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400kV

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  1. Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre aventure qui se termine bien malgré la bataille engagée et cela est inadmissible de la part d un constructeur, si ils font de la me.de ils n ont qu a assumer, meme si le vehicule est hors garantie. Pour moi la partie moteur et chargeur/convertisseur devrait etre garanti mini 300 000 km. Avez vous demandé le prix de la réparation ? Suite à votre probleme avez vous encore confiance en votre vehicule, ou allez vous le vendre ? Je pense que vous avez lu mon post sur l obsolescence programmée.
  2. achetez un dongle odb11 ou un cable vcds chinois cela vous coutera moins cher que d aller en concession. ou alors qq un sur le forum de deja equipé pas loin de chez vous ...
  3. Pour les sceptiques du codage batterie lors du remplacement ... https://www.scegliauto.com/fr/video/volkswagen/tutorial/106722/ à 4 min 30
  4. peut etre pas, voir si avec carscanner on peut effacer et un dongle chinois à 5 euros
  5. c est ce que j ai dit et fait qu il fallait effacer les defauts et eventuellement recoder la batterie, mais certaines personnes sur ce forum up ne me croyaient pas ...
  6. deja les packs batteries sont equilibrés le delta min max est de 10 mV c est donc bon signe, faudrait re verifier vers 50 % de batterie
  7. vous aviez deja change l inter et le pb est revenu? Je serais curieux de savoir le nombre de branchement sur la prise du vehicule, je la branche apres chaque utilisation donc env 1400 fois jusque ici, il me faudra certainement un jour le remplacer ...
  8. Bonsoir merci d avoir pris le temps de nous expliquer, Il ne faut surtout rien lacher, vous avez signalé à votre concession votre probleme alors que le vehicule etait encore sous garantie, est elle n a rien fait, ce n est pas à vous à payer pour leur incompétence, qu ils se debrouillent avec mercedes ou qu ils prennent les frais à leur charge, ce n est pas votre probleme. Je regarde le forum EQA/EQB, car l EQB 350 m interessé fortement, mais au vu des problemes de fiabilité je laisse tomber. Bon courage et continuez votre combat ...
  9. Bonjour des nouvelles sur votre panne ? Merci
  10. Il y a peut etre une protection thermique, attendez demain, votre vehicule est toujours sous garantie je présume ? pas de defaut au tdbord ?
  11. meme en connaissance de cause, je réfléchirai également à acheter un VE d occas, on n est pas a l abri de cellules HS du jour au lendemain, vous allez me parler de la garantie 8 ans ou X km mais encore faut il que le constructeur reconnaisse le probleme, du moteur ou du BMS HS et la c est à cout de 4 ou 5 k€, làsi c est un composant du BMS qui lache et c est le tout qu il faut changer, sur une thermique on arrive à limiter la casse en changent que la piece defectueuse ...
  12. vu toutes les taxes et nouveaux impots qui vont nous tomber dessus pour rattraper les conneries de nos chers politicars, et le quoi qu il (nous) vous en coute, les gens vont certainement encore attendre avant l achat d une voiture neuve ou d occas surtout qu il n y a plus l épée sur les ZFE, et que les boites se cassent la gueule mich auch etc ...
  13. Il y a tous les retours de LOA/LDD (les vehicules trop chers que les gens ne peuvent acheter!) qui sont ou vont arriver sur le marché de l occasion, de plus la réticence sur le VE neuf, donc encore plus sur les VE d occas ...
  14. Bonjour, j avais lu sur un mag spécialisé pour les VE la decote est de 30% la premiere année puis 15% ensuite, cela se verifie bien sur les annonces lbc surtout en vente par particulier ex une Y LR de 6/2022 à 30 k€, pour 2 k de plus je passe sur cette version surtout 4RM! Votre voiture à 37k neuve, vous la vendez avec une decote de 30% pour 2 ans … si EV achete à 27 k foncez!
  15. la taycan est à - de 80000 Porsche ou BMW :dilemme de riche tant mieux pour eux et heureusement qu il y en a ...


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.