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LortepoN

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  1. C'est basé sur une norme, les feu s'allume entre -0,5g et -0,7g de décélération.
  2. Février 2023. Je pense qu'ils veulent s'assurer un maximum de passage à l'atelier, même pour permuter les roues. De toutes façon message d'interdiction ou pas, si tu fais n'importe quoi et que t'endomages ta batterie avec un cric ou autre c'est pour ta pomme.
  3. Ah, pas de bol pour toi moi j'ai le droit visiblement 😁. sur la notice papier et sur la tablette:
  4. Il n'est mentionné nul part dans la notice qu'il est interdit d'utiliser un cric pour lever le véhicule. Il y a 4 points de levage sous le châssis. (C'est le spécialiste de chez Renault qui m'a expliqué le fontionnement de la voiture en detail a la livraison qui me l'a dit).Je permute mes roues en hiver, aucun souci de dégat sur la batterie. A moins de faire n'importe quoi et de se retrouver avec le cric directement sous la batterie je vois pas comment on peut l'endommager. Il faut juste mettre un grosse cale en caoutchouc sur le support du cric pour ne prendre aucun risque.
  5. Salut, j'ai pris mes retouches (gris rafale et noir étoilé) chez mgprime. Je suis très content. Même si le port de 10€ est un peu cher.
  6. Tant que ça?? Temps pour un 16-84% +68%. pas si mauvaise la megane.
  7. Pas encore, mais de toutes façon j'ai les maj en moyenne un bon mois après les premiers (cobayes 😝 ) donc on verra. Voiture produite en décembre 2022.
  8. OK, en occasion ça vaut le coup, mais je parlais du câble de base vendu avec la megane, le flexichargeur de souvenir coûtait plus de 400€ neuf 😆.
  9. Salut, De toutes façon le câble renault plafonne à 8A, autant économiser 300€ et acheter son propre câble. J'en ai acheté un pour 200€ qui a une puissance modulable jusqu'à 16A. Donc c'est pas plus mal qu'il soit en option, le câble renault c'est pas une perte.
  10. Non, les suc tesla ne brident pas on prend 130kw comme dans les autres stations 👍.
  11. Ça depend aussi de la repartition de la masse vers l'exterieur de la roue ou vers le moyeux. Plus il y a de masse vers l'exterieur plus ça va consommer. Apres de quel ordre est la perte ou l'economie j'en sais rien. Pour info, j'ai pesé un roue complete d'iconic, elle font 26kg. C'est des enclumes. Je peserai les roues en 18" avec les jantes dezent à la fin de l'hiver quand je les aurai demontées.
  12. La pompe a chaleur sert a consommer moins d'energie pour le chauffage de l'habitacle. C'est un thermoplongeur qui s'occupe de conditionner la batterie (une petite resistance chauffante qui baigne dans un liquide qui circule dans la batterie). Il faut rouler 1/2h avant la charge rapide en ayant programmé l'arret a cette station dans le planificateur. Sinon la voture ne peu pas deviner que vous allez faire une charge rapide. Dans tous les cas, le pre conditionnement de la batterie sert a atteindre la vitesse maxi de charge quand il fait froid, mais meme sans conditionnement la charge doit se lancer, plus lente, mais ça doit se lancer. Sur ce cas là je dirais plutot que c'est un disfonctionnement de la borne, vous en avez essayé d'autres ?
  13. revision faite cette semaine à 15000km SOH à 98%. recharges essentiellement à 3,6KW, une dizaine en AC, regen toujours au max. en vrai le SOH on pourrait l'avoir directement sur l'appli. la personne à l'accueil me l'a sorti au moment où j'ai ramené la voiture, il ne l'avait meme pas encore regardé il m'a dit qu'il avait toutes les infos de la voiture directement depuis son ordi, y compris le SOH. il m'a sorti le SOH sur papier directement.
  14. J'ai rechargé, l'appli me dit 25,15KWh le CRO me dis 27,00 KWh, soit 7% de perte en theorie. j'ai une SC et je recharge à 16A sur une greenup.
  15. Non, simplement "hey google, met la lecture aléatoire" suffit. Il ne repond rien normalement, mais dans les options grisées le logo lecture aleatoire et souligné d'un point.


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