Aller au contenu

creveballon

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

creveballon's Achievements

  1. Oui j'étais en mode en ligne et j'ai consulté les infos via l'application Skoda. Et le jour ou je suis remonté dans la voiture, elle affichait la même chose, 63%de batterie. (c'est un modèle 80 pour info)
  2. Alors j'ai malgré moi effectué cette expérience (merci le variant delta), mon enyaq est resté stationné 10 jours et la batterie n'a pas bougé (63%) durant les 10 jours. J'ai vérifié tous les jours justement pour voir s'il y avait une perte
  3. Après j'ai testé qu'une seul fois et je n'avais roulé que 15mn avant... Peut-être que ma batterie n'était pas au condition idéale
  4. C'est bon j'ai testé ce matin sur une borne Ionity et j'ai bien le chargeur <50kw Par contre la puissance n'a jamais dépassé 90kw Pourtant les conditions était bonne 17 degré pas de soleil... On verra plus tard si c'est juste la borne qui ne voulait pas tout donner
  5. creveballon

    Bug affichage GPS

    Apparemment j'ai la même version... Mais c'est vrai que l'interface à l'air différent
  6. creveballon

    Bug affichage GPS

    Pour ma part je n'ai pas le même problème d'affichage que vous
  7. En parlant de changement de soft, j'ai reçu mon Enyaq 80 le 24 Mai c'est-à-dire au début de la commercialisation. A la livraison, ils m'ont fait prendre un rendez-vous en concession pour une mise à jour (que j'ai effectué la semaine dernière) et qui a duré 48h... Avez vous eu aussi cette mise à jour ? Ou savait il que le chargeur était un 50kw et qu'ils me l'ont caché le temps de la mise à jour... (quand je leur ai demandé le but de la MAJ, ils m'ont vaguement parlé d'amélioration de l'info divertissement et du software...)
  8. Petit retour sur 1 semaine et 700km à bord d'un enyaq 80. Aucun regret pour le moment. Petit bémol pour android-auto qui ne fonctionne pas en Bluetooth (sur un Huawei P30-Pro) La voiture est agréable à rouler, le drive assist ainsi que le traffic jam sont efficaces. Hier j'ai parcouru 230km en trajet mixte (autoroute 130km/h + voie rapide 110km/h et environ 60% de route on va dire à 80km/h...) Je mets en photo le résumé. Au depart: 100% de la charge pour tester (au premier arrêt, il me resté 78% de batterie contre 72% annoncé sur ABRP) À la fin de journée il me reste 47% de batterie (sachant que j'ai pas effectué que de l'eco-conduite et les amis qui ont testé la voiture... Bref ils l'ont bien testé ) Pas de recharge dans la nuit et aujourd'hui encore un peu de route et me voilà avec 27% de batterie pour 160km d'autonomie. Branché sur charge 3.7kw (prise Green-up) à 18h30 elle sera à 80%(charge recommandé) à 5h30 demain matin. Reste à tester sur trajet de vacance avec chargeur Ionity ou autre du moment que c'est au moins 125kw (j'ai vu que Vinci relance le vieux reseau coridor, Total équipe ses stations de 175kw et Fastned débarque en France) La dessus, le GPS skoda ne m'a pas l'air très au point pour les points de recharges (exemple trajet Metz-Nantes sur autoroute, la 1ère charge seulement après Paris soit 450km...) Voilà pour un petit retour d'expérience à chaud.
  9. Merci pour l'info. Petite question maintenant, je choisi quel abonnement ? (je partirai sur un gratuit mais comment il détecte qu'on a 1 an de reseau Ionity ?)
  10. Uniquement le cable type 2 livré avec
  11. Oui j'avais fais enlever tout le package à la signature mais ils me l'ont quand même mis sans rien payer
  12. La voilà J'ai roulé que 30km mais je suis déjà conquis Le système de maintien dans la voie est efficace La livraison, comme je l'apprehendai, j'en savais plus que le CC mais c'est un detail. Juste un hic au niveau de la carte powerpass et la recharge ionity 1 an offert à laquelle elle ne fut pas au courant... Je patiente en attendant qu'ils fassent le nécessaire. (ca va que je pars pas en vacance de suite) Impossible de connecter android auto en Bluetooth (je vais donc prendre acheté un cable USB-C USB-C pour la première connexion) Sinon pour leur premier enyaq pas d'accueil particulier, ils m'ont offert un kit de démarrage (comme pour tous les modèles thermique car j'ai le droit à une bouteille d'huile ) Je continue à rouler et vous ferez part de mon experience.
  13. Pareil enyaq 80 Le powerpass je n'ai pas trop regardé mais j'ai déjà commandé mon pass chargemap
  14. C'est bon ! J'ai contacté ma CC Skoda à l'instant et je receptionne mon Enyaq lundi prochain ! Encore un peu de patience donc...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.