Aller au contenu

Gt1mutant

Membre
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gt1mutant's Achievements

  1. Bonjour, je ne suis pas aussi calé que vous dans ce domaine. 😁 J'ai pu tester la charge cet après midi sur un chargeur 180kW : c'est tout bon, je peux à nouveau utiliser les "superchargeurs" 👍 La nouvelle mise à jour semble résoudre le souci .... A voir sur le long terme
  2. Pour l'instant, je n'ai pas testé si la mise à jour a réglé mon problème vu que je me branche à 98% chez moi ... Mais cette panne est survenue chez plusieurs propriétaires. Heureusement que ce n'est pas une panne immobilisante, sauf qu'elle empêche les longs trajets
  3. Près de 3 ans et 60000 km avec la i5 créative 58 kW .... Que du bonheur. L'autonomie est amplement suffisante pour tous les jours et impose juste des pauses plus fréquentes pour les trajets vacances. Unique souci récent, plus possible de charger sur les superchargeurs :la maladie de l'iccu 😔 Mise à jour faite lors de la révision des 60000 mais je n'ai pas encore testé du ça fonctionnait à nouveau. Mais au pire me concession de Limoges est sur le qui vive. 👍
  4. J'ai décidé de changer les 4 Michelin à 54000 km car ceux à l'avant n'avait plus de sculpture apparente à l'intérieur (problème de parallélisme sûrement) ... A l'arrière, j'aurais pu faire encore pas mal de kilomètres. Je trouve donc que l'usure est vraiment formidable pour les I5 ... Avec les anciennes voitures ( Citroën Xantia, Opel Vectra, Opel Astra opc, Renault Laguna coupé ... ) je les chanteurs au bout de 30000 km au moins... Les articles qui disent que les VE mangent du pneus sont mensongers ... 😁
  5. Je ne connais pas la machine utilisée... J'ai fait monter 4 nouveaux pneus Michelin (comme la monte d'origine) qui ont été équilibrés. J'ai également demandé une géométrie complète avant et arrière. Cela a été efficace visiblement car je n'ai plus du tout de vibration. Demande à faire contacter profil + Limoges Romanet.
  6. Bonjour à tous, me voilà enfin débarrassé des vibrations après 2 ans et demi et 54000km... Et merci à Profil + qui a su résoudre ce souci que Hyundai n'a jamais trouvé. J'ai changé la première monte à 54000 km (très content sur ce point) en choisissant les mêmes Michelin qu'à l'origine. J'ai prévenu Profil + de mon souci de vibrations à 110/120 km/h et on m'a assuré qu'un équilibrage précis serait fait. Et effectivement, plus de vibration !!!! Pour info, j'ai également demandé une géométrie car j'avais une usure prononcée vers l'intérieur sur les pneus avants ... Bref encore merci pour ces spécialistes du pneus...
  7. Gt1mutant

    Entretien Ioniq 5

    Également à moins de 160€ à Limoges pour la révision des 30000 km. Je pense que certaines concessions abusent sur les prix selon la "richesse" de la région
  8. Bonjour, moi j'ai le souci que l'auto me demande toujours de brancher un câble USB compatible avec Android auto quand je tente de brancher mon tph, un Google pixel 6. Pourtant Hyundai pas changé le prise USB à 2 reprises, sans succès. A l'achat en mars 2022 tout fonctionnait correctement pourtant et ce durant 8 mois environ avant la première panne. Depuis plus moyen de connecter mon tph .... D'où vient le souci? Merci pour vos réponses.
  9. Ce n'est pas catastrophique quand même 😁 Pour ma part, j'adore toujours cette voiture après 1 an, même avec les petits défauts. 👍
  10. Je suis touché par ce problème depuis la livraison en octobre 2022. Pneus Michelin
  11. Gt1mutant

    Conso Ioniq 5

    Surtout avec 2€ au litre 😂😂
  12. Gt1mutant

    Conso Ioniq 5

    Et voilà la barre des 20000 km atteinte et toujours aussi content de mon I5 58kW. J'adore son confort de conduite et, malgré son gabarit, sa consommation tout à fait convenable.
  13. Étonnant... Qu'ils fassent le parallélisme alors et on verra si la solution est celle-ci (mais je doute)
  14. Bonjour. Je n'ai pas trouvé comment faire le choix des opérateurs pour la planification? Une piste?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.