Aller au contenu

Maxdephilou

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, une petite question, pourquoi il y a de plus en plus de monde qui vendent leur TM3? On s'en lasse? Envie de retourner en thermique ? Plus grand?
  2. Maxdephilou

    Action bourse Tesla

    Ça descendra pas en dessous de 300 c'est sur et ça va encore fluctuer comme vendredi.
  3. Bel historique de voitures... Pareil j'aime bien être à plus 150 que 130 donc l'autonomie devrait être plus limité. Ça changera peut être ma façon de conduire.
  4. Pat Tesla3, tu as eu quoi comme véhicule si ce n'est pas trop indiscret ? Tu as déjà testé la Tesla 3?
  5. Bonjour, Un peu de suite dans le post que j'avais démarré. J'ai essayé une Tesla S P85D: quelle claque! Niveau accélération et puissance, en reprenant la RS4, j'avais l'impression de conduire un Kangoo! Finition très correcte ayant eu plusieurs allemandes. Ça ne m'a pas choqué. L'écran XXL fort sympathique. Il ne me manque plus qu'à tester une TM3
  6. Petite question : est ce qu'un siège ISOFIX + 1 sans ISOFIX tiennent dans la partie 2/3 si l'on rabat la partie 1/3 de la banquette? (Permettant de transporter des skis par exemple ?
  7. Merci Megaouateur et Breton38 pour vos retours. Je suis passé en début d'année d'un Fazer 600 à un supermot 450 WRF. Je ne regrette pas mon choix car c'est l'éclate. Effectivement c'est pas la même conduite. La WRF a une accélération impressionnante mais une allonge moindre. L'ISF doit être sympa. La RS4 est assez molle du slip en bas régime donc vive l'électrique !
  8. Je lui donne pas 2h avant d'être vendue
  9. Autre question : savez vous si on peut louer une Tesla genre pour 2-3 jours afin de tester en réel? N'ayant pas de centre Tesla à Auxerre...
  10. Au quotidien, faut être franc, on ne sollicite pas les freins comme sur un circuit donc ça devrait le faire. Si une S4 est un veau, j'ai vraiment hâte de tester une performance !!
  11. Vous n'allez plus me laisser le choix que de changer pour Tesla
  12. Ça me rassure vraiment de voir que vous êtes passé à une Tesla après une GTR ou RS3. Niveau confort, ça ne m'inquiète pas. J'ai eu une BMW 123D pack M et là c'était un vrai bout de bois. Ça touchait au moindre dodane. La RS4 est plus confortable. J'ai eu la RS3 340cv de 2012. Qu'elle bonheur cette voiture et le son du 5 cylindres, indétrônable ! Je change tous les 2 ans de voiture. La prochaine échéance sera en début d'année d'où mes interrogations pour la TM3. Le manque d'un hayon me freine un peu mais la future Y sera plus un SUV donc ça ne me tente pas Niveau superchargeur, hormis 4 grands voyages à l'année, ça devrait être bon et ne fait pas partie de mes craintes. Niveau autonomie à 150 sur autoroute, on vise 350 km en TM3?
  13. Si achat il y a, ça sera pour début d'année 2021. Niveau gabarit, la TM3 sera équivalent à la RS4 donc ça ne me stresse pas.
  14. Une petite question : il y a de plus en plus de model 3 en occasion. Cela vient de quoi? Les possesseurs s'en lassent? Pas l'attente escomptée? Autre question : on s'habitue si vite que ça à l'absence de compteur en face de soi? Niveau taille j'ai bien regardé mais le gabarit de la S me rebute un peu... Faudrait voir en vrai. Mais avec 2 enfants en bas âge, le chargement de la S est imbattable.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...