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Clo38

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  1. Avec CanZE Plus, je lis les parametres OBD. Il y a une page "historique des charges" qui donne le cumul total des kWh chargés et le cumul des kWh récupéres. Par rapport au cumul total des charges, depuis le début, j'en ai récupéré 23% par la regénération.
  2. Bonjour, J'ai testé une des premières, de démo, modèle "Business" qui avait peu de regénération. J'ai une des premières "Confort +" qui regénère très bien dès que je pose le pied sur le frein. Dans les paramètres OBD, il y a le cumul des charges et de la regénération : à 19 KKm, j'ai récupéré 23% du cumul des charges.
  3. J'ai appris à conduire très jeune, et sur un camion : le double débrayage permettait de rétrograder sans faire craquer la boite car les synchros de l'époque n'étaient pas au point.
  4. C'est ce que je fais pour charger ma Spring, depuis 3 ans. Je règle le courant de charge pour ne pas dépasser environ 80%. Mon contrat EDF me donne 4 heures HC la nuit et 4h HC l'après-midi. Ca fonctionne très bien. A noter que le relais HC 25A Legrand est 4 fois moins cher sur le Web.
  5. Tout à fait d'accord avec cette réponse. Ton vendeur est soit un voleur, soit un incompétent. Tu trouves sur le net, pour environ 150 €, des câbles de charge beaucoup plus pratiques car tout est programmable : courant, délai de début de charge, durée de charge ..., surtout que l'appli de l'eC3 n'a pas l'air géniale.
  6. L'été dernier, la trappe ne se verrouillait plus et restait levée. Le concessionnaire a démonté et graissé le verrou. Depuis, tout va bien, même par grand froid (elle dort dehors).
  7. 3 ans et 16500 km : SOH 93,58, soit - 1,2 en un an. Toujours en mode ECO, que des charges à 10A et entre 30 et 80% environ.
  8. Bonjour, Le message c'est : Caméra endommagée. Je l'ai quand je vais trop vite pour passer en R. La Spring doit être manipulée avec douceur, elle supporte mal la brutalité.
  9. Bonjour, Je la surveille en permanence à l'aide d'un voltmètre dans la prise allume-cigare. De plus, dans les paramètres ODB, CanZE donne une page batterie 12V et précise si elle doit être changée ou pas.
  10. Correction importante : c'est un interrupteur différentiel 30 mA suivi de disjoncteurs. Ne pas confondre avec un disjoncteur différentiel qui suffit à lui même
  11. Un disjoncteur différentiel se branche directement après Linky. On ne met jamais 2 disjoncteurs différentiels en série.
  12. Pour toute production en série, il y a en général une production de présérie qui sert à détecter les derniers bugs et à mettre au point l'outil de production. Par exemple Dacia qui a sorti la version Business de sa Spring avant les livraisons série. A ma connaissance, il n'y a pas eu de présérie pour l'e-C3.
  13. Chez moi, j'ai ajouté un disjoncteur 25A et un relais HP/HC derrière un inter différentiel 30 mA dédié à mon garage et déjà installé.
  14. Mon filtre d'origine faisait 201 x 190 x 19,5. Ca devrait aller car il y a largement de la marge. Je le fais depuis le début car c'est très facile : une vis à enlever et le cache à déboiter du haut. Lors de ma 2ème révision, le garage me l'a changé sans ma demande alors que je venais de le faire: je leur ai fait remettre mon filtre et ils ont mal remis le cache !! Le filtre coûte moins de 15€ sur internet, acheté par 2 pour réduire le port.
  15. Je précise que j'utilise un relais heures creuses Legrand (25A) et je règle le courant de charge en fonction du pourcentage à charger. Mes heures creuses sont 4h la nuit et 4h en début d'après -midi.


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