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Plus moyen d’écouter une radio TuneIn depuis la mise à jour, ça tourne à vide. Je vais tenter un reboot complet, ça fait plus de 24h que c’est comme ça (abo premium)
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Effectivement, TuneIn est bien là, je l’avais désactivé dans les sources 😑 Par contre je voulais écouter Radio Nova, je ne la trouve pas sur l’appli de la Tesla et pourtant je l’ai sur l’application TuneIn de l’iPhone. Décidément… édit: je l’a trouvée, il faut aller sur Europe France Paris et elle est bien là. Bonne soirée à tous 🙂
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patamons a commencé à suivre TuneIn sur la Model 3
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Salut à tous, Je déterre ce sujet : TuneIn est-il toujours disponible chez vous ? Je suis abonné connectivité Premium et je ne trouve pas les radios internet. Sur Apple Music du téléphone, j’ai accès aux radios TuneIn mais elles n’apparaissent pas dans la version Tesla.
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Je ne vois plus non plus le réglage de climatisation avant/arrière sur la même page. Houps, mal lu
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Et il y a les améliorations des versions précédentes qu’on n’avait pas reçues. Notamment l’amélioration par temps chauds, les phares adaptatifs en virage, … Ça s’installe chez moi, curieux de voir ce que ça donne.
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Qu'est-ce que que c'est que cette branche 2024.2 ? C'est celle du FSD ou autre chose ?
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Les "vies" sont récupérées après combien de temps, on le sait ?
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Après avoir joué avec les différents sons, j’aimerai retrouver le son par défaut à la fermeture de la voiture. Je ne l’ai pas trouvé dans la liste et si je désactive le bouton, ça ne me fait aucun son. J’ai raté quelque chose ?
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Automatic Blind Spot Camera >> visible sur la petite vignette à l'écran, le truc dangereux et inutile à ne pas activer pour ne pas perdre l'habitude de regarder par dessus son épaule. Ils auraient dû rendre tout l'écran en rouge vif, ça ça aurait été utile car on le verrai du coin de l'oeil droit. Speed Cameras on Your Route >> uniquement sur abonnement prémium. Bof bof. Au final, en deux ans, ces mises à jour ont "apporté" la suppression du radar. A part ça...
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Planificateur TM3 devenu hyper optimiste
patamons a répondu à un sujet de chatillon86 dans Tesla Model 3
Beau délire sur le mien aussi. Après 10 minutes de charge, vous avez assez de charge pour reprendre la route. Je serai arrivé chez moi avec -5% de batterie 🤔 -
bon, il est aussi possible de passer en anglais l'interface pour avoir le texte en grand et garder le reste en français (la navigation vocale). Le message "Fasten seat belt" a même un petit côté vacances qui me plait assez 😊
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Que veux-tu dire ? On n'a pas droit au texte large quand la voiture est en français ?
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Salut à tous, J’ai un cliquetis qui provient, je pense, du dossier du siège arrière gauche mais je n’y ai pas accès à cause de la housse du siège. J’ai démonté l’accoudoir comme vu sur une vidéo mais ça ne m’a pas aidé à accéder à la fermeture éclair. Problème connu ? Quelqu’un sait comment démonter la housse ? Merci et bon réveillon 🎄
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Je trouve le câble difficile à enrouler si on a eu le malheur de tout dérouler. Comme il est fixé du côté de la borne, ce n'est vraiment pas évident d'avoir quelque chose de propre. Heureusement chez moi la borne est à moins d'un mètre de la prise de la voiture donc je ne dois quasiment rien dérouler.
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Ca se configure ici (Avertissement) : Évitement de franchissement de ligne L'Évitement de franchissement de ligne vous avertit si votre Model 3 dévie hors de sa voie de circulation ou est sur le point de sortir de la voie. L'Évitement de franchissement de ligne fonctionne uniquement à des vitesses comprises entre 64 km/h et 145 km/h sur les axes de circulation disposant de marquages au sol clairement visibles. Vous pouvez personnaliser le fonctionnement de l'Avertissement de franchissement de ligne en appuyant sur Contrôles > Autopilot > Évitement de franchissement de ligne et en sélectionnant l'une des options suivantes : Arrêt : vous n'êtes pas averti des franchissements de ligne ou des risques de collision avec un véhicule se trouvant dans une voie de circulation adjacente. Avertissement : lorsqu'une roue avant sort de la voie de circulation, le volant de direction se met à vibrer. Assistance : une action corrective est appliquée sur la direction pour maintenir votre Model 3 au centre de sa voie si le Model 3 dévie dans une voie adjacente ou s'il est sur le point de sortir de la route.