-
Compteur de contenus
439 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
KLinou's Achievements
-
Voiture déposée vendredi soir, juste avant la fermeture de la concession. Diagnostique réalisée hier matin (lundi), pièce commandée dans la foulée. Réception ce matin (mardi), installation faite, et ça fonctionne......... Un défaut dans la prise de charge et le faisceau électrique qui est derrière, révélé par un test d'isolation à priori. 3 mois de diag dans une concession sans compétence qui n'ont rien donné, résolu en deux heures dans une concession efficace.
-
Bon ben c'est opérationnel depuis ce matin pour ma part. Maps permet bien de signaler des évènements.
-
Bruit/grincement arrière droit sur dos d'âne
KLinou a répondu à un sujet de Kraw dans Hyundai Ioniq 5
Les feutrines et la soudure ne répondent pas au même problème. -
KLinou a commencé à suivre problème de marquage de la dalle lcd du système multimédia???? , OBD et Amortisseur post. 50.000 km au 50%
-
Dans CarScanner Android tu peux créer tes propres écrans de mémoire. Je ne sais pas si c'est possible avec la version gratuite, mais dans la payante tu crées un nouveau panel, et tu sélectionnes les métriques que tu veux voir dedans.
-
Tu as des pièces considérées comme "d'usure" qui ne sont garanties que deux ans, comme la batterie par exemple. Je pense que les amortisseurs n'en font pas parties, mais il est possible comme l'indique Didier qu'il n'y ait qu'une prise en charge partielle. (si je ne dis pas de bêtise, tout le système multimedia n'est aussi garantie que deux ans)
-
C'est clairement anormal donc. Le contrôle a révélé une fuite ? Il y a des chances que les amortisseurs soient garanties deux ans en tout cas, à voir avec la concession.
-
Vous l'avez acheté neuve ?. vous avez tracté avec ?
-
problème de marquage de la dalle lcd du système multimédia????
KLinou a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Tu es le second cas dont j'entends parlé, le premier était un québécois l'année dernière. Le changement de dalle avait été prise en charge. Je ne comprends pas comment ça peut arriver sur une simple technologie LCD. -
Il n'est disponible que sur Amazon US Spigen OneTap Universal Designed for Ioniq 5 2024 2023 2024 Dashboard Car Mount (Magnetically Attaches to Ioniq 5's Dashboard) https://a.co/d/29vWtQO
-
Il est donné un peu plus haut : https://www.hyundai.com/de/de/service/serviceleistungen/uebersicht/rueckrufe-und-serviceaktionen.html#/
-
Ça fonctionne sur le téléphone, mais pas Android auto. En gros tu paies pour que l'application puisse fonctionner en fenêtre flottante, ce qui n'est pas pris en charge sur Android Auto. Inception :
-
Ce sera l'étape suivante pour ma part. Si cette seconde concession ne trouve pas comme la première le souci, je leur ai déjà mentionné que je partirai sur une procédure pour vice caché, et demanderai le remboursement. Assez facile pour ma part, j'ai toute les traces écrites. Dès que je suis parti de la concession, j'ai fait 200 km pour rentrer chez moi, et je n'ai pas pu charger à l'arrivée sur CCS. S'en est suivi des échanges par SMS avec le commercial, avec photos et vidéos à l'appui.
-
Justement parce que je n'utilise pas Waze. Question navigation il m'est arrivé de trop nombreuses fois qu'il fasse n'importe quoi, littéralement. Considérer des routes fermées qui ne l'étaient pas, des boucles dans mon trajet, me faire sortir à des endroits au lieu de continuer sur un axe principal sans aucune raison, et j'en passe. Et à chaque fois que je tente de l'utiliser pour partir au taff (je traverse la région parisienne du nord en sud, en partant de la Picardie), si je le suis je perd facile 20 à 30 minutes, il voit des bouchons là où il n'y en a pas (ou l'inverse) aux heures où je pars. Ce qui m'a toujours étonné, je pensais que Maps et Waze partageaient leurs données de trafic. Tant que Maps n'aura pas le côté communautaire déployé en France, je reste sur le combo CamSam pour les radars et l'aspect communautaire, et Maps pour la navigation. A noter aussi que CamSam est limite question légalité : en plus des zones, tu as l'emplacement exact des radars, ce qui me semble bien être interdit en France.
-
Désolé, CamSam.
-
J'ai appelé la concession dans laquelle j'ai acheté la voiture (qui n'est donc pas celle qui l'entretien depuis l'achat), ils prennent le véhicule une semaine à partir du 15 novembre pour recommencer le diagnostic de 0...