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Koguna

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  1. Koguna

    Towing mode / android auto

    Oui j'ai eu pareil, à tout les coup tu est en MPU R12 mais MCU 4.4. Il faut demander la mise à jour du MCU en 4.8.
  2. Hello, Moi je suis en standard range en tout cas.
  3. Oui, j'en ai discuté avec mon concessionnaire qui me dit que c'est une sécurité pour éviter d'abimer la batterie... En gros il faut faire avec...
  4. Koguna

    Versions du logiciel

    Voici quelques nouvelles: je suis passé un concession pour un souci sur la trappe de charge (qui est réglé). Ils n'ont pas réussi à résoudre le souci du Towing Mode et ont ouvert un ticket de support chez MG. Maintenant je dois patienter qu'ils me rappellent.
  5. Koguna

    adaptateur V2L Aliexpress

    Comme expliqué le problème n'est pas le type de prise mais le fait qu'une résistance et un schéma spécifique soit nécessaire pour activer la fonction V2L.
  6. Koguna

    adaptateur V2L Aliexpress

    Le V2L n'et pas un standard, il faut une résistance spécifique pour le V2L. Si tu prend ce genre d'adaptateur il faudra le démonter (à voir si c'est possible) et le modifier pour faire correspondre au V2L de MG. Le type d'adaptateur que tu donnes c'est pour le relier coter réseau afin d'obtenir du 220V. C'est utile sur les aires de camping car si ton véhicule n'a pas le même connecteur que sur l'aire.
  7. Koguna

    Problème vernis Carrosserie

    Bonjour, Même souci sur la mienne en coloris de série (blanc). Qu'avez vous fait ? J'ai contacté mon garage et j'espère bien une prise en charge en garantie...
  8. Bonjour, Je me suis rendu en Charente, 4 recharges (Ionity / Lidl / Carrefour (Allego)) sur bornes 150-350kWh durant le trajet. Malgré le préchauffage et des température clémentes je n'ai pas dépassé 40-42kWh en crête (sur 70kWh annoncé dans la brochure du véhicule). J'ai contacté mon concessionnaire pour plus d'informations.
  9. Koguna

    adaptateur V2L Aliexpress

    Oui, testé et approuvé. J'ai pris ce cable: https://fr.aliexpress.com/item/1005004800462713.html Payé 75€ le 11.11, jour de l'année ou tu as les meilleurs promo en Chine. Je m'en sert régulièrement pour aspirer mon intérieur. Actuellement il coute 90€ en activant le coupon vendeur de 3.84€ et tu peux probablement l'avoir à 85€ en attendant un peu un code promo.
  10. Biensur que la concession est payée par MG lorsqu'elle intervient sur un véhicule et ce même s'il s'agit de la concession qui a vendu le véhicule... C'est la même chose lors d'un rappel, tu répares ou tu veux dans le réseau et la marque dédommage le garage qui a effectué l'intervention.
  11. Bon le préchauffage n'est pas en cause, j'ai bien 10A sur la consommation lorsque je l'active. Je vais tenter en le mettant 45 minutes avant d'arriver à la borne. J'avais tenté 25 minutes mais c'est peut être trop peu et j'ai tenté dès le début du trajet mais c'est surement de trop.
  12. Salut, Merci beaucoup pour cette information, je vais tester cela car avec le dongle OBD j'ai beaucoup d'informations erronées alors ce n'est pas simple de savoir ce qu'il se passe réellement. J'espère ne pas être obligé de faire du 130 car je ne prends pas l'autoroute lors de mes longs déplacements et roule plutôt à 90 - 110. De plus le 130 tend a disparaitre même sur autoroute...
  13. Bonjour, Je rencontre un souci avec la charge rapide. Malgré le préchauffage de la batterie 45 minutes avant d'arriver à la borne Ionity je ne charge jamais au delà de 30kWh... Je trouve le temps un peu long à attendre à la borne. Quand j'ai reçu la voiture j'ai pourtant réussi à atteindre 70kWh sur les mêmes bornes. Je pensais que le souci venait du chauffage de la batterie mais à priori non car quand je pars mon Kers est bloqué à 2 (même si j'ai moins de 90% de batterie) et le freinage régénératif ne dépasse pas les -7% et environ après 15 minutes de chauffage je peux passer le Kers à 3 et régénérer jusqu'à -20% (puis jusqu'à -25% encore un peu plus tard). D'autres ont ils le même genre de soucis ? Avez vous trouvez une solution ? Je vais contacter mon concessionnaire pour voir mais vu qu'il n'a pas de borne rapide je ne vois pas comment il va tester et diagnostiquer cela...
  14. Koguna

    Versions du logiciel

    Ceux qui sont en R12, quelle est la version du MCU ? 83.3.4.4 ou 83.3.4.8 ? Mon garage m'a passé en R12 mais m'a laissé en 83.3.4.4 pour le MCU et je me demande si cela ne provoque pas des bugs. J'ai ce message qui s'affiche quand je démarre ma voiture : J'ai bien une option pour désactiver ce mode mais elle est inopérante : 20230207_165059.mp4 Avez vous cette option ? Pouvez-vous la modifier ? Je précise que je n'ai pas de remoque (je n'ai même pas l'attelage).
  15. Koguna

    Comparaison MG5 MG4

    Salut, Personnellement je ne vois aucune différence entre le mode manuel avec l'option maintient dans la voie progressif et le mode automatique. Pour te dire vu que j'ai une i20 Active et un MG5, je me sens bien plus à l'aise avec la conduite "autonome" de la i20 Active. Dès que ca tourne un peu la MG5 déborde sur la bande de gauche (sur autoroute) et elle a tendance à tourner le volant au dernier moment alors que la i20 reste bien au milieu de la bande. Pareil pour les feux automatiques, la i20 gère bien mieux la ou parfois je me bat avec la MG5 qui met les plein phares alors qu'il y a des gens en face. A noter que sur ma i20 il n'y a pas d'ACC, juste un CC avec maintient sur la voie. C'est bizarre mais elle ne freine pas quand on rattrape la voiture de devant. Cependant je trouve bien dommage que sur la MG5 on ne puisse pas avoir un simple CC qui ne tient pas compte de la voiture de devant. Sur autoroute la voiture freine puis réaccélère lorsque l'on change de bande alors que avec ma i20 je reste à vitesse constante et je dépasse quand je suis trop proche de la voiture de devant: c'est bien plus agréable et économique. Tout ça pour dire que oui quand on vient de Hyundai je comprend qu'on puisse être déçu de l'ACC de MG.


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