Aller au contenu

pidji81

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pidji81's Achievements

  1. Je crois aussi qu'il y a eu pas mal de mise à jours sur les bornes, je n'ai plus de problème depuis plusieurs mois sur des bornes ou les recharges étaient plutôt aléatoires. Quand à la radio, je pense qu'une antenne extérieur améliorerait pas mal la réception.
  2. pidji81

    Suivi logiciel

    Lors de la livraison, ils ont passé deux heures a faire toutes les mises a jours, peut être qu'il n'ont pas tous la patience. Il y as une video sortie il y a pas longtemps
  3. pidji81

    Suivi logiciel

    bonsoir, mg5 luxury 61kw livrée 11/23 MPU: SWI83-29867-1300R17 MCU:83.3.5.0
  4. Pour remplacer la fonction accessoire des contacteurs à clé ,Il semblerait que certain constructeur dont MG ont choisi de faire. - bouton start/stop = arrêt du système électrique HT de la voiture, mais pas de l'info divertissement , qui gère aussi d'autres systèmes de la voiture ( radar, clim, radio ). - condamnation porte = arrêt de tous les systèmes.(radio et écran immédiatement sur ma MG5) Notre Kia niro hybride réagit à peu près de la même façon, c'est assez déroutant au début.
  5. Aujourd'hui 13° sur une borne powerdot 80 kW trajet de 20 km avec préchauffage activé
  6. Il faut aussi envisager de pouvoir charger les 2 voitures du couple dans la nuit ( 2x4 heures en décalé) sans a avoir doublé l'abonnement
  7. Un peu plus d'info ici https://www.revue-technique-auto.fr/codes-defauts-obd/115-opel/powertrain-moteur-et-boite?p=11 https://fr.cardigital.net/p1fc0
  8. Je n'ai aucun doute sur le fait que votre voiture est en panne. Cela doit être pris en charge par votre concessionnaire en garantie. A défaut de prise en charge faite expertiser votre voiture ( par l'intermédiaire de votre assurance si PJ). Un devis chez https://revolte.club/ coute 180 € ( toutes marques)
  9. Les problèmes de charge n'ont pas l'air d'être uniquement sur des MG, même si cela n'excuse rien, l'implémentation des protocoles de négociation entre les voitures et les bornes a l'air de mauvaise qualité et en dehors de Tesla qui maitrise la chaine de bout en bout j'ai vu beaucoup de voiture repartir sans arrivé à charger.
  10. pidji81

    Clé et téléphone

    Quand ma clé et le téléphone sont dans la même poche, la clé n'est plus détecté. Pas d'ouverture de porte et pas de démarrage. Suis-je le seul ?
  11. Commencé par l'assistance juridique. Ils sont plus efficace quand quand ils prennent l' affaire des le début.
  12. Bonjour, Les deux messages ont disparu après 10 minutes plus aucune trace, cela à libérer aussi la prise qui était resté verrouillé, et j'ai pu déplacer la voiture de quelque mètres et relancer une charge sur la même borne. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de jeux entre la prise et le connecteur de la voiture.
  13. J'ai la R17 et ce soir j'ai eu le problème. J'étais à 19%, Borne rapide (50KW) occupé, je lance une charge a 11Kw. A 20 % la 50KW se libère, je déco en 11.je me connecte ( borne déjà utilisé sans problème). Je reco en 50KW la charge se lance mais ne démarre pas (0 KW). Je deco et reco idem X3 et . impossible de deco la prise est verrouillé - Arrêt batterie HV (jaune) - avertissement de dysfonctionnement en rouge Je vais passer mes nerfs en marchant 10 Minutes et la miracle la prise n'est plus verrouillé.(TIMEOUT ?) Le câble étant tendu ( j'étais coté 22Kw) je me déplace pour bien aligner le cable, relance la charge et la tous se passe bien. de 20% a 70% en 41 minutes de charge et 1h30 devant la borne. C'était ma première charge sous la pluie. que pensez de
  14. Bonjour MG5 livrée ce jours MPU SW183-29867-1300R17 MCU 83.3.5.0
  15. pidji81

    Comparaison MG5 MG4

    L'état des finances ne permet simplement plus de verser des bonus pour tous les VE. Les tesla fabriqué en Allemagne seront les grandes gagnantes, les voitures fabriqué en Europe ne satisferont pas la demande et ne plairont pas a tout le monde, bref je pense que cela ne vas pas changer grand chose d'autant plus que l'inflation ne touche pas la Chine de la même façon.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.