Aller au contenu

400kV

Membre
  • Compteur de contenus

    346
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

3 258 visualisations du profil

400kV's Achievements

  1. Bonjour, y a t il un codage pour demarrer en mode B et tempo de verrouillage de la trape ? Merci
  2. c est ce que j ai dit depuis le debut ! il faut obligatoirement recoder pour pouvoir effacer le defaut de batterie ... de memoire les defauts sont sur le chargeur HT qu il faut effacer
  3. bonjour, dans le meme cas que vous je recherche en 4RM et rien chez BM, le seule qui pourrait me convenir actuellement c est le mercedes EQB, il y a plusieurs versions en 2 ou 4 RM et batterie etendue version 250+
  4. sur le lien que vous avez donné il y a la photo de l emplacement du module, ils ont retiré le siege, moi je l ai avancé à fond
  5. tres simple a trouver sous le siege passager vers l arriere il faut l avancer à fond, il y a une trappe et le module y est de memoire il y a un logo d antenne, j ai simplement debranché le connecteur, et le BT pour l appli est toujours fonctionnel, aucun probleme au tableau de bord
  6. Et oui chez VW c est gratuit les 2 premières années et pour skoda et seat c est gratuit 10 ans il me semble à confirmer. c est pour cela qu au bout des 2 ans j ai debranché le module data GRPS pour eviter d envoyer mes infos position etc aux serveurs de chez VW etant donné qu ils m ont coupé l acces ... Installer l appli map and more pour pouvoir programmer votre voiture en BT Ensuite si datas envoyees 2G le service va bientot s arreter ...
  7. Si pour vous le patron de TESLA vous sort par les trous de nez, et rien que de toucher votre TESLA vous donne envie de vomir ou etes proche de la syncope, je peux vous guérir de ce mal par le mal: je vous en débarrasse pour l euro symbolique votre Y LR ou perf contactez moi par MP, premier arrivé, premier servi, je n ai besoin que d une seule voiture ! Merci
  8. Bonjour, si vous avez d autres doc techniques sur la E UP cela m intéresse !
  9. le plus simple est de tester la valeur de la resistance avec un multimetre sur le connecteur du siege, par contre faut le trouver, mais il ne doit pas y en avoir 36 , tapis capteur pour air bag et resistance Utilisé qu une fois 30 sec j ai trouvé que ca chauffait tres tres fort ...
  10. 400kV

    Promotion BMW

    decote des VE lu dans un mag automobile j ai pris en comparaison un mercedes EQB 350 neuf et le prix en annonces sur lbc cela c est vérifié A savoir, décote de 25 à 30% la premiere année, la deuxieme 15%, la troisieme 15%, ensuite 10%
  11. 400kV

    Promotion BMW

    Les vehicules sont devenus trop chers pour les particuliers, c est pour cela qu il y a les LDD et LOA, ce systeme n est pas pour moi ... Je suis pro BM j en ai 2, mais rien ne m interesse chez BM je recherche un SUV 4RM permanent, il n y a que EQB350 qui coche toutes les cases ...
  12. 400kV

    Promotion BMW

    Bonjour, un placement à 3% net par an sur 4 ans, je veux bien un lien ... Sans vouloir dénigrer votre post sur cette loa, le probleme deja c est 10 000km par an soit 40 000 en fin de LOA avec cette limitation autant prendre un vehicule d occas de 3 ans retour de LOA avec garantie 2 ans BM, il aura ou presque decoté de 50%, ensuite il faut compter LOA ou pas pour garder la garantie les entretiens chez BM et inclure une assurance full ... mais le prix est bon par rapport à la concurrence ...
  13. il faudrait connaitre la puissance de la prise de force, ainsi que l autonomie
  14. Bonjour, ce matin apres un trajet de 17 km j ai constaté de la buée dans les clignos des 2 feux arr avez vous le meme probleme, y a t il un trou d event ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.