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Momodo
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Moi oui, souvent. Ras
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En intégrant un remplacement d'onduleur on est quasiment à 15 ans Un voisin dont l'onduleur a claqué à 9 ans récemment = production 0, en attendant le remplacement. La boite nexiste plus et personne ne veut y toucher Pour ma part dans le nord est, avec le seul pan de toiture disponible soumis a certaines ombres, rentabilité au dela des 25 ans...
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Le lien https://www.hyundai.com/de/de/service/serviceleistungen/uebersicht/rueckrufe-und-serviceaktionen.html#/
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Les 3 actions de service sont nouvelles !
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J'ai été 3 fois en Italie depuis 2022, je n'ai pas du tout eu de souci de borne, encore une semaine à Noël. Mais c'est moins fourni qu'en France, c'est sûr. Ce que je voulais dire, c'est qu'à mon avis les quelques dizaines de km d'autonomie en moins ne devraient pas etre un critère déterminant. La ou je te rejoins , c'est le prix des pneus en 20" , le moindre confort, et la fragilité des flancs bas à la montée des trottoirs. J'ai soigneusement évité les 20"
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Salut, Des retours que j'ai des amis/ famille, tu peux enlever 1/3 minimum à la production théorique annoncée. Et ne pas oublier d'intégrer un renouvellement de l'onduleur après 10 ans. De tous les devis que j'avais fait faire en son temps, 1 seul integrait le remplacement de londuleur dans le calcul de rentabilité. Me rappelle plus qui c'était.
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Salut, De nos jours avec des stations de recharge rapide partout, je suis persuadé que quelques dizaines de km d'autonomie ne sont plus un argument. Avec ma 73 kW j'en ai 100 de moins, et les 3/4 du temps ça m'est inutile. Sur les longs trajets ça me permet de faire 2 h 30 de route, et la pause est vraiment la bienvenue. On dit, une pause toutes les 2h, avant je ne faisais jamais, et sur les longs trajets je finissait toujours crevé, depuis que je fais des pauses régulières, j'arrive vraiment en bon état. Et les pauses avec nos véhicules ces 15-20 minutes maxi. Maintenant, quand sur un arrêt je prévois de manger, je désactive même le preconditionnement, pour avoir le temps. Si a l'époque ils avaient commercialisé la petite batterie en Exécutive htrac, pour quelques milliers d'euros en moins, je l'aurais prise. Le moment venu de changer, avec l'équipement et les 4 roues motrices, le critère principal sera de nouveau la vitesse de recharge. Il y a 3 ans en recharge rapide sur grand trajets il n'y avait que ionity. Maintenant il y a de la recharge rapide partout.
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Je viens de voir qu'il y a de nouvelles actions de service:
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
Momodo a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
En dessous des 20%, la batterie HT ne recharge plus la 12v Il est prudent de ne pas laisser stationner la voiture avec un soc inférieur à 20% -
Et voilà le problème de la batterie 12v....
Momodo a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Non, pas fiable, ca t'indique un mix du voltage des 2, et un peu moins, dû aux différents boitiers de commande qui sont actifs. -
Et voilà le problème de la batterie 12v....
Momodo a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Comme deja écrit, la batterie 12v ce nest pas un rappel ( ou on aurait eu un courrier) Mais une action de service , qui est faite a l'occasion dun passage en atelier pour entretien ou autre. Une mesure fiable de la 12v se fait batterie au repos. Cest a dire, soit 12v débranchée et au repos depuis quelques minutes ou dizaines de minutes. Soit 15 minutes après verrouillage de la voiture, le temps que les différents boitiers de commande se mettent en veille -
Ouf, tu va pouvoir la vendre 😅
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Si ce sont des rappels, tu est destinataire dun courrier. Si ce sont des actions de service ils le voient en se connectant avec ton vin, et le font, normalement, lors d'un passage en atelier pour entretien ou autre.
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Ioniq 5 qui continue à charger sur la borne Ionity à l'arrêt ?
Momodo a répondu à un sujet de TanamuR dans Hyundai Ioniq 5
Ça m'est déjà arrivé J'y ai remédié en descendant le niveau de charge demandé dans la voiture Maintenant j'arrête la charge sur l'application ionity, ( bouton à glisser latéralement) et ça marche nickel -
Pareil pour moi, Cependant avec la Ioniq 5 je n'ai pour une fois aucun de ces désagréments, grâce au cuir perforé et ventilé. C'est génial ce truc et m'a réconcilié avec les sièges cuir