Aller au contenu

gerardvin

Membre
  • Compteur de contenus

    963
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gerardvin's Achievements

  1. Je ne trouve pas ça spécialement cher…..
  2. Celle de Sete figure bien et tjrs à 0,30€
  3. Mobilize Intense a 5,99€/ mois donc Ionity a 0,35€/kWh
  4. Pareil pour moi, pour mon appartement à Sète (parking équipé par Watt) en résidence secondaire (3 Mois par an) J'ai fait le calcul (....je suis un matheux.....) et ça n'a aucun intérêt pour moi Je vais me recharger au MacDo (Borne Izivia à 150kW) au prix de 30 cts/kWh et ça me va bien
  5. Tout à fait d’accord avec @MnM je n’utilise pas le planificateur du VE mais je prépare mes voyages avec ABRP ou Chargemap, voire Ionity, car je n’utilise que Ionity avec carte Mobilize, ( en 2ans 21000 km d’autoroute sur 40000 km parcourus)
  6. Pour l'entretien de 2ans chez mon concessionnaire VW, j'ai demandé le SoH, ce qui a été fait, J'étais étonné que ma voiture a été chargée à 100%, ils m'ont dit que c'était pour cela que l'entretien a pris plus de temps, car ils avaient besoin de charger à 100% pour mesurer le SoH (pas de supplément à payer à la révision)
  7. Bonjour Je suis en train de préparer un voyage pour le mois de juin, Paris-Hambourg-Copenhague-Stockholm Des conseils? (je recharge principalement sur Ionity avec la carte Mobilize-Renault mais j'ai également Electroverse, Shell, Freshmile, Elli....) Merci d'avance
  8. Pas d'accord Je prends souvent l'A75 (Paris-Sète) et n'ai aucun problème Je fais tout en Ionity (et je garde en mémoire Tesla au cas où) et le maillage est bon En partant de Sète : Aire du Bosc (Tesla) Aire du Larzac (Ionity), Aire de la Lozere-Albaret (Ionity+ Tesla), Aire d'Authezat (Ionity), Clermont-Ferrand (Tesla), etc
  9. Après contact avec le service client de Volkswagen, j'ai eu malheureusement confirmation que le contrat était bien sur 2 ans et que si je reprends un nouveau contrat, c'est 149€ pour un an ou 259€ pour 2 ans (site myVolkswagen) @marcs je pense que tu as du acheter ta Born environ un mois avant moi et tu es confronté au même problème....
  10. Bonjour je constate le même problème depuis quelques jours sur mon ID3 que j'ai acheté le 28/4/2023 Je me demande si il n'y a pas de gratuité de 2 ans et qu'ils veulent nous faire raquer maintenant
  11. Sete Paris ce week-end, supposé être chargé (retour vacances de Pâques) Ionity uniquement avec Carte Mobilize Larzac, Authezat, Centre de la France et Val Neuvy pas d’attente et il restait en général une place ou plus après mon arrivée !
  12. LIDL = borne à 120kW mais en réalité 70 max tarif 0,39€/kWh IZIVIA = borne à 380 kW tarif 0,30€/kWh jamais eu de pb et souvent personne (début de charge à 160 kW sur mon ID3) Les 2 sont à Sète à 100m l'une de l'autre Inutile de dire que j'ai abandonné Lidl, chez qui je me chargeais avant d'avoir découvert le MacDo
  13. Voilà, c'est fait, 335€ quand même ( remplacement liquide de frein et filtre à pollen compris.....) Ils me l'ont rendue lavée et batterie rechargée à 100% ! Comme j'avais demandé un SoH (95%), ils m'ont signalé qu'il fallait recharger la batterie à 100% pour le mesurer.
  14. Exact sauf que les tarifs avec carte IZIVIA c’est 0,35 en dehors des happy hours
  15. Je fais l’entretien des 2 ans (39000 km) la semaine prochaine j’ai l’intention de négocier, mais mon CC est plutôt sympa, on verra Pour le SoH, est-ce facile de l’obtenir?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.