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400kV

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  1. il faudrait connaitre la puissance de la prise de force, ainsi que l autonomie
  2. Bonjour, ce matin apres un trajet de 17 km j ai constaté de la buée dans les clignos des 2 feux arr avez vous le meme probleme, y a t il un trou d event ?
  3. Pour connaitre l etat faites d abord un équilibrage de la batterie decharge au max, charge au max en laissant en charge apres plus de 2 h à 100% et regarder la tension des cellules avec carscanner et un dongle obd
  4. C est bien ça le probleme remettre celles d origines pour passer le CT et ensuite emmerder les autres conducteurs pendant 2 ans ! Les phares leds d origine ou non devraient etre interdits
  5. Si votre tel voit le BT de la voiture avez vous essayé un reset complet à savoir de deconnecter la batterie 12V ?
  6. regarder sur ebay.de il doit y avoir des autoradios de UP
  7. Oui 14V en fonctionnement c est comme sur une thermique cela indique que l aternateur pour recharger la batterie fonctionne, et sur un VE que le convertisseur HT fonctionne pour recharger la batterie. faire une mesure avec un multimetre lorsque le vehicule n a pas tourné pdt 1 j si 12,00V ou moins batterie HS
  8. Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre aventure qui se termine bien malgré la bataille engagée et cela est inadmissible de la part d un constructeur, si ils font de la me.de ils n ont qu a assumer, meme si le vehicule est hors garantie. Pour moi la partie moteur et chargeur/convertisseur devrait etre garanti mini 300 000 km. Avez vous demandé le prix de la réparation ? Suite à votre probleme avez vous encore confiance en votre vehicule, ou allez vous le vendre ? Je pense que vous avez lu mon post sur l obsolescence programmée.
  9. achetez un dongle odb11 ou un cable vcds chinois cela vous coutera moins cher que d aller en concession. ou alors qq un sur le forum de deja equipé pas loin de chez vous ...
  10. Pour les sceptiques du codage batterie lors du remplacement ... https://www.scegliauto.com/fr/video/volkswagen/tutorial/106722/ à 4 min 30
  11. peut etre pas, voir si avec carscanner on peut effacer et un dongle chinois à 5 euros
  12. c est ce que j ai dit et fait qu il fallait effacer les defauts et eventuellement recoder la batterie, mais certaines personnes sur ce forum up ne me croyaient pas ...
  13. deja les packs batteries sont equilibrés le delta min max est de 10 mV c est donc bon signe, faudrait re verifier vers 50 % de batterie
  14. vous aviez deja change l inter et le pb est revenu? Je serais curieux de savoir le nombre de branchement sur la prise du vehicule, je la branche apres chaque utilisation donc env 1400 fois jusque ici, il me faudra certainement un jour le remplacer ...
  15. Bonsoir merci d avoir pris le temps de nous expliquer, Il ne faut surtout rien lacher, vous avez signalé à votre concession votre probleme alors que le vehicule etait encore sous garantie, est elle n a rien fait, ce n est pas à vous à payer pour leur incompétence, qu ils se debrouillent avec mercedes ou qu ils prennent les frais à leur charge, ce n est pas votre probleme. Je regarde le forum EQA/EQB, car l EQB 350 m interessé fortement, mais au vu des problemes de fiabilité je laisse tomber. Bon courage et continuez votre combat ...


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