Aller au contenu

jeff51

Membre
  • Compteur de contenus

    585
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jeff51's Achievements

  1. Mode humour : 600€ un comodo! Tu m'étonnes qu'ils voulaient vite s'en débarrasser! Elles valent une blinde nos caisses avec 2 commodos...😂
  2. jeff51

    La batterie de l'EV6

    Je pense que ce sont les 1 ères EV6 à passer au CT... Combien de SOH à 160000 kms?
  3. jeff51

    La batterie de l'EV6

    Nouveau point pour les 4 ans de mon EV6: 75000 kms et SOH de 97.5. Elle passe au CT la semaine prochaine et toujours RAS niveau ICCU.😉
  4. jeff51

    La batterie de l'EV6

    La mienne d'octobre 2021 est encore en bon état. Je la recharge environ 2 fois par an quand je sais que la voiture va être stationnée 8/15 jours juste après. Je la remplacerai avant l'hiver par précaution par une agm.
  5. C'est faux! Les EV6/Ioniq5/6 sont bridées chez Tesla à moins de 100 kW (97 je crois) et environ 40 kW avant... Edit: Tu me mets le doute sur les V2...😂 N'ayant jamais mis les pieds au suc tesla, si quelqu'un pouvait confirmer...
  6. Ok merci de l'info! Je n'étais pas au courant de cette modulation entre les 2 bornes.👍
  7. Attention avec Electra! C'est des stèles 400 kW mais avec 2 bornes (2 X 200 kW) il me semble. Ca fonctionne très bien ceci dit mais on est loin d'une mono borne 400 kW...😉
  8. jeff51

    La batterie de l'EV6

    Ca va alors! Tu as écrit un SOH de 87.6% sur le post d'avant... Je dois être aussi vers 97% mais la mienne va avoir 4 ans dans un mois et 70000km. Je passerai l'odb pour son anniv.😅
  9. jeff51

    La batterie de l'EV6

    Sacrée chute du SOH!!😮
  10. jeff51

    La batterie de l'EV6

    Jamais vu de Ionity 400V! C'était où?
  11. jeff51

    La batterie de l'EV6

    Ses vidéos sont de la propagande Tesla depuis un bail... Dans les faits, sur un 10/80%, une Tesla LR aura une vitesse moyenne de charge quasiment 2 X moins élevée qu'une EV6 77. (95 kW< 180/190 kW). Rien d'autre à ajouter! Effectivement, les bornes 400V sont un faux problème car ne concernent que Tesla! Et les possesseurs de plateforme 800V ne vont pas chez Tesla.
  12. jeff51

    Rappel ICCU

    Pareil! Bientôt 4 ans et RAS.😉
  13. Ils ont agrandi quoi à cette station ? Parce que ça fait un moment qu'il y a 8 bornes (4x200kW et 4x350kW) + 1 borne 50kW.
  14. Ils ont agrandi quoi à cette station ? Parce que ça fait un moment qu'il y a 8 bornes (4x200kW et 4x350kW) + 1 borne 50kW.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.