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400kV

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400kV's Achievements

  1. pas retesté mais de memoire ça chauffe tres tres fort à la limite de se bruler le c_l, pour moi aucune utilité je l ai egalement sur une BMW jamais utilisé seulement le volant chauffant
  2. jamais utilisé, seulement 1 fois pour tester 5 min cela chauffe tellement fort ... il faut teter la resistance qui est certainement coupée donc si vous etes bricoleur depose du siege, garniture pour avoir acces à cette resistance et soudure de la partie cassée, ou deja regarder si le 12V arrive aux bornes du connecteur de cette resistance ...
  3. Il ne faut pas de dongle, il suffit simplement avec le CRO d origine (le cable 220 pour charger) de faire une charge à 100% mais une bois que le voyant de la prise indique que la charge est terminée il faut laisser brancher le CRO + de 2 heures apres la fin de charge, cela permet d equilibrer les cellules et donc de recalibrer le BMS, une fois fait, je vous invite à rouler pour redescendre à 80% de charge car il n est pas bon pour la batterie de la laisser longtemps chargée à 100%
  4. avez vous réalisé un equilibrage des cellules, calibration du bms avant la mesure du soh?
  5. 400kV

    ioniq 5 N et l'hiver

    Bonjour retirez votre @mail si vous ne voulez pas recevoir des spams !
  6. 400kV

    Fuite Ev6

    deconnectez la clim vous allez flinguer le compresseur plus de lubrification
  7. Si cela vous a évité bien des accidents, je pense que vous devriez etre plus concentré sur votre conduite … c est bien là le probleme ! 80 000 km/ an sans aide à la conduite ( sauf waze) aucun accident ...
  8. idem pour moi pour les pneus d origines 3 ou 4 meches d installées, depuis le remplacement des 4 pneus par des FALKEN de memoire aucun probleme plus de crevaison
  9. je me suis posé la question aussi du liquide refroidissement, je pense qu il peut tenir 8 ans
  10. idem aucune trace sauf poussiere de terre etc inadmissible de ne pas avoir mis un cache ou alors c est pour refroidir … 2020 +70000 km
  11. 400kV

    3150km puis dépanneuse

    un CRO n est qu un simple contacteur pour laisser passer le jus vers la voiture, avec un capteur d intensité pour la mise en securité de l installation electrique, et pour l intensité tirée par le vehicule c est le CRO qui envoi l info au chargeur du vehicule via une resistance Donc je ne vois pas comment un cro peut griller un chargeur de voiture à moins d avoir une surtension du reseau ou des bagots sur le contacteur
  12. essayez de faire un diag avec VCDS, ou regardez sur lbc, qqn dans votre secteur qui propose des diag via VCDS ou achat sur ali les colis arrivent vites ...
  13. Aie l assurance va piquer !
  14. toutes les aides à la conduites devraient etre interdites, le conducteur doit rester responsable de la maitrise de son vehicule


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Automobile Propre

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