Latesla
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Si seulement ca ne beepait plus 😂 je voulais dire + de beep 🙄
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Oui c’est une LR Q3 21 avec USS. après je suis passé vite de la 20.4 à la.7 sans vraiment faire de periph… mais je suis à peu près sur que ça n’a pas tjs été le cas 🤔 c’est bien et c’est moins bien (plus de beep…)
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Je me demandais si c’était nouveau a la v20.7 mais c’est la première fois que je vois les distances avant ET arrières ?
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Daccord aussi c’est beaucoup plus doux. Manque un point crucial tout de même c’est le positionnement dans la voie … lorsque tu es a gauche pouvoir être serré sur la gauche est indispensable a mon avis. ce qui est semble loin d’être compliqué a priori mais peu entendu de Tesla. même si j’avais cru lire que c’était une demande étatique faite aux constructeurs
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Nous on est partis sur deux : https://www.ikea.com/fr/fr/p/slaekt-pouf-matelas-pliable-10362963/ pas donne mais bien confortable, je pensais les dehousser et couper a la forme des passages de roue mais finalement ca se plie et ca cale le tout. De plus ils serviront ailleurs si pas découpés. Sur la photo ils n’etaient pas repartis
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Latesla a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
LG 75 de 09/21 9000km avec un pied comme une brique 80% de charge a 7kw reste SuC perdu 8km sur le théorique de 542 soit un peu moins de 1,5% -
Il faut tout de meme noter le professionnalisme des voleurs qui ont mis la traverse au niveau du pilier de caisse … (c’est ironique bien sûr avant de déclencher une polémique… vu qu'on sait qu’il ne faut pas les porter par là). vu ou il est placé ca fait bien bascule pour retirer les roues arrières ils ont pas du peiner … esperons que la methode ne se démocratise pas. Le retour de l’utilite des boulons antivol finalement ? edit: sur l’exemple de pistache ils connaissaient mieux les procedures Tesla ? 😂
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J’ai voulu tester l’arret du préchauffage batterie en 12.3.1 en passant sur le mode service j’ai eu l’impression qu’il avait change ?
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Edit pour supprimer : j’avais fait une recherche avant mais dans le forum tesla et tesla model 3 … 🙄
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Oui en allant chercher la voiture j’avais mis le bip dans un sac a dos dans le frunk et en passant au peage il a fonctionné…
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Pas plus que la remise en cause de la bonne foi de la marque …
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Pareil depuis la maj les pointillés a SoC haut sont présents mais le FR est « normal ». Comme c’est du ressenti je ne peux pas dire nominal. le plus important c’est quil n’est plus aléatoire et permet donc de ne pas avoir a toucher la pedale de frein.
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J’utilise la commande vocale qui fonctionne bien : « (des)actice le volant chauffant »
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Bonjour, hate de lire vos retours, on envisage le meme achat de matelas alors qu’au depart on etait parti sur le tescamp. j’ai envisage la decoupe avec comme patron le tapis de trunk pour la partie basse et un bout de carton dessiné pour le haut. mais selon vos retours il est possible qu’on s’embête pas avec ca. l’idee etait aussi de le decouper en morceaux + coutures de la housse pour pouvoir le plier facilement (genre en 3 parties). vous avez prevu de juste le rouler/sangler ? L’encombrement une fois replie m’intéresse si vous avez le temps de faire une photo. d’avance merci ☺️ L
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Toutafé