Aller au contenu

Momodo

Membre
  • Compteur de contenus

    966
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Momodo's Achievements

  1. Pas trop chaud ce jour, il a fait maximum 25°. Donc pas de pointe de température. Mais quand même une différence nette entre la température du frunk et de la boîte a gants. Et la boîte à gants à chauffé plus. Température maxi dans l frunk : 33,1 Dans la boîte a gants : 36,4
  2. Pas essayé Faut pas que je raconte ça a ma femme que j'ai fait ramper entre les sièges pour récupérer le booster dans le coffre😅😇
  3. Non, pas ventilée Ni réfrigérée Tant pis pour le chocolat 😅
  4. Quand on est en panne de 12v, il faut ouvrir la porte avec la clé de secours et elle ne déverrouille que la porte conducteur ( car il n'y a pas de jus pour la centralisation) Et aussi le dernier endroit où planquer le booster, c'est sous le plancher du coffre. Le frunk c'est pas mal, si ca ne chauffe pas trop en été, objet de mes mesures. Mon booster (avec sa pochette de rangement surtout ), est bien trop volumineux pour ma boîte à gants.
  5. Pour le moment les températures sont redescendues à Strasbourg. Mais je laisse l'enregistreur dans le frunk, je vais rajouter le 2ème dans la boîte à gants. D'expérience, la boîte à gants reste plus fraîche que l'habitacle, d'après la petite bouteille d'eau que j'y met en été.
  6. Dans le coffre, non, car si on met le booster dans le coffre , en cas de panne de 12v il n'est pas accessible.
  7. Et celui de la température ambiante
  8. Salut, Il y a quelques mois on avait discuté quelque part de la température dans le frunk en été ( vis à vis du stockage d'un booster) Je ne trouve plus le sujet. J'avais promis de faire des relevés. Cet après-midi, voiture garée au soleil. Un capteur/enregistreur dans le frunk Un autre posé à 1m de la voiture, à l'ombre. Voici le relevé du frunk ( à 15h on a fait un parcours autoroutier de 30 minutes)
  9. Si les places pour charger étaient éloignées ça réglerait bien des problèmes et conflits. Tu pourra lui rappeler cela quand il aura une voiture électrique
  10. Oui effectivement. Je fais des captures d'écran, en septembre c'était vérification et remplacement. En février c'était effectivement vérification, sous le même numéro. Mais ils l'ont quand même changé en garantie lorsqu'elle a rendu l'âme il y a 15 jours
  11. Sinon il y a ça aussi !
  12. En plus ça fait super techno comme ajustement Digne du réglage des jeux dans une boîte de vitesse de lada niva 😂
  13. Salut, C'est pas à ce point Je venais d'une a6 allroad, quattro, 2t, et c'était 4 pneus tous les 25000km. et ici en 300 cv franchement cest une excellente surprise. ca ne s'use pas ! Les 4 saisons un peu plus vite, mais ça reste franchement raisonnable. Cette fois j'ai mis des 4 saisons sans acheter de jeu de jantes pour éviter les changements, mais en sortie d'hiver 23-24, j'ai vu qu'ils ne seraient plus assez profonds pour l'hiver d'après si je les laissais en été, mais sans qu'ils soient complètement usés non plus. Au printemps 2024 j'ai donc remonté les été d'origine, et en novembre remis les 4 saisons. Je les laisse dessus cet été pour les terminer avant l'hiver, moment où je remettrai des 4 saisons neufs. Chaque solution à ses inconvénients finalement. Je note régulièrement le kilométrage et la profondeur de sculpture, et c'est impressionnant le peu de pneu consommé
  14. Ah les commandes vocales... Chez moi elle ne comprends pas ce que je dis. Vu que j'ai un fort accent Alsacien, un copain m'a suggéré de passer la langue en Allemand et de faire mes requêtes vocales en Allemand. Je vais finir par essayer ça ☺️
  15. La batterie 12v n'est garantie que 2 ans de mémoire. Mais il y a une action de service qui prévoit le contrôle et remplacement, ce dont j'ai bénéficié.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.