Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

psychotik2k3

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. question l Enyaq 80 as le preconditionnement possible ??? (soit manuellement soit via le planificateur en mettant une borne de recharge) merci
  2. 78% de SOH c'est enorme, pour info ma MG5 est a grosso modo 95% de SOH au bout de 44000km. et pourtant je ne fais que charger sur des bornes publiques 2/3 charges "rapides" et 1/3 n 11kw en general si on ne fait pas trop l'idiot c'est surtout le temps qui joue, avec jusqu'a 5 pourcent la 1ere annee et jusqu'a 1 a 2% les annees suivantes. Tu as juste lu le SOH retourne par la voiture ou tu l'a calculee a partir de quelques charges 5-100% sur du 11kw ? ou alors si tu utilises ABRP avec un dongle il te la clacule au fur et a mesure. moi il m'annonce 4 et quelques pourcent ce qui matche avec ce que la concession m'a indique.
  3. Tu es en 16 pouces c'est ça?
  4. Ben c'est simple il suffit de noter le kilométrage vu qu'ils sont censé faire un tour avec, dernière case
  5. Perso pour la ville j'ai le vélo. Mais moi j'ai beau faire impossible d'avoir ça. Si un coup j'ai eu 12kwh/100 en ville et 15 sur un mix ville et 110. Quelqu'un a fait le passage de 17 a 16 pouces?
  6. Moi c'est complètement aléatoire en ville je peux avoir 4-5 kWh/100 decay alors que je ne change pas ma manière de conduire. Je pense que la clim et/ou gestion de la température de la batterie doit jouer.
  7. psychotik2k3 a répondu à un sujet de democham dans MG 5
    Perdu j'ai réussi à charger au suc v3 d'albertville Mais je pense qu'il faut être en R12 car d'autres ont échoué dont un sur le même suc après mon essai.
  8. malheureusement c'est ce qu'il se dit en effet donc nul
  9. un message dans un sujet a répondu à psychotik2k3 dans MG 5
    ah toi aussi il est incapable de te situer correctement ?
  10. psychotik2k3 a répondu à un sujet de nfkb dans MG 5
    humm je pense surtout qu'il devrait serieusement soit changer de taff soit demenager quoi...
  11. psychotik2k3 a répondu à un sujet de ortys4 dans MG 5
    ou si tu comptes qller en qutriche et peut etre allemagne aussi. c'est pour avoir l'anti brouillard
  12. psychotik2k3 a répondu à un sujet de democham dans MG 5
    pourtant sur FB y en a un qui a reussi.... je pense que les maj chez MG ne sont pas identiques meme si toutes sont marquees R12. (en plus c'est un ensemble de maj et une seule donne son numero sur la tablette) https://www.facebook.com/groups/1117221825596951/posts/1265390274113438/ et sur la photo de face la led est bien en vert...
  13. psychotik2k3 a répondu à un sujet de danm_cool dans MG 5
    ah non mais c'est clair que j'aimerais que ma mg5 soit au niveau d'une m3 prop je serais trop content niveau conso et niveau autonomie car la je pourrais faire 250 km sur autoroute entre 2 charges
  14. psychotik2k3 a répondu à un sujet de danm_cool dans MG 5
    ben si le vent est constant dans sa direction si tu as ete penalise a l'aller tu as rattrape au retour. je me posais la question: tu as verifie que les consos affichees au tableau de bord matchent tes recharges ?
  15. a lui il m'interresse, tu le trouves ou ? t'as un lien ? (le logo balec meme sans logo ca me va bien)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.