-
Compteur de contenus
173 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Pomfar's Achievements
-
premier bilan après deux mois avec ma MEGANE électrique
Pomfar a répondu à un sujet de Christian du 54 dans Renault Mégane E-Tech Electric
21 kWh au 100 km, pas mal à 132 kmh ! -
Pomfar a commencé à suivre Renault Mégane E-Tech Electric
-
Pomfar a commencé à suivre Entretiens sur Taycan
-
Rien de particulier : changement de filtres … Porsche …
-
bonjour, Entretien tous les deux ans ou 30000 km, pour environ 700€. Pour l’instant je n’ai eu que cette révision.
-
Normalement les deux prises usb fonctionnent en filaire
-
Sur ces année là, il n'y aura pas de mise à jour du système multimédia, en revanche, sur le HSE Carplay fonctionne bien et reste une très bonne alternative au multimédia embarqué. (j'ai eu une HSE de 2019, super voiture, la charge est un peu lente, et limité à 7kWh en AC). Pour le reste que du bonheur, il faut faire attention à la batterie 12v. Il y a eu certains rappels dessus donc il vaut mieux avoir l'historique. Bonne recherche !
-
Tout dépend des options et de l'année, mais dans mon cas oui... mais pas en concession ! il ne faut pas être pressé...
-
A priori, oui, en ce moment je tourne entre 18 kWh et 20kWh suivant les conditions climatiques. Sur voie rapide, je vois aussi une nette différence. J'ai hésité avec le e-tron GT, mais je n'en ai pas trouvé dans mes prix (reprise + soulte). Aucune touche pour la vente, même très bien optionnée. Il fallait que je passe par une concession, mais pas Porsche car trop cher pour une 4S..
-
Oui ! mais la conso est bien en dessous ... pour le reste mis à part qu'elle est plus basse, il n'y a pas de grand changement mis à part les roues directrices qui sont un vrai plus pour les manœuvres !
-
Oui j’ai pris un Taycan …
-
Non apparement ça ne fonctionne pas avec nos voitures ... pfff J'ai cherché dans tous les sens même le support ARBP ne le propose pas. Il reste l'option Tronity.io, mais qui reste payante... maintenant que je connais la voiture, j'ai abandonné le système. En même temps je change de crèmerie ...
-
Pomfar a commencé à suivre Porsche Taycan
-
gros problème depuis la mise à jour de mardi dernier
Pomfar a répondu à un sujet de geantvertelectrique dans Audi e-tron
C’est pris en charge par Audi ? -
gros problème depuis la mise à jour de mardi dernier
Pomfar a répondu à un sujet de geantvertelectrique dans Audi e-tron
Je n'ai pas vu de grosse différence ... je suis toujours à peu près aux mêmes consommations... en ce moment, entre 19,5 et 22,5 suivant le temps ... -
J'envisage de plus en plus de passer sur Tesla... Même si ça ne sera pas forcément mieux, mais pour la même utilisation bien moins chère...
-
J'ai lâché la mienne il y a maintenant plus d'1,5 ans, sans regret ... j'ai pris une Audi E-tron 55 Sportback. Je ne suis passé qu'une seule fois en concession pour un problème de rétro virtuel ... Avec l'I-Pace j'y étais tous les mois et même plus à certains moments... La conso est quasiment identique, mais il n'y a pas photo sur le reste (d'accord ce n'est pas au niveau de Mercedes), mais j'en suis très satisfait. Et concernant la courbe de charge, sur mes grands déplacements, elle est top (150 jusqu'à 80 %, 100 jusqu'à 90 % et si je vais à 100 % je finis à 45-50kW...). Bonne route avec le nouvelle Mercedes
-
Bonjour, Avec un peu plus de 30000 km, j'ai une consommation moyenne de 24,5kWh/100, j'en suis à mon deuxième hiver et j'en suis globalement satisfait. En hiver (sans pluie et sans vent) entre 27 et 28 kWh avec de la pluie et du vent je dépasse le 30 kWh soit une autonomie de 315 à 340 km. Mais j'utilise la clim, les sièges chauffants et tout ce qui va avec (dont le pied lourd par moment) En été sur nationale, j'ai réussi à avoir 449 km indiqués, mais tout dépend de la route et du temps. Sur mes trajets quotidiens de 120 km aller-retour, j'arrive à tomber à 18-19kWh sur nationale, et 23-24kWh sur autoroute, ce qui est pas trop mal pour le poids de cette voiture. soit plus de 280 km sur autoroute pour avoir une marge de sécurité (Narbonne - Amiens : 940km, 3 arrêts recharges, en passant par le Massif central.) Je fais essentiellement de la nationale au quotidien en ce moment je tourne entre 22 et 26 kWh suivant les conditions climatiques (réglage individual, suspension sport, idem pour la direction et propulsion économique, mode sport de temps en temps ) E-tron 55 sportback avec roue de 21"