Aller au contenu

eharchy

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

eharchy's Achievements

  1. Perso je n'ai pas ou peu eu de bugs. C'est une super voiture, pas de doute. Des erreurs de jeunesse, c'est possible et quand on connait la force de frappe de VW, pas de doute que ça ne peut que s'améliorer encore. ID c'est une gamme, pas seulement une voiture, donc forcement une forte mobilisation de la R&D VW
  2. Evidemment avec des piles dans le coffre, on comprend mieux la Conso...
  3. Hello, ID 3 Life du 12/12/2020 déposée hier à 8 h en CC et récupérée à 17h30 pour passage de la version 0564 à 2.1. Pour info, je n'ai pas eu de bug à part l'ACC qui ne fonctionnait pas si je me relevais de mon siège (pour décoincer mon blouson par exemple) pendant l'initialisation de la voiture... Par contre, je ne savais pas qu'il fallait déposer les deux clés Je testerai la 2ème plus tard. En ce qui concerne les nombreux bugs rencontrés par certains, ne serait-ce pas majoritairement sur des First ? Bonne route à tous
  4. Je suis tout à fait d'accord avec toi mais sur une voiture qui gère les arrivées en virages ou en rond-point si tu n'as pas mis sur OFF le régulateur... ben le mode "neutre" ce n'est pas possible alors j'ai mis un petit coup d'accélérateur et j'ai évité bordures et panneaux . Et puisque que l'on en ait à comparer nos pédigrés je ne suis pas un jeune chauffeur et j'ai souvent l'occasion de conduire sur la neige. Quand au verglas, d'accord avec toi il n'y a rien à faire, quand t'es parti... tu pries et ensuite tu transpire.
  5. Contre braquage + petite accélération et c'est bon...Normalement Par contre 1T8, quand ça part il ne vaut mieux pas fermer les yeux
  6. Il n'y a pas non plus de quoi s'alarmer, il faut juste le savoir et ne pas relever le pied trop vite en mode B. Idem pour le mode D, il ne faut pas appuyer trop fort Comme pour tout véhicule, il faut le connaître et adapter sa conduite. En tout cas ce qui est rassurant c'est qu'à l'accélération, l'arrière ne cherche pas à passer devant Je n'ai pas eu le temps d'essayer en mode sport avec le blocage differentiel ça peut certainement résoudre la régénération sur la neige
  7. Bonjour, J'ai une ID3 Life depuis le 12/12/2020 et j'en suis très content. J'attend impatiemment la mise à jour 2.1 car je suis toujours en version 540 et je ne peux donc programmer les points de recharge et j'ai quelques petits bugs mais rien de méchant. Je fais essentiellement de l'autoroute et je charge à la maison. La consommation est un peu élevée mais vu les températures rien d'alarmant (en roulant à 110km/h). Ce matin, première conduite sur la neige... en mode D ça va, le mode B est beaucoup plus joueur, voir violent ! Un conseil, évitez de relâcher le pied en courbe, l'arrière part en travers. En acceleration RAS, l'électronique joue son rôle.
  8. Bonjour, Nouveau dans le monde du véhicule électrique. possesseur d'une VW ID.3 Life Gris Lunaire depuis le 12/12/2020. Parcours essentiellement Autoroutier pour l'instant (4 x 80 km / semaine) et de la ville également. Recharge au domicile (borne installée par mes soins) en monophasé 7 kVA max. Pour l'instant : Tout va Bien !! (Ne plus avoir les mains qui sentent le pétrole...c'est top !)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.