit, trop de bruit nuit à l'attention comme tu le disais avec parfois aussi trop de signalisation (limitation de vitesse, défense de doubler, de fumer, de cracher, de stationner, de klaxonner, de pisser : memory full). Et en ville (et ailleurs) d'abord les piétons puis les cyclistes puis les véhicules à 4 roues (j'ai oublié le veuf et l'orpheline). Petit village où j'habite ça roule trop vite, tu te fais écraser et après tu entends le bruit ah bon ! quoique couac. J'avais ouvert le débat au cas où quelqu'un l'avait fait, pensé, imaginé, conceptué ... J'imagine la Tesla qui a des caméras devant derrière à gauche à droite au-dessus en-dessous, une intelligence artificielle qui détecte piétons cycliste chat chien poule et hop bzzz tiii tiii, on peut rêver un peu pas beaucoup mais passionnément pas à la folie.
  12. Forhorse tu aimes les chevaux (à 4 pattes) ? moi j'adore. Rouler vite faut lui apprendre à la petite la sobriété enfin le jour où elle conduira et les rond-points = calamité. Que de réponses mais je croyais avoir dit que j'étais timide, passons. Il y a du monde autour de la voiture ok je mets le bruiteur (les piétons et les cyclistes devraient en faire du bruit, en tant que cycliste je me fais visible par des gestes et piétonne je parle haut, fort et alone !) mais dans le fin fond de la campagne où seule la poule à plumes ou la souris mini là se feraient caressées par le pneu, dans un parking de nuit où un moteur thermique en été, fait du réveil obligé, là et seulement là je couperai le buzer ou le tiii tiii. Kia ferait un rappel pour enlever l'interrupteur vess aux moins récentes ? j'en doute. Petit rappel : au début du véhicule à moteur il fallait à chaque carrefour je répète à chaque croisement de rue klaxonner. Le mot vacarme a été inventé. Maintenant en cas de danger absolue on klaxonne enfin il me semble. Et le sourd il fait comment ? Pour l'appel de phare l'aveugle qui conduit il fait comment ? stop blagueuse Le bruit est un autre sujet à voir avec ceux qui habitent le long des axes routiers ; Imaginez si il y a sur ces axes que des voitures électriques ! Aaah, peut-être jamais.
  13. Ok le bruit on en faisait avant donc habitué il en faut encore. C'est un élément de sécurité donc réglementé. C'est pour cela que les fois où je pars dans la nuit et après un long tour d'horizon cou déplié et une vigilance accrue (bigre) je pensais à couper cela (pour ne pas réveiller ceux qui ne dorment pas). Surtout pour le bip-bip du recul agaçant comme un camion. Il faudrait la sonnette du vélo si si et ça me rappelle la Taunus 12M (lasse je n'ai plus la date 1970 ?) ou il y avait le gros klaxon à faire des bonds et le petit ding alertant gentiment. Par un interrupteur. Mon père parfois oubliait de changer et soit le quidam sursautait ou le conducteur ne bronchait pas au feu passé au vert. Et c'est vrai que c'est musical au démarrage par l'écran d'accueil (rhaaa comme windows) ou ma chienne qui ne l'a pas boucler "mais démarre j'aime quand ça roule" véridique.
  14. Hello Mokkette. Un aficionado de Nevo, rare et cher mais que du plaisir n'est-ce-pas ! Peu vendu en France car le prix décourageait et peu de vendeurs ne voulaient pas faire le travail de cette programmation ou alors à la simplicité extrême.alors que macro, widget, test, variable, liaison série bidirectionnelle (avec Denon) et autres : la fée l'a fait. Un régal. Je m'exalte. Par contre le Nevo Ecosystem est un peu lourd et il faut de la finesse d'esprit pour comprendre et trouver (la relation entre le physique micro-module Z-Wave et le virtuel - adresse - sur la télécommande).Tu es passé à quoi maintenant ? Aïe le hors-sujet s'éternise, l'administrateur va nous taper sur les doigts (je rigole rose)
  15. Bonjour. Nouvelle sur ce forum, je tente. Possessive d'une Kia e-niro depuis avril dernier, j'ai été surprise de ne pas trouver le bouton (VESS) pour couper le bruit ronronnant (mon chat faisait mieux) avec en plus le bip bip quand on recule. Très bien pour se faire entendre dans la foule des piétons mais franchement la nuit désertique le silence c'est bien. J'ai pensé (si si ça m'arrive) remettre ce bouton, si on pouvait le trouver en pièce détachée, l'emplacement est toujours là à gauche en bas. Donc à ce bouton que j'espère "_/ _" comme un vulgaire interrupteur, un câble bipolaire qui va de cet interrupteur au haut-parleur, dessouder une cosse du hp et mettre le câble en série : ça passe ronronron, ça ne passe pas chut chut. Qu'en pensez-vous ? Et si quelqu'un y avait pensé. Au cas où c'est facile à remettre le bruit oui monsieur l'agent vous entendez (test de surdité) bon je rigole un peu gentille. Hip c'est mon premier post.


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