Aller au contenu

400kV

Membre
  • Compteur de contenus

    387
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

3 384 visualisations du profil

400kV's Achievements

  1. Bonsoir, Pour la taille du coffre, je ne peux pas vous renseigner car j utilise le vehicule occasionnellement, et je ne l ai pas actuellement c est une E-UP du 12/2019, elle doit avoir 70000km Elle est passé une seule fois avant la fin de la garantie chez VW pour 2 rappels, et je n ai fait aucun entretien chez un garagiste. Aucun probleme ou panne, seulement la batterie 12V morte à 3 ans. Le confort du siege je ne le trouve pas terrible mais bon c est des petits trajets. Si pour un achat controler que les HP fonctionnent et si sieges chauffants, controler qu ils fonctionnent. L autonomie annoncée est de 260 km neuve en hiver il faut tabler sur 130 km. Je ne fais que de la recharge lente avec le chargeur d origine en été, et charge en biphasé à 7k en hiver Je n ai pas constaté de degradation de la batterie, pour info je la charge jusque 80% et je recharge apres chaque trajet meme pour 5km 70000 km et les freins ne sont pas usés, train de pneus entre 35 et 40000 km, Bonne petite voiture, on ne regrette pas son achat
  2. article belge https://gocar.be/fr/actu-auto/service-et-entretien/tesla-triche-t-il-sur-ses-compteurs-kilometriques
  3. Donnez nous la reference de la piece indiquée sur votre facture ce sera plus simple Vous avez le materiel pour faire le diag vous auriez du le faire, vous auriez économisé qq billets de 100, un capteur ABS oem c est 12 €
  4. plutôt que d acheter un capteur peut pour rien il sera plus interessant d acheter un outil de diag pour la prochaine panne ...
  5. Bonjour, je viens de mettre mes pneus été et j en ai profité pour dépoussiérer les freins à tambour, bonne nouvelle les tambours et les garnitures seront à vie du véhicule ... Une autre bonne nouvelle la vidange du motoreducteur est facilement réalisable en démontant la roue avant coté conducteur photos
  6. 400kV

    "RAPPEL" EQA

    si probleme de cellule, la MAJ du soft c est un bridage à 80% qui deviendra 100% sur la jauge donc perte en autonomie ?
  7. Oui c est pour cela en plus avec le prix du kit, il ne faut pas se priver ! c est simple et en plus pas de cache à deposer! un entretien qui ne coute pas cher et qui peut faire des economies sur le long terme … (bizarrement prestation non proposée chez VAG?)
  8. video de vidange du motoreducteur sur une e-golf https://www.youtube.com/watch?v=U6sygzT8v7I
  9. le plus simple est de debrancher la bougie
  10. bon courage pour la douloureuse, tenez nous au courant! Vous pouvez peut etre trouver sur leboncoin une personne qui realise des diags avec vagcom sur votre secteur, pour deja voir les codes erreurs ...
  11. je pense que celui qu on croisera plus en contre sens sur l autoroute c est une eponge en sortant de boite de nuit ou toxico, un copain gendarme m a dit les personnes qui ont le plus d accidents femme 20 - 25 ans à cause du portable sms …. et non les vieux de plus de 70 ….. sans oublier les ZFE totalement contraire aux droits de la libre circulation !
  12. quand j ai passé mon permis il n y avait pas de fin validité, puis sont apparus les points, et maintenant on veut mettre une limite d age etc sans oublier les ZFE totalement contraire aux droits de la libre circulation !
  13. ca va se faire naturellement avec votre permis rose qu il faudra remplacer en 2033 par un permis valable 10 ans ...
  14. Totalement contre, j ai 50 ans et je ne peux que constater nos droits, qui nous sont retirés 1 par 1 par nos politiques sans jamais de contestation, il n y a qu à subir, payer nos impots et fermer sa gu eule .. nous sommes bien des moutons!
  15. dans le kit surpris que les bouchons soient en alu sans aimant donc prévoir vidange pour dégager les particules


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.