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400kV

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  1. merci pour l info, le stator est refroidi, mais aucune idée pour le rotor …j espère que non pour la longévité du véhicule ...
  2. Bonjour, je désire savoir quel est le type de moteur installé sur nos triplettes, et y a t il un refroidissement du rotor par du LDR, je me pose la question suite à la video de choucroute garage https://www.youtube.com/watch?v=sa0pBctOyeo
  3. 400kV

    accident mortel poignées

    Oui mais si les malheureux à bord etaient inconscients, ils n ont pas pu déverrouiller manuellement l ouverture de secours... Je pense quand meme qu en cas d accident le deverrouillage se fait automatiquement mais il faut du 12V Mon post etait pour info aux possesseurs de TESLA peut etre avoir dans le vehicule un marteau brise vitre ! un autre article: https://www.automobile-propre.com/breves/trop-dangereux-pour-les-occupants-le-systeme-de-deverrouillage-de-porte-de-tesla-va-etre-repense/
  4. POur info, ne me tapez pas dessus ( je ne suis pas contre TELSA , E MUSK ou TRUMP!) je viens de voir ce sujet sur yahoo https://fr.yahoo.com/news/%C3%A0-cause-poign%C3%A9es-r%C3%A9tractables-p%C3%A8re-054240696.html
  5. pas retesté mais de memoire ça chauffe tres tres fort à la limite de se bruler le c_l, pour moi aucune utilité je l ai egalement sur une BMW jamais utilisé seulement le volant chauffant
  6. jamais utilisé, seulement 1 fois pour tester 5 min cela chauffe tellement fort ... il faut teter la resistance qui est certainement coupée donc si vous etes bricoleur depose du siege, garniture pour avoir acces à cette resistance et soudure de la partie cassée, ou deja regarder si le 12V arrive aux bornes du connecteur de cette resistance ...
  7. Il ne faut pas de dongle, il suffit simplement avec le CRO d origine (le cable 220 pour charger) de faire une charge à 100% mais une bois que le voyant de la prise indique que la charge est terminée il faut laisser brancher le CRO + de 2 heures apres la fin de charge, cela permet d equilibrer les cellules et donc de recalibrer le BMS, une fois fait, je vous invite à rouler pour redescendre à 80% de charge car il n est pas bon pour la batterie de la laisser longtemps chargée à 100%
  8. avez vous réalisé un equilibrage des cellules, calibration du bms avant la mesure du soh?
  9. 400kV

    ioniq 5 N et l'hiver

    Bonjour retirez votre @mail si vous ne voulez pas recevoir des spams !
  10. 400kV

    Fuite Ev6

    deconnectez la clim vous allez flinguer le compresseur plus de lubrification
  11. Si cela vous a évité bien des accidents, je pense que vous devriez etre plus concentré sur votre conduite … c est bien là le probleme ! 80 000 km/ an sans aide à la conduite ( sauf waze) aucun accident ...
  12. idem pour moi pour les pneus d origines 3 ou 4 meches d installées, depuis le remplacement des 4 pneus par des FALKEN de memoire aucun probleme plus de crevaison
  13. je me suis posé la question aussi du liquide refroidissement, je pense qu il peut tenir 8 ans
  14. idem aucune trace sauf poussiere de terre etc inadmissible de ne pas avoir mis un cache ou alors c est pour refroidir … 2020 +70000 km


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