Aller au contenu

gerardvin

Membre
  • Compteur de contenus

    899
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gerardvin's Achievements

  1. ils sont rentrés dans la logique! C’était plutôt aberrant de ne pas être Renault et de profiter de tarifs aussi interessants Quant à moi, je profiterai du tarif Ionity à 0,29, jusqu’à ce que ce ne soit plus possible!
  2. J’ai une ID3 Pro S ( batterie 77kWh ) et je fais 50% d’autoroute…. c’est parfait, fait en Europe et spacieuse comparé à sa longueur( 4,26 m)
  3. Trop cher pour la puissance délivrée ! IZIVIA 150 kW 0,30€ voire 0,26€ avec carte Freshmile et VE chargeant à plus de 80 kW de moyenne. ( à Sete Lidl et MacDo sont à 100m l’un de l’autre)
  4. Lucou a lu trop vite, tout à son idée ! il n’a pas vu que j’avais dit 2 fois Pro S ( donc avec batterie de 77 kWh) et dont la puissance de charge est de 175 kW le graphique qu’il poste est celui des ID3 avec batterie de 58 kWh
  5. Je l’ai vérifié bien sur en faisant ma propre courbe sur plusieurs recharges
  6. La pro S a une pointe à 175 et termine à 75 de 60 à 80% Donc selon le SoC tu peux charger entre 100 et 120 de moyenne en hiver c’est plus près de 100 mais jamais 76 de moyenne, ça m’embêterait beaucoup !!! PS. Tu dois confondre avec la Mégane 😀
  7. Je n’ai pas de Renault et j’ai eu une carte et un abonnement Mobilize En revanche j’ai refait la manœuvre avec nouveau mail et mot de passe en recréant un compte et j’ai constaté qu’on ne pouvait pas prendre un abonnement sans donner son immatriculation ou vin J’ai donné mon immatriculation et j’ai eu un message d’erreur qui m’a empêché d’aller plus loin
  8. ID3 Pro S neuve (1 mai 2023 ) 33000 km en 21 mois dont 50% autoroutes soit 19000 km/an charge rapide 45% charge lente 55% 7000 kWh consommés dont 1100 gratuits pour un coût total de 2100€
  9. Ça ne me gêne strictement pas, avoir 3 cartes ( Mobilize, Electroverse et Freshmile) c'est très facile à utiliser même si ce n'est pas d'avenir! PS je n'ai jamais été sur un site avec bornes IE
  10. Une fois de plus, je ne serais pas d'accord avec toi Sauf sur le fait que Mobilize (que j'utilise) est parfaite pour les bornes Ionity A part ça, pour les bornes que j'utilise le plus souvent Parking PARIS Indigo Mobilize 0,33/kWh+0,033/mn donne à peu près 0,61€/kWh quand Electroverse prend 0,49€/kWh Sète MacDo Mobilize pas référencé, Freshmile 0,26 Izivia 0,3 Sète gare 50kWh CCS : Mobilize 0,605 Chargemap 0,33 Total sur autoroute Mobilize 0,59 Freshmile 0,49
  11. Perso je le vois, ( j'ai résilié mon contrat le 16/1)
  12. Plus haut, j'avais fait un tuto...... Aller à "mon compte" Gérer vos charge pass voir les offres d'abonnement découvrir cette offre s'abonner à MOBILIZE INTENSE etc......


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.