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woodyrott

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  1. Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment stoppé non pas le régulateur de vitesse mais l'adaptabilité de celui-ci rapport au véhicule de devant?? J'ai bien regardé la vidéo de Renault sur le régulateur adaptatif Stop and Go mais sauf erreur rien indique comment procédé pour enlève cette option au régulateur. Merciiii
  2. Oups, je n'ai pas posté au bon endroit, pardon au modo.. si vous voulez bien le transférer dans le forum Megane... je ne vois pas comment le supprimé 😕
  3. Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment stoppé non pas le régulateur de vitesse mais l'adaptabilité de celui-ci rapport au véhicule de devant?? Merciiii
  4. Merci Très sympa ce forum on se sent soutenu c'est cool.... Il faut que je réessaie du coup... affaire à suivre.
  5. Houla... là vous m'avez perdu 😅
  6. Bonjour, merci pour cette réponse c'est très clair, donc ça aurait dû charger même lentement, on m'aura dit n'importe quoi à Renault où tout du moins une réponse perfectible et à l'avenir je devrais programmé cette charge afin d'être plus efficient, j'ai bien tout compris, c'est ça?? Et la réponse à votre question est non malheureusement, fort de ce que m'a dit Renault, je n'ai pas testé d'autres bornes. J'y retournerai du coup. Merci.
  7. Bonjour, Proprio d'une Super Charge 22-130, j'ai tenté de chargé donc à 130 sur une borne 150 Electra hier soir sans succès. Le voyant d'état de connexion est rester orange clignotant, "en cours de vérification" d'après le tableau de bord mais n'est jamais passé bleu clignotant "en charge" et ce bien que le connecteur était verrouillé. Mon véhicule est censé avoir une pompe à chaleur d'après sa fiche tech. Sauf erreur celle-ci est censé servir au pré conditionnement de la batterie... Hors, j'ai donc appelé Renault devant la borne en galère et celui-ci me dit que je dois rouler pendant 1h minimum pour que le pré conditionnement de la batterie soit bon afin d'accepter les 130.... Je reste perplexe d'autant plus que les bornes sur lesquelles je me suis raccorder sont dans un Centre CO dans un centre ville.. je doute que les gens viennent d'Orléans pour faire leurs courses.. Auquel cas à quoi ça sert d'avoir une pompe à chaleur pour préconditionné, si celle-ci doit elle aussi être préconditionné???? ça n'a aucun sens. En farfouillant un peu sur le net hier j'ai ouïe dire qu'il y aurait un pack "Performance autonomie" qui permettrait si j'ai bien compris d'activer la pompe à chaleur pour préconditionné la batterie...ok, admettons. Mais si on a pas ce pack (je n'ai pas vu le logo présenté dans la vidéo référence sur l'écran de ma voiture 😕 😕 😕 ) à quoi sert la pompe à chaleur??? Ou alors j'ai loupé une action hier, j'ai vu et je dis n'importe quoi, je sais pas... mais si c'est ça c'est abusé de fou et c'était pas le projet à l'achat de ma voiture. Si quelqu'un a une réponse, merciiiii
  8. Bonjour, Je me présente Fred bientôt 44 bougies à mon actif vivant en région Parisienne. Je viens d'acquérir une Megane E-tech finition techno super charge en leasing afin de tenter de sortir des véhicules d'occasion avec lesquels je n'ai jamais eu de chance vu les frais dessus alors acquisition... espérons que le neuf restera neuf Je parcours plus ou moins 1200km en mixte ville et national et j'ai rejoins le forum pour comprendre au mieux ma voiture notamment sur la partie charge. J'ai tenté de chargé à 130 pour la première fois ce soir. Le voyant d'état de connexion est rester orange clignotant, "en cours de vérification" d'après le tableau de bord mais n'est jamais passé bleu clignotant "en charge" et ce bien que le connecteur était verrouillé. J'ai appelé Renault qui me dit que je dois rouler pendant 1h minimum pour que le preconditionnement de la batterie soit bon afin d'accepter les 130.... je reste perplexe d'autant plus que les bornes sur lesquelles je me suis raccorder sont dans un Centre CO dans un centre ville.... je doute que les gens viennent d'Orléans pour faire leurs courses.... Du coup me voilà.... En espérant être valider et avoir une réponse à mon problème. Bon début de soirée. Fred


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