Aller au contenu

Fabmel

Membre
  • Compteur de contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fabmel's Achievements

  1. La reprise des choix musicaux est assez aléatoire. Et encore plus quand deux profils différents utilisent la voiture. C'est pénible et présent depuis des lustres
  2. Je confirme : plusieurs problèmes (limite à 37kwh, chargée stoppée à 35%, bouton qui n' ouvre pas la trappe) sur v4 Jamais eu de problème sur v3
  3. Pour y être allé une fois ça a effectivement très bien marché pour un prix identique au suc Vraiment une bonne alternative
  4. Perso je préfèrerais un niveau 3 limité à l' autoroute à un niveau 2+ partout afin de pouvoir faire autre chose sur les trajets les plus longs
  5. J' ai fait le test vers une electra et oui pré conditionnement OK exactement comme vers un suc Edit : c'est en cliquant sur l icône recharge à droite de l' écran
  6. Aujourd'hui en mettant en voulant mettre en étape un superchargeur je me suis rendu compte qu'il me proposait tous les systèmes de recharge du coin : superchargeurs, mais aussi Total, ionity, electra etc ... Je n' avais pas tout ce choix avant. Pas de maj voiture récente mais maj carto
  7. Merci Ce qui est étonnant c'est que ça touchait plusieurs bornes Je ne sais pas si c'est signalable à Tesla
  8. Pas sûr que ce soit le bon sujet mais quelqu un a déjà vu des superchargeurs limités à 36kw ? C'est le cas aux aires des portes d Angers. Confirmé avec un autre utilisateur et signalé par plusieurs personnes sur les avis Google Pourtant le gps Tesla indique bien 250kw
  9. Toujours besoin de toucher le volant de mon côté Il y a autre chose à configurer ?
  10. J'ai un SR 2022 et je dois toujours bouger le volant régulièrement, malgré mise à jour et autorisation de la caméra intérieure. Quelle est l'astuce pour ne plus avoir le faire via la détection de la caméra ?
  11. Près de chez moi systématiquement au même endroit sur une quatre voies
  12. J' ai été quelques mois en mode galère (en attendant la nouvelle réduction d impôt et le temps d installer ma borne) : ça rend l' électrique beaucoup moins agréable
  13. Je confirme mes premières impressions : en .20 les essuies glaces auto fonctionnent beaucoup mieux ! Depuis la maj je n' ai pas eu besoin de les forcer (et il pleut souvent)
  14. J' ai roulé sous une pluie très fine en 20.3 et les essuies glaces auto ont été étonnamment bons. À confirmer
  15. Pour les pertes de réseau je les subis aussi et je ne suis pas passé en .20


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.