Aller au contenu

Lolo25

Membre
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

940 visualisations du profil

Lolo25's Achievements

  1. Bonjour, aujourd'hui notre Twingo va sur ses trois ans et l'hiver avec chauffage, pneu neige madame parcours 60km par jour avec 30 km d'autoroute et 30 de national. La consommation est de 50 à 60% en fonction de la température de dehors. Avec tout les problèmes que nous avons eu je ne rachèterai pas de Twingo. Déjà passé 6 mois au garage et je pense que nous allons devoir changer pour la deuxième fois le convertisseur de charge. Pour moi la voiture n'est pas fiable. À vous de voir. Cordialement
  2. Bonjour, comment c'est fini votre affaires ? Ma voiture a bientôt trois ans et apriori le convertisseur de charge est à changer alors qu'il a déjà été changer une fois. Cordialement
  3. Bonjour, ma Twingo n'a pas trois ans et à eu déjà beaucoup de problèmes. Aujourd'hui c'est ma batterie avec le point d'exclamation qui est en rouge au tableau de bord avec la clé en orange. Après un passage à la valise ça serait le convertisseur de charge en cause alors qu'il a été chargé alors que la voiture avait un an. Y'a t-il des personnes qui ont eu la même panne que moi?? Mon but et d'avoir beaucoup d'info pour avoir une prise en charge le plus élevé de la part de Renault. Merci a toute les personnes qui me témoigneront du problème
  4. Bonjour, mon twizy me fait des misères. La semaine dernière je me suis rendu en course sans problème et au moment de repartir plus rien. J'ai changé la batterie 12 v et j'ai réussi à retirer le frein à main mais pas possible de démarrer. Avez-vous déjà eu le même problème ??
  5. Aller c'est reparti pour un tour, la Twingo est de nouveau au garage pour le même problème. Pour les personnes dans le même cas que moi surtout n'hesitez pas à faire de même car si nous sommes plusieurs à nous plaindre le problème sera résolu plus rapidement.
  6. Salut, c'est ce que je fais maintenant mais on a acheté une Twingo vips à 26500€ et que tu peux pas te servir de toute les options que tu à payer et Ben ça fait chier
  7. J'ai fait vérifier la résistance à la terre chez moi car Renault me l'a demandé. Résultat 8 ohms donc c'est un super résultat car la voiture accepte jusqu'à 50
  8. Bonjour, ma prise green up est toujours sous tension, la voiture est en charge programmée pour que la charge ce lance pendant les heures creuses donc aucune raison pour que la charge ne se lance pas. Un collègue de travail à aussi une Twingo ze et à rencontré le même dysfonctionnements.
  9. Après avoir récupérer la voiture lundi dernier et Ben de nouveau un Quoique. Je commence à perdre patience
  10. Toute à fait, c'est moi qui l'ai réglé par rapport à mes heures creuses. J'ai récupérer ma voiture avant hier et Renault a procédé à des mise à jour logiciel et à une reprogrammation. Je vous en dirais plus quand j'aurais récupérer le bon de travail
  11. Bonjour, jamais eu de soucis sur bornes public. Si je ne dis pas de bêtise, la valeur sur la Twingo est de 50 ohms maxi
  12. Bonjour, comment faire car j'avais brancher la prise sur le disjoncteur heures creuse et ça ne fonctionnait pas car la voiture se met en défaut car il n'y a pas d'électricité dans la prise
  13. Bonjour, pouvez vous me dire de quelle année est votre Twingo svp. Cordialement
  14. Dommage, si personne ne dis rien ou contourne le problème, les ingénieurs ne pourront jamais résoudre le problème. Pour ma part je les embêterai jusqu'à résolution du problème
  15. Bonjour, l'avez vous fait diagnostiqué ? Pour m'a part elle est chez Renault et le garage communique avec les ingénieurs de Paris. Si nous sommes plusieurs à remonter le problème, ils vont être obligé de réfléchir


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.