-
Compteur de contenus
471 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
KLinou's Achievements
-
Et voilà le problème de la batterie 12v....
KLinou a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Ce n'est pas une AGM. La référence qu'ils mettent pour ce rappel (LP370APE062CQQH) est celle qui équipe les Ioniq 6 depuis une plombe, et qui est aussi dans les nouvelles I5 qui sortent d'usine. Pour reprendre ce que je lis à droite à gauche, c'est la même merde que l'ancienne, avec les mêmes problèmes. Aucun intérêt à priori. -
Qualité sono non bose Ioniq5 creative & intuitive
KLinou a répondu à un sujet de Regis33140 dans Hyundai Ioniq 5
J'ai eu une creative et une executive, utilisation avec AAwireless 95% du temps, et un peu le DAB quand il veut bien fonctionner pour le reste. Pour la creative je colle le son dans la catégorie "mauvais", pour l'exécutive "moyen moins". C'est plat, chiant, sans aucun relief, et mention spécial aux enceintes arrière qui sont physiquement présentes mais sortent que dalle. Avoir un son correct c'est le seul plaisir que j'ai quand je reprend le Scenic de 2015 de ma femme. -
Et voilà le problème de la batterie 12v....
KLinou a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
A tes frais, et il y en avait pour 180 euros. Je te fais la version courte : - je tombe en panne un samedi matin - je les appelle lundi - Edith check la validité de la garantie et me dit que c'est OK a une journée près - je passe changer la batterie mardi matin. Je repars avec la voiture mardi 14H, je n'ai rien payé. - mardi 15H30, elle m'appelle pour me dire qu'elle a fait une erreur, que la voiture a été enregistré deux jours plus tôt dans leur système que la date qu'elle avait vu, et que la garantie ne peut pas fonctionner : c'est dépassé d'une journée. Elle m'annonce donc que je lui dois 180 euros. - je lui ai dit de faire passer ça en geste commercial merci aurevoir. Plus de nouvelle depuis. -
Bruit/grincement arrière droit sur dos d'âne
KLinou a répondu à un sujet de Kraw dans Hyundai Ioniq 5
Même problème ici. Pièce commandé depuis novembre, sans nouvelle. -
Et voilà le problème de la batterie 12v....
KLinou a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Ils me l'ont changé à Saint Max, mais parce que la voiture avant moins de 2 ans (sur ma première I5). Ca s'est joué à la journée près. -
J'ai les deux nouveaux rappels sur la mienne également. Ce papier de janvier parle déjà de la nouvelle 40D240, mais sur la Ionis 6 : https://zecar.com/reviews/iccu-recalls-hyundai-australia-and-owners-of-ioniq-5-ioniq-6-comment
-
Spam email demandant de changer le mot de passe
KLinou a répondu à un sujet de okidok dans Hyundai Ioniq 5
Ce n'est pas l'adresse de l'expéditeur qui va pouvoir t'aider à déterminer si le mail est du phishing, il faut surtout regarder l'adresse web vers lequel le mail essaie de te rediriger. -
Je précise que ça se passe au Canada, mais voici une petite liste des changements qu'a noté un utilisateur de modèle 2025 par rapport à sa 2022. Je découvre l'affichage des infos gps de Google Map sur l'affichage tête haute (donc également l'écran derrière le volant).
-
En toute franchise, vu le passif que j'ai avec la concession en question, je n'étais pas rassuré. Mais c'est une autre concession qui m'a bien montré le plan d'entretien de mon véhicile, et qui a su me rassurer sur l'état de la garantie.
-
Le plan d'entretien à suivre n'est pas celui indiqué dans les manuels. Il a été mis à jour plusieurs fois. J'ai eu deux I5, les deux indiqués des périodes différentes sur cette fameuse révision. Et aucun des deux n'étaient conformes à ce que voyait la concession dans le plan d'entretien lié au VIN du véhicule. Demande directement à la concession, mais c'était bien 4 ans pour ma part. Pour l'anecdote, je m'étais pris la tête avec le commercial avec cette histoire. Mon manuel indiquait 3 ans / 60.000km, le chef d'atelier voyait dans leur interface 4 ans. Le véhicule étant de 2021, et les 3 ans arrivant dans moins de 1 mois, on était en plein dans le sujet. La discussion avec le chef d'atelier tournait donc autour de la garantie de la batterie : si je suis ce plan d'entretien plutôt que mon manuel, est-ce que j'étais certain de conserver la garantie de 8 ans sur la batterie ? Le commercial qui n'était pas loin entend la discussion, se déplace pour me saluer, me certifie que c'est bien 4 ans, et que la garantie est liée à l'entretien spécifié sur le système, pas le manuel. Il m'indique au passage que les nouveaux manuels sont à jour. Je lui demande donc si il est possible d'en commander un plus récent avec le bon plan d'entretien (pour être clair, j'avais en tête de revendre le véhicule, donc avoir une manuel avec le bon plan d'entretien me semblait une source d'embrouille en moins). On retourne mon manuel dans tous les sens à la recherche d'une version indiquée dessus. Je lui demande de vérifier la version reçue sur un modèle de I5 qu'ils s'apprêtaient à livrer. C'était bien une version plus récente, mais le plan d'entretien n'était toujours pas à jour : il indiquait toujours 3 ans.
-
J'ai basculé en Zen Fixe dès la baisse de tarif début janvier. En se basant sur mes consos de 2023 et 2024, la conseillère a estimé la baisse à 30 euros par mois. Pour être franc, même si ça n'avait pas baissé, j'aurai quand même changé (j'ai évité une partie des jours rouges sans engagement, et le peu de différence de tarif maintenant vaut largement la sérénité gagnée).
-
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
KLinou a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Tu parlais des poignées absentes et de la PAC présentes, je répondais là dessus. Et effectivement, je n'avais pas de siège chauffant. J'ai voulu aller vérifier la liste des équipements présents avec le VIN sur le site dédié, et apparemment ça ne fonctionne plus. -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
KLinou a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Tout pareil sur mon ancienne Creative dont je parlais plus haut. -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
KLinou a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Je ne l'avais pas, MEC mars 2022, fabrication janvier 2022. -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
KLinou a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Depuis quelle année du coup ? Je n'avais pas les sièges chauffant sur ma creative de debut 2022.