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La notre n'a pas bougé, pour une S de 2018, 930€ à la Macif
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Je suis un peu dans le même cas que toi (S75D de 2018), j'envisage aussi de quitter la marque et de retourner sur Renault (j'avais la Talisman juste avant), particulièrement le Scénic Etech qui est à des années lumières devant Tesla en terme de techno, un comble en effet !
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Quel garantie sur le nouveau Scenic ?
dyter a répondu à un sujet de Azerty99 dans Renault Scénic électrique
Surtout que le moteur est à balais ! De la bonne vieille techno avec un rendement mauvais et une durée de vie des balais très limité ... Si ils ne voulaient pas d'aimants neodyme pour éviter les terres rares, pourquoi n'ont t'ils pas fait un moteur à induction comme sur les premières Tesla ... -
Personnellement cela me permet de voir l'état de la voiture, températures, batterie ... sans la "réveillé" avec l'appli Tesla, et surtout j'utilise la geofence pour l'ouverture auto de la porte de garage et portail, c'est assez fun :)
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Rappel constructeur pour pb de verrou du frunk
dyter a répondu à un sujet de oliviers dans Tesla Model S
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir un ranger, ils m'ont déjà changer la sim en décembre et l'appli ne me propose qu'un rdv en concession 🤔 -
Super cela fonctionne chez moi avec nodered ! Merci bnj04 pour le partage
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Ma batterie est neuve et a 10 mois si tu veux comparer
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VENDU
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dyter a commencé à suivre (VDS) Phare avant gauche phase 2
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Il est quasiment neuf (1 mois d'utilisation), mais les attaches du coté de l'aile sont cassées. Faire offre en MP
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dyter a répondu à un sujet de Nicowillot dans Tesla Model S
Surement un cailloux, tant mieux si ton problème est résolu -
Bourdonnement en fin de charge Superchargeur
dyter a répondu à un sujet de Nicowillot dans Tesla Model S
Merci pour ton retour, effectivement les fuites de clim c'est courant, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas juste se contenter de refaire le plein de gaz sans faire une recherche de fuite. -
Quelle est l'autonomie affichée à 100% sur votre 75D?
dyter a répondu à un sujet de Alexis dans Tesla Model S
Entre une 75D et une 90D il n'y a que 10kw d'écard, en réalité 73,9 vs 84,5kw, soit environ 50Km d'autoroute, c'est pas flagrand. Avec la vétusté, la perte d'écart se creuse, 7% d'une 73,9 sera toujours moins élevé que 7% d'une 84,5. Une 100D fait 102Kw, là il y a une réel différence. L'utilisation de la batterie, SUC, décharge <20% sans recharger de suite derrière, ou encore des 100%, ou des stockages prolongés lors des canicules ... peuvent vite avoir une influence sur la durée de vie de la batterie. Pendant le changement de batterie, Tesla m'avait préter une P90D de 2016 qui affichait 20 km de moins que m'a 75D de 2018, par rapport au kilomètre qui était le double du mien, ses 2 ans de plus, son stockage dehors, son moteur plus gourmand et ses 21", je n'étais pas surpris ... -
Quelle est l'autonomie affichée à 100% sur votre 75D?
dyter a répondu à un sujet de Alexis dans Tesla Model S
Pb sur un BMS interne, je ne m'en étais même pas rendu compte alors que m'a batterie affichait encore 365Km d'autonomie, j'y étais aller pour autre chose, c'est plutot honnête de leur part ... -
Quelle est l'autonomie affichée à 100% sur votre 75D?
dyter a répondu à un sujet de Alexis dans Tesla Model S
Si cela peut t'aider, batterie neuve (changé en Janvier 2021) chargé à 100%: 470 Km en NEDC, WLTP ... (théorique) ou 375 Km en estimé (typique) -
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dyter a répondu à un sujet de Nicowillot dans Tesla Model S
On dirait que ton ventilateur de radiateur (qui refroidit le condenseur de climatisation), frotte contre quelque chose, une branche d'arbre peut-être, vérifie ta calandre ?