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NewTeslaMan

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  1. Je ne comprends pas alors pourquoi une telle différence entre les tiennes et les miennes.
  2. Visiblement tu n'est pas au max de la tension. Est ce que la photo a été prise avant de rouler ou après avoir un peu roulé ? Sur la phot que j'ai postée, j'ai roulé et de toute manière la chaine ne pourra pas plus se tendre car je suis au maximum.
  3. Hello, J'ai hésité entre les EVO10 et les Konig CG-9 103 vendu par Tesla. Sur Amazon il y a 10€ d'écarts, j'ai donc pris les Konig car il me semble plus solides. Je viens de les recevoir, je les ai donc montées pour m'entrainer. Je suis surpris de constater qu'une fois la tension faite en roulant sur quelques mètres, je suis en bout de tension et pourtant il reste du jeu entre la chaine et le pneu. Est ce que ceux qui ont monté ces chaines ont constaté la même chose ? Est ce qu'il faut retirer un maillon ? Est ce que comme j'ai pu le lire sur le forum il vaut mieux prendre des CG-9 102 (même si le configurateur de KONIG propose bien des 103) ?
  4. Heu.... je suis une buse sur les confs de portable. Mais je pensais qu'il n'était pas besoin que l'appli Tesla soit démarrée pour que la voiture détecte et reconnaisse le bluetooth du portable...Pourtant j'arrive parfois à déverrouiller alors que l'application n'est pas démarrée. A moins qu'il y ait une différence entre application active et application démarrée ? J'ai tout faux ?
  5. Même problème que Flowflow31 : la détection du Bluetooth fonctionne 1 fois sur 10. Si la voiture est en veille profonde la connexion ne se fait pas. Si je viens juste de quitter le véhicule : parfois ça fonctionne parfois non. La seule solution est de désactiver le Bluetooth sur mon portable puis de le réactiver. Galère ! Surtout que si je fais l'opération trop vite sur le portable ça ne fonctionne pas. J'ai essayé avec 2 autres modèles sous Android c'est exactement pareil. Tesla ne veut rien savoir et me dit de changer de téléphone.
  6. Perso à 50% de SOC j'ai consommé 23 kWh et à 1% je suis à 46 kWh. Loin des 52 ou 55 kWh. Est ce que c'est pareil pour vous ? Ce serait intéressant de rajouter dans le google sheet le nombre de kWh consommé à 50%. Qu'en pensez vous?
  7. @Mirage F1C: On peut descendre à -5% et laisser reposer 3h sans risquer d'endommager la batterie ?
  8. Bonsoir, 2 trucs de ouf qui me sont arrivés depuis la dernière mise à jour : 1/ Aujourd'hui en faisant le trajet Aix - La ciotat au milieu du trajet j'ai eu un message bizarre : plus de visualisation de l'environnement, mode auto des essuies glaces inactif (il pleuvait) : obligé de les mettre en manu, plus de régulateur de vitesse. J'ai supposé que la caméra pare brise avait un souci mais en arrivant je n'ai rien remarqué. Arrivée à destination : arrêt du véhicule et redémarrage mais rien n'y fait ... on verra demain. 2/ Avant hier après une recharge à 100%, j'ai ouvert les portières, regarder 2 ou 3 trucs sur l'écran (en particulier l'autonomie récupérée) mais je n'ai pas démarré le véhicule. 1h après, je démarre le véhicule et là l'odomètre m'indique : 104 Wh/km consommé sur 1h de trajet. Est ce que vous avez eu ce genre de trucs ?
  9. Quelles bonnes nouvelles ! Merci à MAT49 pour ce live qui donne beaucoup d'espoir. Je peux pas rouler aujourd'hui et demain, mais j'espère que la mise à jour m'apportera les mêmes bienfaits. @Mat49: Est ce que la Maj a changé quelque chose concernant la conso (qui est très élevée en ce qui me concerne) ?
  10. : comment sais-tu que la batterie était bien chaude à l'arrivée ? (je n'ai jamais utilisé de SUC)
  11. Aujourd'hui, j'ai démarré, il faisait 19°C à 14h30 et j'ai eu encore le message "freinage régénératif réduit" et plein de pointillés sur la barre de charge....
  12. Egalement, j'ai toujours eu les pointillés...et j'habite dans le sud
  13. Oui effectivement, je n'ai pas donné mon SOC. j'étais à 88%. Je suis parti de chez moi à 100% et il faisait 14°C Arrivé au boulot à 88% (35 km). La voiture est restée toute la matinée sur le parking avec une température de 18°C et quand j'ai voulu la reprendre à 12h j'avais encore le message "freinage régénératif réduit". Ce message je l'ai en permanence mais jusqu'à présent je mettais cela sur le compte des température plus basses 11 à 13°C environ.
  14. Désolé de m'autociter, mais n'ayant eu aucune réponse je me permets une petite relance....


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