Fabmel
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J' ai fait le test vers une electra et oui pré conditionnement OK exactement comme vers un suc Edit : c'est en cliquant sur l icône recharge à droite de l' écran
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Aujourd'hui en mettant en voulant mettre en étape un superchargeur je me suis rendu compte qu'il me proposait tous les systèmes de recharge du coin : superchargeurs, mais aussi Total, ionity, electra etc ... Je n' avais pas tout ce choix avant. Pas de maj voiture récente mais maj carto
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Merci Ce qui est étonnant c'est que ça touchait plusieurs bornes Je ne sais pas si c'est signalable à Tesla
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Pas sûr que ce soit le bon sujet mais quelqu un a déjà vu des superchargeurs limités à 36kw ? C'est le cas aux aires des portes d Angers. Confirmé avec un autre utilisateur et signalé par plusieurs personnes sur les avis Google Pourtant le gps Tesla indique bien 250kw
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Toujours besoin de toucher le volant de mon côté Il y a autre chose à configurer ?
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J'ai un SR 2022 et je dois toujours bouger le volant régulièrement, malgré mise à jour et autorisation de la caméra intérieure. Quelle est l'astuce pour ne plus avoir le faire via la détection de la caméra ?
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Près de chez moi systématiquement au même endroit sur une quatre voies
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La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
Fabmel a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
J' ai été quelques mois en mode galère (en attendant la nouvelle réduction d impôt et le temps d installer ma borne) : ça rend l' électrique beaucoup moins agréable -
Je confirme mes premières impressions : en .20 les essuies glaces auto fonctionnent beaucoup mieux ! Depuis la maj je n' ai pas eu besoin de les forcer (et il pleut souvent)
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J' ai roulé sous une pluie très fine en 20.3 et les essuies glaces auto ont été étonnamment bons. À confirmer
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Pour les pertes de réseau je les subis aussi et je ne suis pas passé en .20
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Non elle doit être pilotable : Le système de charge doit être pilotable. Cela signifie qu'il doit être doté d'une capacité à moduler la puissance appelée ou à programmer la recharge du véhicule électrique (Extrait de https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35578) Le wall connector est bien pilotable suivant cette définition et donc éligible (en suivant les autres contraintes comme achat et installation sur une seule facture bien sûr)
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Yep on l a reçu ma femme et moi. Trop tôt pour voir si ça améliore vraiment quelque chose
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Partout ailleurs ça ne pose aucun problème
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Ça n apporte rien surtout comparé à un câble qu on laisse brancher. C'est pour ça que le contournement qui consiste à avoir une prise en coupure est effectué par les électriciens agréés et accepté par les cabinets d audit et le consuel. Mais c'est un contournement (qui est clairement contre l esprit de la norme), donc certains ayatollahs sur ce forum hurlent au scandale, traitent les électriciens d ignorants véreux et les clients de criminels notoires.
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