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Yshaps

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  1. Bonjour, Je vais essayer de répondre au question auquel j'ai une réponse à apporter ! 1- Pour atteindre les 3.7 A, quel genre de câble a tu utilisé ? Sachant que le CRO d'Origine doit fournir environ 2 kW. Pour du 3.7 kw, il faut que la borne, ainsi que la câble supporte du 16 Ampères. 2- Les 6.5 mètres du câbles ne me choquent pas plus que ça. Une Section en 2.5 ou 3.5 est bien capable de transmettre cette puissance sur une distance telle. 3 - Effectivement pour le Chademo, pas de possibilité d'adaptateurs ou autre, c'est du DC au même titre que le Combo CCS. Malheureusement pour nous, l’Europe à Choisi de faire confiance au CCS et délaisse le CHADEMO, majoritairement utilisé dans les Pays Asiatique 4- Pas de possibilité de limiter le montant de charge totale sur l'Outlander. Personnellement en charge totale, PHEV Watchdog m'indique une Batterie rechargée à 97%, peux être un défaut ou autre je ne sais pas. Batterie Vide, la Batterie seras encore à environ 30% de Charge 5- Normalement oui, batterie garantie 8 ans (70% de SOH) 6- Tu peux toujours réaliser un Lissage. Personnellement mon concessionnaire en à réalisé un sur mon Outlander de 2018 (80.000 kms) Et mon SOH n'as pas bougé d'un Iota.. Mais cela peux au moins te permettre de faire un bilan de santé de la batterie et s'assurer qu'aucun élément ne montre de signe de faiblesse.. 7- Pour arrêter la recharge, ce que je réalise personnellement c'est simplement de venir retirer le câble, coté voiture. L'outlander ne dispose pas de "Verrouillage" de celui ci (Mais ce qui l'explose au vol également). J'ai toujours procédé ainsi et n'ai pas eu de soucis liés à cela.. Pour les questions de GPS ou Radio, je n'ai pas le même système que toi. Mais je n'ai pas réalisés de mises à jour ou autre, je passe par Android Auto pour le GPS ou la musique.. Voilà, en espérant t'avoir aidé dans tes démarches Bonne route !
  2. Bonjour, A tu essayé de mettre uniquement le mode ACC (Appuyer sur le bouton de démarrage sans freiner) puis de maintenir le levier sur la droite jusqu'a que N s'active ?
  3. Bonjour, Petit retour sur mon passage en atelier. Il s'agissait du Silent Bloc Moteur AR qui étais HS Problème pris en garantie ! Ci cela peut aider certains !
  4. Bonjour à tous, Je me permet d'écrire ici car je rencontre un problème sur mon Outlander PHEV 2.4 de 2018 (78.000kms), acquis il y à quelques jours.. Il s'agit en fait d'un problème de "Cognement" du Train AR, lorsque je relâche le pied du frein, lors d'un démarrage, et que le véhicule avance. (Que le moteur elec "Pousse") Ceci ce produit aussi lorsque je passe de la pédale de frein à la pédale d'accélérateur à basse vitesse (-20km/h) Cela crée un petit cognement sourd. On dirais que le moteur électrique cogne en poussant la voiture et en la mettant en mouvement. A noter que ce problème ne semble intervenir qu'en marche avant, pas en marche AR. J'aurais souhaité savoir si ce problème, si il en est vraiment un, c'est présenté à d'autres utilisateurs du forum ? Auriez vous une suggestion sur la cause de ce cognement ? A savoir que le véhicule est encore sous garantie constructeur jusqu'en Octobre 2023. Je vais essayer de prendre un RDV chez Mitsubishi assez rapidement pour leur faire inspecter ceci, mais pas facile en cette période estivale.. En vous remerciant par avance.
  5. Yshaps

    SoH Passat GTE

    Bonjour, Merci pour ton retour, c'est très intéréssant ! En 5 ans et plus de 100.000 kms d'utilisations, cela laisse confiant. Petite question, avec quel Logiciel as tu pu obtenir cette valeur ? Merci !
  6. Bonjour, Effectivement le Bluelink est gratuit pendant 5 ans, à compter de sa date d'activation. J'ai recherché sur le Net une éventuelle trace de Tarifs, mais impossible d'en savoir plus. Je crois que seul les Kona 2019/2020 disposent du Bluelink. Nous devrions être tranquilles jusqu’à 2024/2025 donc !
  7. En espérant la voir arriver sur le store rapidement EDIT : La Nouvelle Version sera déployée courant Aout ! (Mail au Support Bluelink)
  8. Probablement un problème de système 12V. La batterie est peut être HS, le Kona n'as pas réussi à la rémonter à un stade correct. Tu as possibilité d'ouvrir ton Kona avec la Lame de la Clé, essaie de faire un test batterie ?
  9. Bonjour à tous. Possédant depuis peut mon Kona MY2020 (Avec les touches en dessous de l'écran), j'ai connecté mon Smartphone via Android Auto (Pour bénéficier de Waze notamment.) À ma grande surprise, celui ci ne prends pas la totalité de l'écran. Sur mon Véhicule de Fonction (Un Partner 2019) celui ci est pourtant bien en fullscreen. Auriez vous une solution, un réglage, pour pallier à cela ? En vous remerciant.
  10. Tu devrais vérifier l’état du capteur à l'avant (En bas de la calandre) si il n'est pas trop sale. À tu eu un choc avant ? (Même léger ?)
  11. Voilà, c'est chose faite ! Me voici dans l'univers de l'électrique avec mon Kona EV 64 KW / Executive !
  12. Bonjour, Merci pour ton retour. Tu veux dire que ton carrossier t'as fait une bombe de produit de la couleur de l'entourage des roues ? Dans quel but ? Merci pour la teinte, effectivement je vais voir pour m'orienter vers celle ci !
  13. Bonjour à tous ! Je m'intérrogeait sur le fait de réaliser un Covering sur le Toit (Ainsi que les Coques de Rétroviseurs) sur le Kona, l'option Bi-ton étant indisponible en france.. J'aurais opté pour une teinte noire. Hors, j'ai l'impression que les entourages de roues ne sont pas totalement en plastique noir, plutôt gris ? Qu'en pensez vous ?
  14. Yshaps

    Livraison

    Peut être vérifier que ta toute nouvelle voiture n'est pas endommagée ? Sait on jamais.. Une fois que la voiture à franchis le portail de la concession, c'est trop tard pour te retourner si jamais elle est griffée ou autre ! J'intéragit avec des concessionnaires dans mon métier, et la qualité des préparations est vraiment aléatoire !


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