Aller au contenu

Bibi02

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

582 visualisations du profil

Bibi02's Achievements

  1. C’est bien les cellules au delà de la 180 qui sont à 0V 👻 😅 merci à tous pour l’information.
  2. Merci, les connaisseurs, c’est certainement le cas, je vérifierai demain le Nb de cellules actives, c’est une exécutive de 73 Kw, donc 180 cellules. À suivre 😅.
  3. SOH 95,2% Sept 2021 83000 kms, pour ma part, ce sont une dizaine de cellules qui sont à 0V.
  4. Bonjour, quand la voiture se bloque et que le message apparaît, il suffit de freiner assez fortement pour valider et déverrouiller la sécurité, ensuite elle se débloque tout en continuant de biper.
  5. Bonsoir, j’ai réglé le problème dès la réception de mon véhicule en 2021 en réalisant un calage de 1,5 mm sous chaque butées latérales.
  6. Bibi02

    Fiabilité

    Bonjour, Pour ma part, Ioniq5 exécutive 2021, 63000kms, batterie 98%, une dizaine de pannes toutes liées à des problèmes logiciel, capteurs électroniques défaillants et batterie 12V hs.
  7. Bonsoir, peux être une pastille fluorescente à l’endroit où il faut appuyer pour faire sortir la poignée
  8. Pourquoi cette remarque ? Je ne comprends pas le rapport. pour les infiltrations, rien de mon côté non plus.
  9. Bibi02

    Arret de charge

    Il suffit d’ouvrir la voiture, la prise se libère et la charge s’interrompre.
  10. Bonsoir, j’ai testé en mode hiver et la température de la batterie est passée de 9 •c à 30 •c quelques minutes après connexion au chargeur (125 KW en pointe). Peut-être que sans avoir coché le mode hiver le réchauffage aurait quand même fonctionné, à tester.
  11. Bonjour, problème identique pour ma part, véhicule livré mi-novembre, j’ai remarqué que le problème se manifeste sur grandes courbes à droite, à gauche pratiquement stable. Je contacte la CC demain. A suivre.
  12. Bibi02

    Conso anormale ????

    Oui effectivement, je constate la même chose, Conso d’environ 19kw/h sur 100 km à une température de 1 à 4 degrés, en mode ECO et conduite très cool.
  13. Récupération de mon véhicule cette après midi, après 60 kms pas d’apparition des problèmes pour l’instant. Les techniciens soupçonnent une pin du connecteur du calculateur ABS avec mauvais contact, réglé en déconnectant et reconnectant celui-ci. A suivre.
  14. Merci 54moon, je vais jeter un coup d’œil. Apparemment les mises à jour sont ok et refaites deux fois. À la réception semaine dernière du véhicule à la CC la vérification a été faite et tout était Ok. Ce jour retour de la Hotline Hyundai et apparemment après plusieurs diagnostics avec le technicien d’atelier, cette fois c’est le bloc ABS avec calculateur intégré qui serait en cause. Après déconnexion et connexion de celui-ci + essai routier plus aucun défauts apparents. J’espère la récupérer demain 🤞à suivre.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.