Fabmel
Membre-
Compteur de contenus
116 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Fabmel's Achievements
-
La reprise des choix musicaux est assez aléatoire. Et encore plus quand deux profils différents utilisent la voiture. C'est pénible et présent depuis des lustres
-
Je confirme : plusieurs problèmes (limite à 37kwh, chargée stoppée à 35%, bouton qui n' ouvre pas la trappe) sur v4 Jamais eu de problème sur v3
-
Pour y être allé une fois ça a effectivement très bien marché pour un prix identique au suc Vraiment une bonne alternative
-
Perso je préfèrerais un niveau 3 limité à l' autoroute à un niveau 2+ partout afin de pouvoir faire autre chose sur les trajets les plus longs
-
J' ai fait le test vers une electra et oui pré conditionnement OK exactement comme vers un suc Edit : c'est en cliquant sur l icône recharge à droite de l' écran
-
Aujourd'hui en mettant en voulant mettre en étape un superchargeur je me suis rendu compte qu'il me proposait tous les systèmes de recharge du coin : superchargeurs, mais aussi Total, ionity, electra etc ... Je n' avais pas tout ce choix avant. Pas de maj voiture récente mais maj carto
-
Merci Ce qui est étonnant c'est que ça touchait plusieurs bornes Je ne sais pas si c'est signalable à Tesla
-
Pas sûr que ce soit le bon sujet mais quelqu un a déjà vu des superchargeurs limités à 36kw ? C'est le cas aux aires des portes d Angers. Confirmé avec un autre utilisateur et signalé par plusieurs personnes sur les avis Google Pourtant le gps Tesla indique bien 250kw
-
Toujours besoin de toucher le volant de mon côté Il y a autre chose à configurer ?
-
J'ai un SR 2022 et je dois toujours bouger le volant régulièrement, malgré mise à jour et autorisation de la caméra intérieure. Quelle est l'astuce pour ne plus avoir le faire via la détection de la caméra ?
-
Près de chez moi systématiquement au même endroit sur une quatre voies
-
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
Fabmel a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
J' ai été quelques mois en mode galère (en attendant la nouvelle réduction d impôt et le temps d installer ma borne) : ça rend l' électrique beaucoup moins agréable -
Je confirme mes premières impressions : en .20 les essuies glaces auto fonctionnent beaucoup mieux ! Depuis la maj je n' ai pas eu besoin de les forcer (et il pleut souvent)
-
J' ai roulé sous une pluie très fine en 20.3 et les essuies glaces auto ont été étonnamment bons. À confirmer
-
Pour les pertes de réseau je les subis aussi et je ne suis pas passé en .20