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Razormark

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  1. Razormark

    ID3 - GTX

    Elle est très jolie en gris, j’avais hésité entre cette teinte et la blanche. Vous allez vous régaler. Le mode sport on peut le radicaliser un peu plus encore en configurant le mode individuel. On peut aller chercher les 2 ou 3 derniers niveaux de dureté de la suspension pilotée. Ça ne fait une différence incroyable mais c’est toujours ça. Vous trouvez vraiment que la sono est du niveau voir au dessus de votre Lexus? Je trouve ça très correct mais pas non plus incroyable comme la Model 3 Juniper Long Range 2024 d’un collègue. En tout cas ça pousse niveau moteur je suis bien d’accord !
  2. Razormark

    ID3 - GTX

    On peut voir des lignes dans le sens longitudinal dans le carreau avant. Ma précédente ID.3 avait le même type de vitres devant et derrière. En tout cas si ce n'est pas tous les modèles d'ID.3 MY25, quasi toutes proposent de série les carreaux à l'avant en double-vitrage comme équipement de base. Il me semble qu'en 2021 il fallait le toit panoramique pour avoir les carreaux de l'avant en double-vitrage.
  3. Razormark

    ID3 - GTX

    Voici le carreau avant, qui est feuilleté : Ce qui n'est pas le cas des carreaux à l'arrière :
  4. Razormark

    ID3 - GTX

    Les carreaux avant également, ce n’est pas mentionné car c’est de série 😉. Le pare-brise insonorisé étant pour le moment réservé à la GTX en dehors de certains pack d’options sur les autres motorisations.
  5. Razormark

    ID3 - GTX

    Le pare-brise est en double vitrage 😉 :
  6. Razormark

    ID3 - GTX

    Pour la filtration du bruit les carreaux en double vitrage sur la GTX compensent les bruits de roulement qui augmentent logiquement en passant aux jantes en 20 pouces. Le pneu Bridgestone Turanza 6 est dans les plus silencieux de sa catégorie. Ce qui fait qu’à 110km/h, c’est plus silencieux qu’en 18 pouces sur ma feu 58kWh. Par contre je suppose que si on monte des pneus hiver ou 4 saisons, le double vitrage et la meilleure insonorisation ne compensera pas le bruit de roulement des pneus hiver. Les suspensions adaptatives ne jouent pas sur l’insonorisation mais sur l’adhérence et le confort.
  7. Razormark

    ID3 - GTX

    Vous allez vous régaler, excellente voiture bien plus économique niveau consommation que ce à quoi on pourrait s'attendre . Excellente courbe de charge en courant continu : 150kW à 50%, on passe en dessous de 100kW après 70%. Les performances sont présentes, que ce soit en terme de reprise ou d'accélération. Il y a de quoi éviter de se faire doubler par des conducteurs peu respectueux du code de la route 😁. Le tout étant très confortable, autre grosse surprise d'ailleurs, sans doute la plus importante. Ces suspensions adaptatives DCC font mieux que de compenser les roues en 20 pouces, mon ancienne ID3 en 18 pouces est oubliée !
  8. Deux roues de trop 😉. Je l'aime bien mon petit déplaçoir nucléaire 😁. Je suis comme vous, surtout que les délais peuvent changer pour une raison x ou y en cours de route. Ce qui compte étant de savoir le moment où elle est sur le camion pour organiser le jour de livraison.
  9. Bonnes options pour une revente plus facile s'il ne s'agit pas du location. Et le tarif est correct pour ce véhicule pas désagréable à rouler. Un deplacoir compact qui est énergique avec un coup de pied tolle 😉.
  10. J'ai parlé de tronçon et non pas de trajet, vous avez peut-être lu un peu vite mon message 😉.
  11. Rien de plus simple, il suffit de remettre à zéro les statistiques depuis le départ. Une fois à vitesse stabilisée sur autoroute, en l'occurence 113km/h compteur, il suffit de prendre en photo avant d'en sortir.
  12. Trajet retour, même conditions mais traffic un peu moins fluide. Vitesse moyenne plus faible et un peu plus de relances. Bon potentiel à 110km/h pour faire une première étape entre 400 et 525km.
  13. Consommation à 110kmph GPS (113km/h compteur) aujourd'hui sur mon tronçon aller : Météo favorable sans vent et traffic fluide (vacances scolaires).
  14. Je viens de passer les 1000km ce mois-ci, mais je me limite à 113km/h compteur (110 km/h GPS) afin de savoir jusqu'où je peux aller en faisant le moins de recharge. Pour le moment la consommation est à 15.3kWh/100km contre 18.8kWh/100km. Soit une baisse de 18.5%, de quoi aller chercher une première étape possible à 475-525km en partant à 100%. En revanche avec un gros vélo sur le porte vélo la consommation a augmenté de 27.5% sur mon trajet quotidien J'espère tenir jusqu'à la fin du mois, dur dur de se limiter avec l'accélérateur de la GTX Performance .
  15. La Pro S est bien placée niveau tarifaire, même avec ses options plus basiques ou le 4 places homologuées. À vous de voir, pour le confort devrait être au niveau avec les 215*45 en 20 pouces avec les suspensions pilotées. Je vous invite à bien regarder du côté de la garantie, Pro S comme GTX Perf, ne pas négliger le kilométrage et la durée. En tout cas la GTX Perf a de base : une bien meilleure sono, chose pas facile à améliorer sur les modèles avant restylage les feux DEL matriciels, option géniale. Des sièges confortables Bien meilleure vitesse de recharge sur les longs trajets et cela tout le temps prise USB-C en charge rapide moteur plus économique et bien plus performant possibilité d'avoir un attelage pour porte-vélo ou coffre d'attelage Après la Pro S à ce prix si la liste du dessus non exhaustive ne vous évoque rien, bah pourquoi pas. Étant passé d'une ancienne ID3 correctement optionnée à la GTX Perf, c'est cette dernière que je trouve plus agréable à vivre et qui corrige tous les défauts (pour mon utilisation) de l'ancienne.


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