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Tu es en 16 pouces c'est ça?
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Ben c'est simple il suffit de noter le kilométrage vu qu'ils sont censé faire un tour avec, dernière case
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Perso pour la ville j'ai le vélo. Mais moi j'ai beau faire impossible d'avoir ça. Si un coup j'ai eu 12kwh/100 en ville et 15 sur un mix ville et 110. Quelqu'un a fait le passage de 17 a 16 pouces?
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Moi c'est complètement aléatoire en ville je peux avoir 4-5 kWh/100 decay alors que je ne change pas ma manière de conduire. Je pense que la clim et/ou gestion de la température de la batterie doit jouer.
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Perdu j'ai réussi à charger au suc v3 d'albertville Mais je pense qu'il faut être en R12 car d'autres ont échoué dont un sur le même suc après mon essai.
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malheureusement c'est ce qu'il se dit en effet donc nul
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ah toi aussi il est incapable de te situer correctement ?
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humm je pense surtout qu'il devrait serieusement soit changer de taff soit demenager quoi...
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ou si tu comptes qller en qutriche et peut etre allemagne aussi. c'est pour avoir l'anti brouillard
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pourtant sur FB y en a un qui a reussi.... je pense que les maj chez MG ne sont pas identiques meme si toutes sont marquees R12. (en plus c'est un ensemble de maj et une seule donne son numero sur la tablette) https://www.facebook.com/groups/1117221825596951/posts/1265390274113438/ et sur la photo de face la led est bien en vert...
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ah non mais c'est clair que j'aimerais que ma mg5 soit au niveau d'une m3 prop je serais trop content niveau conso et niveau autonomie car la je pourrais faire 250 km sur autoroute entre 2 charges
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ben si le vent est constant dans sa direction si tu as ete penalise a l'aller tu as rattrape au retour. je me posais la question: tu as verifie que les consos affichees au tableau de bord matchent tes recharges ?
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a lui il m'interresse, tu le trouves ou ? t'as un lien ? (le logo balec meme sans logo ca me va bien)
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Ouais mais toi ya un point important: tu roules avec les pneus a 3.2 bars alors que en théorie ça devrait être 2.2-2.3 bars. Je sais rien que passer a 2.6 bars ça m'a baissé de presque 4kwh/100 (14 contre 18kwh/100) alors a 3.2...
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Ça c'est dingue par ce que je veux dire a 110 au régulateur sur autoroute je vois 0as ce qui peux nous différencier... Ah si peut être la monte comme je suis en luxury ?