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ien_ien2

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  1. Pour les sièges après 3 ans et demi, rien a redire mais les miens sont en cuir. Par contre, j'ai aussi des insectes dans optique arrière mais moins que toi. Je me demande par où ils rentrent vu que c'est sensé être étanche!
  2. J'ai depuis quelques jours un craquement lorsque je tourne le volant dans un sens. C'est très léger mais dans un VE on entend que ça. J'avais eu des craquements à l'arrière (au niveau du coffre) mais en mettant de la W40 j'avais résolu le pb. A l'avant, ca peut venir de plein d'endroit différents.
  3. L'enyaq est équipé par défaut de pneus Selfseal cad qu'une gomme auto obstruante vient bloquer le passage de l'air entre l'objet perforant et le pneu. J'ai plusieurs fois posé des mèches sur des pneus standards car c'est assez facile. Pour le pneu de l'Enyaq, la première difficulté est de lever le véhicule car par de cric. Avant de poser la mèche, je fais toujours un trou avec un foret et une perceuse et là la difficulté sera la colle à l'intérieur du pneu qui peut être gênant. Sinon, je ne vois pas d'autre soucis. Pas besoin d'équilibrage vu le poids de la mèche.
  4. ien_ien2

    antipatinage

    95000km!!! Tu fais comment? Je les ai changé à 40000km! Bon ils auraient pu faire 15000km de plus mais là c'est du délire. Même sur du thermique c'est exceptionnel! Tu ne tournes jamais 🤣
  5. C'est quoi cette histoire de calculateur? Je ne suis pas informaticien mais dans mon langage, ce sont les processeurs qui font les calculs. Je ne suis pas tout jeune et j'ai connu les début de l'informatique et de mémoire de vieux, je n'ai jamais vu ou entendu parlé de processeur grillé!!! Vous ne croyez pas que c'est du foutage de G? On me l'a dit aussi lors de ma mise à jour et bizarrement ils ont résolu le pb sans rien changer!!!!
  6. ien_ien2

    PLUG & CHARGE ENYAQ

    Question toute bête. Comment on désactive le plug & charge? Ce weekend j'étais tout content de tester cette nouvelle fonctionnalité et résultat, je n'ai pas pu charger et j'ai bloqué 3 bornes Ionity!!! Quelle avancée technologique!!! Lorsque je vais sur l'appli et je clique sur "plug & charge" Je vois entouré en vert "powerpass - Powewered by Elli active" mais impossible de cliquer dessus. Donc pas possible de désactiver le plug & charge sans résilier mon abonnement!! Si quelqu'un a une idée!
  7. Depuis la mise à jour en 3.7 et que je veux recharger chez moi, je suis obligé d'ouvrir une portière pour que la charge démarre. C'est très bizarre !!!!!
  8. 37 mois 40000km avec 60km aller/retour pour le travail! 220 jours par an ca donne 13200km rien que pour le boulot. Ca ne laisse pas de place pour les vacances et autre non!
  9. ien_ien2

    Ne pas avoir d'accident !

    Surtout que nos véhicules dépassent les 2 tonnes et face à une twingo je ne donne pas cher de la moins lourde! C'est comme taper un mur, elle ne va pas bouger. En tout cas la nouvelle norme va obliger les constructeurs à équiper les nouveaux véhicules d'équipements qui vont justement diminuer le nb d'accidents 👍.
  10. Même pb. Limitation de la recharge entre 1,5 et 2 KW/h. Et le truc le plus bizarre c'est que pour démarrer la charge avec le câble de branché (bien entendu ) il faut ouvrir une porte !!!! Sinon, pour débloquer ce pb de plafonnement, il faut rouler et revenir charger.
  11. Ca serait top cet ajout de puissance mais je n'y crois pas du tout d'ailleurs ils parlent du nouveau moteur de l'ID7. Moi contrairement à vous, je trouve que les 204cv sont un peu faiblards surtout passé les 50km/h. Je réfléchissais récemment à changer de véhicule et l'une des raisons était le manque de punch de l'IV80. Donc même 700 et quelques € je prends
  12. Je te rappelle que le premier diagnostique de mon garage était: calculateur grillé et remplacement. La mise à jour correctement faite a tout remis en place sans changement d'aucune pièce!
  13. Ce n'est pas de chance pour toi! C'est quand même curieux qu'ils n'arrivent pas à régler le pb.
  14. Et bien tout est ok. La mise à jour s'est bien passée sans pb particulier. Le changement principal est sur le petit écran où l'on peut lire les conso à droite. Pour le reste je n'ai pas remarqué que le soft était plus fluide. Ca doit être moi mais j'ai l'impression qu'en appuyant sur l'accélérateur, elle est plus nerveuse qu'avant. J'ai envie de dire pour conclure: tout ça pour ça! Où sont le préchauffage de la batterie, le one pedal drive, l'accès au plateforme de streaming...


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