Flychloe
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J’ai fait un devis chez Norauto est j’en ai pour 650€ pour les 4. J’ai une pure et la monte en 18 est identique sur les 4. Mais ma question était surtout est-ce que vos pneus d’origine sont des airstop ou seal. Pour savoir si je dois les remettre à l’identique.
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bonjour, J'ai la restitution de mon Id4 fin septembre, je dois faire beaucoup de carrosserie avant (merci Madame 😡). Et également le remplacement des 4 pneus, vu les commentaires sur ce fameux compresseur, je voudrais savoir si la monte d'origine est en pneus seal au quel cas si je mets bien des seal je n'aurais pas de soucis, normalement... Merci de me confirmer. La restitution est toujours un moment délicat, la peur qu'on te trouve la moindre anomalie qui te coutera un bras. J'ai rendu mon Tiguan il y a 3 ans et tout c'est bien passé, il était nickel. Le mec de chez Macadam m'a dit que VW était moins exigeant que certaines marques premium comme BMW ou Mercedes... Mais je suis quand même inquiet à ce moment là
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Pour moi c’est préférable de faire les réparations avant plutôt que de laisser comme ça à la restitution. J’ai peur que les frais soient plus important. Après, j’ai toujours réparé les petits couacs avant pour ne pas avoir de surprise. Une fois signé le pv de restitution tu n’as plus aucun moyen de te défendre au cas où les frais sont exorbitants
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Il m’a dit que pour les griffures dans la carrosserie, il faut qu’en passant son ongle dessus il ne fallait pas sentir de creux. Un léger coup dans la porte relève d’une usure normale, si le coup enlève de la peinture c’est mort. C’est l’inconvénient de la LLD. Il m’a donné l’exemple d’une maison qu’on loue, quand on l’a restitué elle doit être dans le même état que l’état des lieux d’entrée. C’est la même chose pour la voiture.
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Flychloe a commencé à suivre Mise à jour et Restitution ID4 fin de contrat LLD
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Pour parler de mon expérience de retour après LLD, j’ai « troqué « mon Tiguan pour une ID4 en sept 21. Rendez-vous pris avec l’expert indépendant envoyé par macadam à la concession. La voiture est observée sous tous les angles. L’état des pneus, la carrosserie, pour ma part juste un léger coup dans une portière du à l’indélicatesse d’un autre, et une tache sur le siège. Il vérifie surtout les plastiques au niveau de la boîte à gants, dans le coffre, et tableau de bord. Il prend des photos de tous les défauts remarqués. Il a bien noté sur le dossier que je reprenais une autre VW. Résultat : examen passé avec succès et remboursement d’une compensation dû au kilométrage inférieur au contrat.
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Maj 3.2 & Accès à la boutique d'applications
Flychloe a répondu à un sujet de MacGir dans Volkswagen ID4
Récupéré ma id4 en 3.2 enfin mais depuis quelques bugs de temps en temps. L’écran info divertissement noir avec perte du Bluetooth et impossible de gérer la Clim, des voyants orange s’allument bref pas de changement avec la 2.4 😡. j’ai dû reparamétrer ma connexion avec l’application, j’ai acheté (gratuit) des applis (jeux notamment) mais aucun changement, rien de neuf dans l’auto. Merci VW et surtout arrivez vous à inscrire un co-utilisateur pour ma part impossible. Dans l’application je vais dans réglages—>gérer les utilisateurs et là ça envoie sur une page web avec marqué : page recherchée ne peut être affichée actuellement merci pour l’aide -
Une question plus ou moins en rapport avec le sujet mais avez-vous réussi à mettre un co-utilsateur. Pour ma part impossible, dans l’application je vais sur réglages—> gérer les utilisateurs et là ça envoie sur une page web marquée « la page recherchée ne peut être affichée actuellement » j’ai essayé depuis longtemps et jamais je n’y arrive. Que faire ?? merci pour l’aide
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Nouveau rebondissement, la concession m’appelle la semaine dernière pour m’annoncer que Volkswagen France reprenait les mises à jour logicielle donc rendez-vous pris pour le 10/7. Vais-je enfin enfin passer à la 3.2 ? 🤞🏻🤞🏻
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Allez on continue dans les aberrations Volkswagen versus MAJ Suite aux nombreux messages sur ce forum, j'ai pris rdv pour passer enfin à la 3.2 (suis en 2.4 depuis mon passage à ma demande en concession en septembre 22). Rendez vous pris il y a 3 semaines pour le 13/6 pour une durée de 2 jours et voilà qu'aujourd'hui la concession m'appelle pour annuler le rdv car Volkwagen France demande de ne pas faire ces fameuses MAJ et que l'on me recontactera le moment venu... J'y crois peu... Ma LLD se termine en septembre 24 et je commence à douter d'avoir la nouvelle version un jour. Tellement déçu de leur gestion des MAJ, aucune concession n'a le même discours, certains l'a font, d'autres non. Je suis un peu perdu.
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Pour ma part toujours des pneus à changer tous les 18/19000kms. Je me suis renseigné au niveau du concessionnaire mais évidemment l’usure des pneus varie avec tellement de paramètres qu’ils ne peuvent intervenir. Pas de défaut de parallélisme constaté. j’avoue que le bénéfice que je fais en roulant en électrique font avec les 350€ par train de pneus changés tous les 6 mois. Bref inconditionnel de la marque depuis 30 ans, les problèmes de voyants qui s’allument à tout bout de champs, les mises à jour OTA qui ne se font pas (je suis toujours en 2.4), les piles des clefs à changer tous les 4 mois me fait sérieusement penser que la prochaine voiture VE sera d’une autre marque (Hyundai, Kia, Renault…). Là je suis saturé de VW.
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Je confirme, je change ma pile env tous les 6 mois voir même avant. La 1ere fois sans prévenir, impossible d’ouvrir la voiture, la clef n’était plus reconnue. Je vous dis pas la galère heureusement que je n’étais pas loin de chez moi et un ami est venu me chercher pour prendre la 2eme clef. jamais eu de notification comme quoi la pile était à changer. Une fois de plus merci VW
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Idem pour moi, la 2.4 depuis septembre et rien de rien. Et que dire de l’application WeConnect id qui est toujours aussi basique
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Pour ma part, train arrière changé à 16000 km… Niveau utilisation c’est ma femme qui est infirmière libérale qui la conduit, principalement en ville. Donc beaucoup d’accélérations, arrêts, démarrages, créneaux. Cela explique peut-être l’usure rapide mais quand même c’est vraiment exagéré. Le budget pneu est considérable.
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Mise à jour 2.4 faite la semaine dernière avec changement de la batterie 12v, pas de soucis depuis (heureusement…). Quelques réglages à remettre en place. Prêt d’une ID3 pendant 2 jours. On m’a dit que la voiture était prête pour les futures MAJ via OTA. D’ailleurs le chef d’atelier m’a dit que la 3.0 devrait s’installer d’ici 5 semaines 🤞🏻🤞🏻 le seule hic c’est que c’est moi qui a dû leur demander si la 2.4 était dispo, la moindre des choses, c’est d’avoir un courrier m’invitant à aller en concession…. Mais faut pas rêver.
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En effet pas d’application fonctionnelle aujourd’hui…. Demain peut-être….