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transports_tous_types

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  1. Bonjour, Je viens de récupérer ma Tesla model 3 laissé chez [...]. Je n'en crois pas mes yeux tellement elle est impeccable. Tesla me l'a livrée vers mi-décembre 2021 et la voiture neuve était moins brillante qu'elle ne l'est maintenant. Bon, cela m'a couté environ 1500€ mais, franchement, je trouve que le jeu en vaut la chandelle. Je précise que je ne suis qu'un client parmi d'autres et que Tesla et Porsche sont les marques majeures du garage m'a dit le propriétaire. En sus, le propriétaire est sympathique, son équipe l'est tout autant. Voilà, juste ma satisfaction du service auquel je rends honneur ici. Bonne journée. Claude
  2. Bonjour, Model3 LR livrée le 18 Décembre 2021 à Villepinte (je suis en Normandie). Pas de prise USB-C à l'avant ni de charge à induction pour les iPhone. On attend... Claude
  3. Bonjour, Les jantes TM3 d'origine 18" sont disponibles ici par exemple: https://www.acc-shop.fr/jantes-tesla-model-3/162-529-jante-oem-tesla-aero-2020-ou-2021-18-pouces-pour-tesla-model-3.html#/4127-annee-2021 Bonne journée. Claude
  4. Bonjour, Je découvre seulement maintenant le message car je pense améliorer le look de ma TM3 SR+ de Mars 2021. Le set est-il toujours disponible svp? Claude
  5. Bonjour, comme effectivement l'éclairage est spartiate sur les SR+2021 comme nous le confirme ARn0, j'ai installé des led pour éclairer les endroits où les pieds reposent. L'alimentation s'effectue par l'allume cigare (12V donc) et est distribuée aux 4 leds. Celles de l'AR sont fixées sur la moquette et les fils parcourent le chassas intérieur sous la banquette (que j'ai enlevée pour l'installation). Compte-tenu de la qualité de l'acier de la voiture à ces endroits, utiliser des forets neufs est impératif. J'en ai profité pour fixer la moquette avec les trous prévus et des clips en plastique à retrait rapide comme Tesla les affectionne. A l'avant, les LED sont installées après perçage des platines support de l'éclairage actuel (qui ne fonctionne pas comme vous l'indiquez). Le rendu est sympa. Un module bluetooth va arriver pour allumer/éteindre car, en ce moment, on bouge juste la prise allume-cigare pour allumer/éteindre. Et si on ne fait rien, les LED peuvent rester allumées longtemps...
  6. Bonjour, au sujet des LED Tesla existantes, j'ai souhaité les garder en l'état au cas où Tesla les réactiverait. Bonne journée.
  7. Bonjour, comme effectivement l'éclairage est spartiate sur les SR+2021, j'ai installé des led pour éclairer les endroits où les pieds reposent. L'alimentation s'effectue par l'allume cigare (12V donc) et est distribuée aux 4 leds. Celles de l'AR sont fixées sur la moquette et les fils parcourent le chassas intérieur sous la banquette (que j'ai enlevée pour l'installation). Compte-tenu de la qualité de l'acier de la voiture à ces endroits, utiliser des forets neufs est impératif. J'en ai profité pour fixer la moquette avec les trous prévus et des clips en plastique à retrait rapide comme Tesla les affectionne. A l'avant, les LED sont installées après perçage des platines support de l'éclairage actuel (qui ne fonctionne pas comme vous l'indiquez). Le rendu est sympa. Un module bluetooth va arriver pour allumer/éteindre car, en ce moment, on bouge juste la prise allume-cigare pour allumer/éteindre. Et si on ne fait rien, les LED peuvent rester allumées longtemps...
  8. Bonjour, correction de mon précédent message: Les 2 tweeters fonctionnent! Compte-tenu du volume du son ambiant, je me suis aperçu qu'ils fonctionnent en mettant l'oreille très proche. Donc tout va bien. Et le son est bien plus agréable qu'auparavant. Bonne journée.
  9. Bonjour, merci pour le commentaire. Il me faudra coller l’oreille dessus alors. Juste un point: s’agit-il d’un modèle 2021?
  10. Bonjour, oui, les 2 tweeters dans les montants restent silencieux. Je n’ai pas reçu de réponse encore d’Hansshow sur ce point. Mais, de toute manière, le son est tellement bon que cela ne me semble pas critique. Cordialement.
  11. Bonjour, installation de la version F d’Hansshow toujours en cours après 14h de travail: la simple déconnexion de l’ordinateur sur le côté droit et y mettre le connecteur Hansshow prend 2h! Attention donc à l’apparente facilité montrée sur Youtube…J’avais mis les câbles en place sans les cacher pour vérifier le fonctionnement: les 2 HP au-dessus des têtes du conducteur et du passager sont les seuls silencieux. J’ai demandé à Hansshow si c’était attendu. Pas de réponse encore. Mais le son n’a plus rien à voir avec celui d’origine: c’est enveloppant. Maintenant que les câbles sont cachés dans l’habitacle (cela prend au moins 5h car la moquette comprend des « reliefs » dessous), tout se passe maintenant dans le coffre avec le subwoofer. Le temps passé à monter les HP arrières montés dans la tablette est en sus… Bref, beaucoup de temps passé pour installer correctement le système avec des pattes en caoutchouc pour le DSP placé sous la console centrale et cacher certains gros faisceaux, mais le résultat est tout bonnement bluffant, au moins aussi bon que sur les autres versions de la TM3, comme celle que j’avais essayé chez Tesla avec le moteur avant désactivé pour reproduire une SR+. Cordialement.
  12. Bonjour, il y a 3 solutions en place: 1) double face fourni par Hanshow placé dans k le fond 2) plage arrière car la mise en place de chaque HP le maintient vers le fond 3) boucle sur le brin qui passe dans la tôle et qui empêche la remontée. cordialement.
  13. Tesla_model3_RL_HP_integ_IMG_0140.heic
  14. Bonjour, oui. La version F du kit comprend aussi le caisson de basses et un DSP. Le faisceau fourni est curieux: il comprend un brin avec 2x2 fils sans connecteur mais que j’ai revu en ajoutant 2 connecteurs. D’après Hansshow, c’est un brin de réserve! Septicisme… Bonne journée.
  15. Bonjour, Ma SR+ du 11 Mars 2021 fait l'objet d'un audio-upgrade avec la version F de Hansshow. Avant la cablâge, j'ai installé les 2 HP arrières qui étaient absents d'origine et fournis dans le kit. 1) enlever les grilles qui se soulèvent. utiliser les outils de couleur orange. Durée 15mn/grille. 2) avec une scie cloche de 75mm manipulée à la main (pas de place sans démonter la plage arrière), trouer la plage arrière: 30mn/emplacement 3) dans le coffre, percer la tôle ø 3 puis ø10mm pour passer les fils du HP: 10mn/HP en décalant vers l'avant car les fils des HP sont sur le périmètres des boîtiers fournis. 4) mettre un joint de protection des fils qui s'emboîte dans la tôle: 5mn/HP Les photos prises lors de cette opérations (pas toutes les photos car limite à 48MB..): Les grilles d'origine recouvrent chaque HP fourni par Hansshow. Mise en place du câblage courant Juillet 2021. Pas de complication, juste du temps pour faire correctement la mise en place. Cordialement.


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