Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

affichage de la vitesse moyenne

Featured Replies

Posté(é)
Le 27/02/2024 à 23:56, pierredelhasse a dit :

Bonsoir,

Je cherche dans les réglages comment faire apparaitre la vitesse moyenne de mon dernier trajet, est-ce possible?

tu trouveras ça dans l'appli Bluelink , avec les trajets.

Posté(é)
  • Auteur

merci, nulle part ailleurs?

application payante après 5 ans, elle vaut la peine? je ne suis pas un geek et me demande ce qu'elle peut apporter

je pense que vu que la voiture communique cela implique que la batterie 12v sera plus sollicitée que sans l'app

Posté(é)
Le 28/02/2024 à 09:48, pierredelhasse a dit :

application payante après 5 ans, elle vaut la peine? je ne suis pas un geek et me demande ce qu'elle peut apporter

Elle prévient quand on a oublié de fermer une porte, elle permet le dégivrage ou la clim à distance (pratique pour avoir la voiture conditionnée pour partir sans sortir les fesses de sa chaise). Permet de savoir où la voiture se trouve, à quelle vitesse, et si l'alarme s'est déclenchée.

En voyage, permet de suivre l'évolution de la charge, et de reprogrammer les niveaux d'arrêt de charge.

Si tu ne fais jamais de route avec recharge rapide, c'est juste du confort, pour moi qui fait régulièrement de la route, c'est très difficile de s'en passer.

Citation

je pense que vu que la voiture communique cela implique que la batterie 12v sera plus sollicitée que sans l'app

Négligeable. Et elle préviens si la batterie 12V est en charge trop basse (ça arrive si on appuie par mégarde 2 fois sur le bouton de démarrage ou un truc comme ça et la voiture reste dans un état où toute l'électronique de bord est alimenté par la 12V.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.